Y a ceux qui savent pas et y a les modos ! CQFD !
?!
?!
karamazofaucunlien ( 6 juin 2016) disait:
Mhooon, t'aurais pas récemment acheté un chalet avec piscine à Gerardmer que tu pourrais me prêter le week end du 18?!

djeeb (10 juin 2016) disait:
je suis poursuivi par des modos hargneux et tiens à rester un peu camouflé

un voyage immobile, si tu captes...
riderdu90 (10 juin 2016) disait:
102 servi pour djeeb, euska, phil et thoun !
Binouze pour moi.
je suis poursuivi par des modos hargneux et tiens à rester un peu camouflé
Mouais, j'veux pas dire mais ce bar est fréquenté par le plus hargneux des modos, c'est pas ici que que va pouvoir naviguer hors des radars !
un voyage immobile, si tu captes...
Y a pas de weed ici !

riderdu90 (12 juin 2016) disait:
Tu fais de la pub pour le site dans lequel tu es modos ? :p
Allez hop ! Apéro servi !

phil6611 (13 juin 2016) disait:
il est pas prêt c'est clair!
Ah ouais, et toi tu veux je ressorte le skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">dossier ?
Oups ! Trop tard ! 
riderdu90 (13 juin 2016) disait:
Ah ouais, et toi tu veux je ressorte le skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">dossier ?
Oups ! Trop tard !
Tu vois, t'es pas prêt, pas serein, tu es obligé de sortir un vieux dossier datant de 2009, fermé et dont il était convenu entre personnes honnêtes et de bonne foi, qu'il ne devait pas ressortir, la peine d'un an ayant été purgée.
Mais je t'excuse car vu ton age, l'attaque du temps qui passe se fait sentir, bienvenu à ton copain "Al".
il était convenu entre personnes honnêtes et de bonne foi, qu'il ne devait pas ressortir
djeeb (12 juin 2016) disait:Je m'arrête la car on va me prendre pour un frimeur alors que je suis un bouffon adepte de l'autodérision
il était convenu entre personnes honnêtes et de bonne foi, qu'il ne devait pas ressortir
Ah bon, j'ai rien signé moi, aucun contrat de confidentialité ou autre...Quand à être honnête et de de bonne fois.....heuuuu.....je ne suis pas concerné non plus !
Oups ! Trop tard !
C'est bas ça ! Tu vaut mieux que ça rd ! 

djeeb (14 juin 2016) disait:
J'ose commander une liqueur de noix (...) DTC

?
inscrit le 16/9/07
19K messages