jme_la_cool_douce (14 janvier 2007 22 h 54) disait:
S-3
peut etre - 3 mais y'a plus de snow
snowfun (15 janvier 2007 09 h 44) disait:
Bonjour à tous !
Ben.. Juste un p'tit café et un croissant, moi.. Suis tafigué, moi...Gatifé... Bref,... Rrrrrzzzzzz.... Rrrrrzzzzz.....

snowfun (15 janvier 2007 09 h 44) disait:
Bonjour à tous !
Ben.. Juste un p'tit café et un croissant, moi.. Suis tafigué, moi...Gatifé... Bref,... Rrrrrzzzzzz.... Rrrrrzzzzz.....

si je sais calculer théoriquement tu es 5 ou 6 fois plus fatigué que moi ! Ce qui j'avoue m'inspire un grand respect
!
tu veux jouer les jeunes ? ...ben faut encore pouvoir marcher

tiens! learningtofly (15 janvier 2007 11 h 27) disait:
Bon alors, je l'attends toujours mon espresso serré depuis ce matin, alors les habitués, vous n'avez pas vu le nouveau client entrer?

) 
sandydidou (15 janvier 2007 12 h 06) disait:
ça vient du troisième neurone que j'ai toujours pas raccordé.
Perso j'ai pas encore réussi à faire démarrer le seul et unique dont je dispose...
snowfun (15 janvier 2007 10 h 41) disait:
Ch'uis d'accord..!! Un p'tit massage serait le bienvenu, d'ailleurs... J'étais en début de crampes, par moments..!!![]()
On appelle pas ca une crampe quand ca se raidit snowfun 

learningtofly (15 janvier 2007 11 h 27) disait:
Bon alors, je l'attends toujours mon espresso serré depuis ce matin, alors les habitués, vous n'avez pas vu le nouveau client entrer?
monsieur le nouveau client qui ne sait pas qu'il peut se servir seul
sandydidou (15 janvier 2007 15 h 09) disait:
C'est pour ça qu'aujourd'hui je ne bois pas : un bon vin est souvent traitre car irrésistible ; j'en suis donc au déca...
Mr_Moot (15 janvier 2007 16 h 32) disait:
Dans ce temple de la boisson conviviale, il fallait rappeler que sous d'autres cieux, on ne voit pas la dive bouteille du même oeil bienveillant :
inscrit le 30/12/05
60K messages