Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Aux modos et/ou ceux qui savent, je viens de poster en utilisant le principe du hotlink, j'ai vu ensuite (trop tard) que c'était pas autorisé par tous les sites. Donc, si vous en savez plus sur le sujet, dites-moi < et j'vais peut être me faire taper sur les doigts du coup.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Tout dépend du site concerné. Quelle est leur position sur ce sujet? Certains cites te proposent de mettre une image ailleurs tant que tu mets un lien et deux mots sur l'origine de l'image. en règle générale si aucune autorisation explicite est donnée, ce n'est pas trop permis...
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Ah.... dans ce cas il faudrait désactiver les liens dans ce post. Excusez-moi encore.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ah, tu parlais des liens... pas des images. Ça ne pose pas de problème. normalement tu as le droit de mettre un lien vers un autre site.

Le terme "Hotlinking" fait référence au fait de mettre une image sur nos forums qui se trouve sur un autre site. Dans ce cas-là tu affiches l'image ici, mais c'est l'autre site qui l'héberge et paye pour cela. Ceci est une infraction aux lois sur la propriété intellectuelle, et peut être considéré du vol de bande passante.

Pour ton message il n'y a aucun souci. Je dirais même le contraire: tes liens dirigent vers un site commerçant, il n'en seront que contents :)
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
ok, mais c'est bizzare, puisque les morceaux de musique dans mon message sont appelés depuis l'hébergeur (hosting-media.com) d'Amaz***
Bref, contente que ça ne pose pas de problème, on en apprend tous les jours !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass