Tu croques le marmot ? Tu croques mi, fili :p ?
riderdu90 ( 6 oct 2009) disait:
Tiens, moi j'suis à la Déspé, c'est rare mais de tps en tps j'aime bien me boire un petit 3/4 de ce breuvage chimique. C'est pour fêter la reprise du taf après plus d'un an de chômage ! :d
! dis ... ton avatar je le trouve un peu raide pour un télémarkeur :p ... poilagratter ( 8 oct 2009) disait:salut PAG !
hey salut snowplayer! dis ... ton avatar je le trouve un peu raide pour un télémarkeur :p ...
Calim ( 8 oct 2009) disait:
y a plus de jus de carotte ... mon chwal a tout bu ... désolée
:p Calim ( 8 oct 2009) disait:
anti_choux ( 8 oct 2009) disait:mon chwal n'est déjà plus là !Calim ( 8 oct 2009) disait:OK, ben alors ce soir ..... Méchoui de canasson pour tout le mondey a plus de jus de carotte ... mon chwal a tout bu ... désolée:p
SnowPlayer ( 8 oct 2009) disait:des traces directes ? bien sûr mais que pour le Derby, et tu gagnes en stabilité dans les traces directes en étant en fente
poilagratter ( 8 oct 2009) disait:salut PAG !
hey salut snowplayer! dis ... ton avatar je le trouve un peu raide pour un télémarkeur :p ...
euh ! télémarkeur, c'est vite dit ! et puis tu fais jamais de trace directe, toi ? :p
... tiens au fait, et ce genou, comment va ?
... heummm ...
(....le salaud ....)
poilagratter ( 8 oct 2009) disait:patronne.... ca va nous coûter encore la peau des fesses ta fringale.... va falloir que je trouve une nouvelle source de financement....
On trouve de tout chez PAG !
Par contre on ne trouvera plus Mirza, j'avais une fringalette dévastatrice hier, et le frigo était vide ... Va falloir la remplacer.
MissChief ( 8 oct 2009) disait:Touffy et Kalyn
Ah ben voilà, j'ai la réponse à la question à laquelle Slovas a été incapable de répondre. S'appelle Joko le poilu.
Et les chats...?

Voilà ! il a quitté la maison, sans avoir oublié de me faire courrir, et d'avoir fait un check up de l'état des connexions après l'orage de cette nuit, et dans quelques heures il sera chez toi ton homme
La prochaine fois qu'il a une formation, arrange toi pour que ce soit pendant les vacances scolaires enfin ! ! ! ! 

poilagratter ( 9 oct 2009) disait:
Et que foutais-tu dans un hopital ? c'était pour soigner l'hopital ou pour te soigner toi ????????

. C'est pour fêter la reprise du taf après plus d'un an de chômage !
phil6611 ( 9 oct 2009) disait:salut phil ... Eh, mais ... non rien ! ... chut, je n'ai rien vu, par solidarité entre pyrénéen je ne dirai rien ! file vite !?!
salut la foule, je prend juste deux trois caisses de despé,je ne vous dérangerait pas longtemps
phil6611 ( 9 oct 2009) disait:Voui ! mais qui dit taf dit + de thunes mais pas de vacances pendant un certains temps...grrrr...:d
salut la foule, je prend juste deux trois caisses de despé,je ne vous dérangerait pas longtemps
. C'est pour fêter la reprise du taf après plus d'un an de chômage !
yes!!!!! ça va te permettre de venir plus au sud bientôt

man85 (10 oct 2009) disait:
bonjour la compagnie, qu'est-ce qu'on boit avec ton gateau basque phil? :p
phil6611 (10 oct 2009) disait:
man85 (10 oct 2009) disait:
bonjour la compagnie, qu'est-ce qu'on boit avec ton gateau basque phil? :p
c'est pas le mien c'est celui d'Artzaina, mais on pourrait boire une caisse de despé :p
inscrit le 17/10/05
32K messages