Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Juste pour dire que je trouve vraiment bien foutu le nouvel affichage des forums sur la page d'accueil de skipass... Il ammeliore beaucoup la visibilité des topics du forum ! bravo l'equipe !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ben alors moi pas du tout, mais alors pas du tout content : les topics télémark ne passent plus en homepage, c'est pô gentil de nous marginaliser encore un peu plus.. déjà qu'on a qu'une sous-rubrique vulgairement placardisée dans "autres pratiques hivernales" avec les snowblades, là c'est le ponpon. Super, la visibilité. Quand on dit "kill télémark", faut pas nous prendre au mot, hein...


bof bof bof...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Pareil pour "en direct, vos sorties", une des meilleures rubriques du forum, selon moi, qui perd toute visibilité. Ou comment se tirer une balle dans le pied. Reste plus qu'à jarter photo du moment et freeride, et là ils seront encore plus lisibles, les posts qui servent à rien, les polémiques à deux balles, le cand'fanclub et autres joyeusetés indispensables à un forum de ski.
Bienvenue sur skisspasspas.com, Le site de ski qui cache les sorties de ses membres, et méprise le télémark. Vendeur, ça.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ok je viens de voir qu'il suffit de cliquer sur l'onglet "direct" pour avoir les sorties en homepage. Mes excuses sur ce point. C'est vrai que c'est bien foutu.

Par contre je maintiens pour le télémark, carrément oublié. On a l'impression que la rubrique existe même pas.
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
chiffon (19 juin 2007 01 h 35) disait:

Pareil pour "en direct, vos sorties", une des meilleures rubriques du forum, selon moi, qui perd toute visibilité. Ou comment se tirer une balle dans le pied. Reste plus qu'à jarter photo du moment et freeride, et là ils seront encore plus lisibles, les posts qui servent à rien, les polémiques à deux balles, le cand'fanclub et autres joyeusetés indispensables à un forum de ski.
Bienvenue sur skisspasspas.com, Le site de ski qui cache les sorties de ses membres, et méprise le télémark. Vendeur, ça.


Encore désolé pour ce post éronné, injustifié et excessif. C'est que ça me fout en rogne, cet "oubli" télémartien. Une fois en colère, mes mots dépassent ma pensée. Plates confuses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass