@ Phil :
Tiens, une anecdote, suite à la tienne : J'attends toujours mes écrous Anti-Vol de chez mon "pneumatiste", je suis passé chez lui après Aussois, il a voulu me faire le contrôle de pression, mal lui en a pris, les bouchons alu collés/serrés (zouk alors

), bordel avec les valves, pinces, clef de 8 alors que ce n'était que de la neige, pas de grand froid. Jusqu'ici, tout va bien, l'important c'est pas la chûte, mais l'atterrissage. Je descend en marche avant et remonte en arrière (en 4x4) la pente du VM, pas de soucis. Mais fais gaffe, le K, il aime pas les grands froids. Gas-oil inside ? Le mien ne démarre pas du premier coup par -10°C. Et me dit qu'il faut que je fasse contrôler l'anti-pollution. A la seconde fois, ça démarre, tourne au bout de dix secondes avec des claquements de diesel froid, normal, mais les claquements de chaque cylindre sont bien violents.
Additif nécessaire ?
Ca me gonfle, les équipementiers du coin son dévalisés. Ici ils ont tous des machins hors-normes, genre des Toy ou Land de première génération qui tapent dans les 500mkm.
Et les Suisses avec leur Cayenne/Touareg, mais là, ces gens là n'ont pas de soucis...
Faut-il que j'aille en Suisse ? Tout en sachant qu'ils ne sont pas fanas du diesel et encore moins de BA et les deux combinés

).
Ton avis me serait d'un grand secours pour la prévention du moulin. Steuplé.
inscrit le 30/12/05
60K messages