riderdu90 (25 mars 2009 21 h 30) disait:
J'en parlerais à mes amis qui ont assemblé ce traine couillons, bah oui c'est (dé- )assemblé près de chez mézigue!!!
Juste le truc MDR, c'est l'autocollant sur le pont arrière, faut pas soulever ni tirer, faut que je le prenne en photo, c'est vraiment trop fort, autant je me suis planté grave avec une 206CC (à cause du boîtier (soi-disant) intelligent) et ai perdu le procès, et que ça recommence sur la 307, tu perds toute info pendant une ou deux secondes, et pire, pas de freins et direction assisté(s)e. C'est délicat lors d'un passage à niveau, freinage d'urgence... Je l'emmenerais le plus loin possible (200000km, AMHA), mais les fabrications asiatiques m'attirent de + en +, (les filles aussi, mais bon, j'ai testé, hé, j'ai bossé il y a plus de 10ans pour... Da*w** devenu Ch*vr*l*t), Hi Chu mon petit coeur

, mais ai eu super souvenir d'une voiture de fonction, une Nubira, j'ai du lui foutre 230000 dans la tronche sans entretien, à part les rares vidanges et plaquettes et pour l'époque, kit mains libres pour le portable. Alors la prochaine, ce sera celle d'un pote skipasseur, elle m'a bien plu, 'fin sa ouature...
riderdu90 (25 mars 2009 21 h 30) disait:
In German Car I Trust!!!! :p (ouias je sais, je fais pas marcher l'économie nationale!)
Ca, on s'en fout, z'ont qu'à faire de la bonne came. Ma mercedes 220 SEB en HT tient mieux que la Jenssen Interceptor de mon pote (qui a planté sa Xantia Diesel/Auto, ici) au niveau rouille. Mais bon, c'est pas le même moulin, aussi...C'est sur que dans les routes du Limousin, il m'a mis quelques valises dignes d'un voyage au Bled avec son V8 de 5L.
Mais pour en rester à mon prochain achat automobile, ce sera soit asiatique, soit germanique, mais pas P*rsch*, c'est aussi fragile que certaines italiennes...
inscrit le 12/1/06
8595 messages