tssssss ! tu m'obliges à donner des explications compromettantes !
Nikolas (29 aoû 2009) disait:
C'est une private joke cette histoire de JT de 20h?
Oulabop (29 aoû 2009) disait:
je ma,gerais bien ma flammküche mais j'ai un chat couché sur les genoux...
sinon je veux bien aussi un picon
Nikolas (29 aoû 2009) disait:Non non pas privée du tout puisque quand tu te casses la figure au JT de 20 h en faisant une démonstration de télémark, il y a du monde pour te voir ! notamment tout mon village, puisque évidemment c'est pas tous les jours que tf1 ils y viennent ! et le lendemain, je rasais les murs parce que là bas je suis un peu connue ... Et effectivement il y a eu des commentaires ! Sur skipass aussi à l'époque où les copains qui ont vu le truc se sont précipité pour poster les liens ! n'est-ce pas snowfun ? phil ? entre autre ...
C'est une private joke cette histoire de JT de 20h?
Nikolas (29 aoû 2009) disait:
Et ça date de quelle année?
T'étais la seule en démo? C'était en direct?
mais je me demande si c'était pas la deux en fait la chaine ! Foux rire 2008 ! la date autour du premier WE de février ou dernier WE de janvier je pense ... le samedi ! rataplume (29 aoû 2009) disait:
bonsoir! Je vais me prendre une manzana tiens.
Je vois qu'on s'amuse bien ici!
riderdu90 (31 aoû 2009) disait:
Bonjour, y a quelqu'un...? c'est fermé...?
Allez, un p'tit café et c'est parti ! :d
phil6611 (31 aoû 2009) disait:C'est clair, car si ce rade était fréquenté par d'autres skipaseurs très prolifiques (ou c*n...ou les deux
Bonjour, y a quelqu'un...? c'est fermé...?
Allez, un p'tit café et c'est parti ! :d
c'est jamais fermé,mais c'est assez "vide" l'été les occupants sont surement à la plage ou au bord de la piscine :d
) sur blahblah...là y aurait du monde, heureusement qu'ils ne trainent pas par ici !
phil6611 (31 aoû 2009) disait:
learningtofly (31 aoû 2009) disait:
Ouf, j'ai cru que tu me confondais avec Phil, pas d'interdiction d'alcool pour moi :p
:d
mais pour moi non plus greumeugnieu!!!:d
Ouf, j'ai cru que tu me confondais avec Phil, pas d'interdiction d'alcool pour moi :p
Laisse le pauvre Phil se battre avec fessedebouc et ses photos !:p
Déjà qu'il poste une photo de cochon avec le nom d'un copain, on se demande où ça va finir....
phil6611 disait:Pourtant, dans ton nouvel avatar, on voit surtout de l'eau :p.learningtofly (31 aoû 2009) disait:mais pour moi non plus greumeugnieu!!!Ouf, j'ai cru que tu me confondais avec Phil, pas d'interdiction d'alcool pour moi
.)
)
Mr_Moot ( 1 sep 2009) disait:Bin euh, à son âge, oui. Mais la valériane, c'est possible .
learningtofly disait:La meilleure : la camomille des moulins.Une tisane de camomille pour toi !
phil6611 ( 1 sep 2009) disait:Et moi qui pensais qu'il s'agissait de mojitos ou quelque chose d'alcoolisé, je sais pas pourquoi
dans l'ancien c'était du perrier,du citron et de la menthe! :d
toutes mes excuses !
:p Calim ( 2 sep 2009) disait:
Salut la compagnie !
J'ai amené les croissants frais

learningtofly ( 2 sep 2009) disait:ils sont frais parce qu'il ne fait pas chaud ici le matin :pCalim ( 2 sep 2009) disait:Heureusement qu'il sont frais, et pas moisis! :pSalut la compagnie !
J'ai amené les croissants frais
Merci, un croissant et un grand café, siouplé!

Un café cuit un croissant cru et hop au boulot
(j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il voulait m'en faire un shampoing mais bon !...)
inscrit le 12/1/06
8595 messages