HimSelf
HimSelf

inscrit le 02/10/07
6 messages
Bonjour,

je souhaite acquérir la Digital Hero 3 en vente sur votre boutique.
cependant, j'ai 2/3 petites questions sur le sujet.

La caméra est elle fixée au brassard ? En effet, je souhaite fixer celle-ci sur une voiture téléguidée... ( au chassis. ) Je n'ai pas peur de bricoler, mais je n'ai pas envie non plus de détruire l'outil :D

Autre question : est-il possible de payer par virement bancaire international ? Je suis originaire de belgique, et ne dispose pas de carte de crédit. ( ou paypal ).

mon n° de commande : 07Oct35829

Merci d'avance pour votre réponse.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour,
La caméra se se trouve dans une boite plastique qui est étanche. Cette boite pourrait être détaché du brassard, ce qui rend le bricolage possible.

Pour le paiement on ne peut pas accepter les paiements par virement, mais peut-être quelqu'un que vous connaissez pourrait faire le paiement?

N'hésitez pas à nous poser toute autre question.

Skipass.com
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour,
La caméra se se trouve dans une boite plastique qui est étanche. Cette boite pourrait être détaché du brassard, ce qui rend le bricolage possible.

Pour le paiement on ne peut pas accepter les paiements par virement, mais peut-être quelqu'un que vous connaissez pourrait faire le paiement?

N'hésitez pas à nous poser toute autre question.

Skipass.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass