Bon tu bois quoi??
(au lieu de dire des bêtises :p)
(au lieu de dire des bêtises :p)
Manfried ( 5 avr 2010) disait:
Je reprendrais mon droit d'être servi quand ?? :p
Javotte ( 5 avr 2010) disait:
Quand tu auras inventé la télétransportation Et que je pourrai allée chez moi là haaaauuuut dans la montagne en 3 minutes! :p

Hello après une journée de ski et de powje vais prendre une petit Pont plz :p
phil6611 ( 5 avr 2010) disait:
learningtofly ( 5 avr 2010) disait:
Un Perrier menthe, siouplé
voilà,voilà, on ne s'énerve pas ça vient!
pfffffffffffffffffffffffffffffffff
et le directeur adjoint? il fait quoi?
learningtofly ( 5 avr 2010) disait:
On lui sert quoi, au serveur?
le serveur a déjà pris une caisse............
de despé
bon ça va, tu as de l'humour donc tu as droit à ton pont, mais que je t'y reprenne pas
phil6611 ( 5 avr 2010) disait:Phil, faut que l'on cause. Si t'as un moment je t'offre une bouffe et un instant lacustre à tes convenances. Tu me boustes avec tes réponses, c'est géant. Yes.
idée géniale!

setenza ( 6 avr 2010) disait:
Vu le temps de malade qu'il y a au Pays Basque et les 23° je découvrirais bien une alsacienne de Mars.Salut à tous quand meme.
phil6611 ( 6 avr 2010) disait:désolé, il y en a qui ne sont pas vissés au bar... et puis toutes les tâches administratives que la patronne ne fait plus, bah c'est bibi qui se les tapes :p
Javotte ( 6 avr 2010) disait:
Toujours là pour moi Oula
tu remarqueras qu'il est la quand il n'y a qu'une seule cliente au bar, quand y'a foule on le cherche :p
Oulabop ( 6 avr 2010) disait:
phil6611 ( 6 avr 2010) disait:désolé, il y en a qui ne sont pas vissés au bar... et puis toutes les tâches administratives que la patronne ne fait plus, bah c'est bibi qui se les tapes :p
Javotte ( 6 avr 2010) disait:
Toujours là pour moi Oula
tu remarqueras qu'il est la quand il n'y a qu'une seule cliente au bar, quand y'a foule on le cherche :p
Oulabop ( 6 avr 2010) disait:
phil: tu vois la petite urne au fond à droite... bah c'est simple, tu prends un sous bock, t'ecris un grief et tu le jettes dans l'urne. La direction s'engage à te répondre sous 48h
ton avis ainsi que ceux des autres clients habituels ou non nous tient au coeur afin de développer notre activité en étant au plus proche du client... d'ailleurs j'annonce la création prochaine d'un "Club Bar de PAG" afin de favoriser les échanges entre la direction et les clients... 
inscrit le 21/11/06
16K messages