penndu
penndu

inscrit le 16/03/07
44 messages
Salut à toute l'équipe et bonne année par la même occasion.
Serait-il possible de renseigner le tag alt sur les images des boutons nouveau et répondre?
Pourquoi me direz vous, parceque j'utilise au taf (oui c'est pas bien) un navigateur en mode texte (elinks pour ne pas le citer) car c'est moins voyant; les boutons aparaissent sous la forme [IMG] et je suis obligé de me mettre dessus pour voir à quoi il correspond (bien sur, la souris ne marche pas) alors qu s'il y avait un alt, ce serais le alt qui s'afficherait.
A moins bien sur qu'il n'y ait une bonne raison de ne pas les renseigner
Merci d'avance
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
toi t'es le genre de gars qui matent des films en ASCII

ispice de geek va :p
;)
penndu
penndu

inscrit le 16/03/07
44 messages
Non, c'est juste pour éviter qu'on me donne du travail sous prétexte que je n'ai rien d'autre à faire qu'aller sur le net.
Un fenêtre dos noir et blanc parmis d'autres, perdue au milieu de fenêtres unix, ça ne se remarque pas, alors qu'un navigateur ouvert su le forum, c'est bcp trop visible
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
et t'as pas possibilité d'utiliser un navigateur comme lynx?
c'est discret et puis pas de problème pour les boutons ;)

bon sinon je pense pas que les modos vont se faire chier juste pour toi ;)
penndu
penndu

inscrit le 16/03/07
44 messages
Lynx, faut que je vois ça
Sinon, la modif est élémentaire : il suffit de rajouter un bout de texte entre deux "" existant qui doivent être présent dans un ou deux fichiers
De toute façon, c'est mal de ne pas renseigner les alt dans un tag img, c'est pas conforme w3c :)
penndu
penndu

inscrit le 16/03/07
44 messages
Bon, d'abord lynx est aussi un navigateur en mode text, donc pas d'images, ensuite il n'y a pas bcps de version pour windows (ben oui, je ne peux pas installer un tel prog sur un serveur, ça ferais louche au niveau des stats sur le proxy) et puis il n'y a pas l'indispensable autentification sur le proxy qu'il y a avec elinks
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les responsables du site devraient faire diligence. Pensez-vous : un type qui brave de terribles interdits pour aller sur Skipass :p !
penndu
penndu

inscrit le 16/03/07
44 messages
Ben s'est vrai que si on pouvait améliorer l'outil, ce serait bien.
J'en profite pour signaler qu'il y a un horrible "</div" qui n'est pas fermé (manque le ">" ) juste après "alerter un modérateur"
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
C'est noté.

Continuez votre noble lute :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
O (04 janvier 2008 22 h 04) disait:

C'est noté.

Bien. Je considère que ce soit un peu futile, mais bon, avec Opéra, euh, pas de pépins.

O (04 janvier 2008 22 h 04) disait:

Continuez votre noble lute :)
lutte. Connaissant tes origines fort appréciables, je te pardonne aisément, rares sont les européens qui savent parler français comme vous. ;) ;):p.
penndu
penndu

inscrit le 16/03/07
44 messages
O (04 janvier 2008 22 h 04) disait:

C'est noté.

Continuez votre noble lute :)

merci msieur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass