Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Iiej76 (14 octobre 2008 13 h 04) disait:
Bisous, à tous, je vous aime ....... :d
eurk !
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
ben y ce sont donnés le mot ou quoi:
j'arrive au bureau et hop pas d'eau, et pas d'explication
super pratique ...

apres appel chez veolia pour ne pas les nommer, coupure pour tout l'aprem, z'auraient pu prevenir quand même...

bon ben j'vais boire une tite bière puisque y'a pas d'eau... faudra pas venir ce plaindre de mon taf aprés ;)

euh désolé j'peu même pas vous offrir le café, j'ai pas d'eau, sinon vous prenez quoi? soda ou alcool?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Toudoudouuuuu

M'selle PAG est attendu pour une reponse sur le post "Au boulot ..... avec Skipass", M'selle PAG.

Toudoudouuuuu
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Voilà voilà j'arriiiiiive :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
franckyski (14 octobre 2008 12 h 54) disait:

ben y ce sont donnés le mot ou quoi:
j'arrive au bureau et hop pas d'eau, et pas d'explication
super pratique ...

apres appel chez veolia pour ne pas les nommer, coupure pour tout l'aprem, z'auraient pu prevenir quand même...

bon ben j'vais boire une tite bière puisque y'a pas d'eau... faudra pas venir ce plaindre de mon taf aprés ;)

euh désolé j'peu même pas vous offrir le café, j'ai pas d'eau, sinon vous prenez quoi? soda ou alcool?


T'nquiète ! j'ai une bonbonne d'oxygène et une bonbonne d'hydrogène :) je suis aussi allée acheter des allumettes, alors de l'eau je vais t'en fabriquer :D

Voyons voyons ... H2O c'est bien deux volumes d'hydrogène pour un volume d'oxygène heiiiin ? et avec la petite allumette je fais pêter le tout et là on a de l'eau c'est bien ça ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
poilagratter (14 octobre 2008 13 h 42) disait:


T'nquiète ! j'ai une bonbonne d'oxygène et une bonbonne d'hydrogène :) je suis aussi allée acheter des allumettes, alors de l'eau je vais t'en fabriquer :D

Voyons voyons ... H2O c'est bien deux volumes d'hydrogène pour un volume d'oxygène heiiiin ? et avec la petite allumette je fais pêter le tout et là on a de l'eau c'est bien ça ?

T'aura de l'eau, mais sous phase vapeur... c'est pas utilisable tout de suite...
franckyski
franckyski

inscrit le 16/03/07
219 messages
poilagratter (14 octobre 2008 13 h 42) disait:


T'nquiète ! j'ai une bonbonne d'oxygène et une bonbonne d'hydrogène :) je suis aussi allée acheter des allumettes, alors de l'eau je vais t'en fabriquer :D

Voyons voyons ... H2O c'est bien deux volumes d'hydrogène pour un volume d'oxygène heiiiin ? et avec la petite allumette je fais pêter le tout et là on a de l'eau c'est bien ça ?


en tous cas tu pourras te venter de m'avoir fait exploser......................................................................................de rire!!!

par contre pour ta formule, je suis pas chimiste, mais tout ce que je sais, c'est que JE ME CASSE tres vite et tres tres loin du bar...... ça va faire BOOUUMM!!!

tu vas te faire engueuler par tes associés encore et cette fois ton assurance tu peux y dire adieu.....

bon allez à dans quelques mois quand le bar sera reconstruit..... encore une fois.... :p
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Excusez moi mais ........




























Quelqu'un aurait-il l'obligeance de venir me chercher sous les décombres ??????
L'horloge de skipass n'est plus à l'heure, et j'avoue que c'est assez ennuyeux un jour comme aujourd'hui où j'attends que l'on veuille bien me sortir de là.
Ne vous pressez pas, mais si en attendant vous pouviez me faire passer un peu de lecture et une lampe électrique, ça m'irait bien ...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
les pompiers arrivent, en attendant je prend un fut de despé qui a tenu le choc, après tout demain c'est congé :p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
au fait c'est vrai, l'horloge déraille un peu après le passage à l'anglais, passage à l'heure anglaise ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
poilagratter (14 octobre 2008 13 h 42) disait:

T'nquiète ! j'ai une bonbonne d'oxygène et une bonbonne d'hydrogène :) je suis aussi allée acheter des allumettes, alors de l'eau je vais t'en fabriquer :D

Voyons voyons ... H2O c'est bien deux volumes d'hydrogène pour un volume d'oxygène heiiiin ? et avec la petite allumette je fais pêter le tout et là on a de l'eau c'est bien ça ?

Et meeeerde, allez je vous laisse, passe que bon là, la patronne elle dérape deud'dans sa tête, veugra.
Celui qui chopera mon anisé, bin chapô.
Je reviens quand les pompiers s'ront partis...

Darth Slovas (14 octobre 2008 14 h 06) disait:

T'aura de l'eau, mais sous phase vapeur... c'est pas utilisable tout de suite...
Clair. Elle connaît pas le triangle <Solide/Liquide/Gaz>. Tires toi, vite.
Pffff.
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (14 octobre 2008 17 h 23) disait:

au fait c'est vrai, l'horloge déraille un peu après le passage à l'anglais, passage à l'heure anglaise ;)
Après l'explosion, propulsés dans l'espace-temps, l'effet "jet-lag", normal, nous sommes sur skipass intl. ;)
Je reviens de d'Hélvétie, ça m'a fait tout drôle. Pourtant s'pas loin, 15 bornes l'aquaparc au Bouveret... :)
Euh, j'ai dîné avec la fantastique Sabbah et sa jolie Shannah, que vous avez déjà vu ici bas, elles sont encore plus sympa en maillot de bain, surtout la maman, il faut dire que le temps s'y prêtait, les filles aussi pour les jeux. ;) :D :p

Faut bien que je me remonte le moral pour attaquer les escrocs d'EDF qui tuent les pauvres. M'aurez pas. Vous allez attendre aussi longtemps que je vous emmerde pour régler la totalité de la facture. A tempérament et à mon gré. Comme ça, je suis pas de mauvaise foi.
Pardon JérôLiej(:)), je ne parle pas pour et de toi.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 (14 octobre 2008 17 h 51) disait:

phil6611 (14 octobre 2008 17 h 23) disait:

au fait c'est vrai, l'horloge déraille un peu après le passage à l'anglais, passage à l'heure anglaise ;)
Après l'explosion, propulsés dans l'espace-temps, l'effet "jet-lag", normal, nous sommes sur skipass intl. ;)
Je reviens de d'Hélvétie, ça m'a fait tout drôle. Pourtant s'pas loin, 15 bornes l'aquaparc au Bouveret... :)
Euh, j'ai dîné avec la fantastique Sabbah et sa jolie Shannah, que vous avez déjà vu ici bas, elles sont encore plus sympa en maillot de bain, surtout la maman, il faut dire que le temps s'y prêtait, les filles aussi pour les jeux. ;) :D :p

Faut bien que je me remonte le moral pour attaquer les escrocs d'EDF qui tuent les pauvres. M'aurez pas. Vous allez attendre aussi longtemps que je vous emmerde pour régler la totalité de la facture. A tempérament et à mon gré. Comme ça, je suis pas de mauvaise foi.
Pardon JérôLiej(:)), je ne parle pas pour et de toi.



Tu sais, mon Jigé, je ne cautionne absolument pas les conneries de cet ancien service public tombé aux mains des escrocs de cette putain de saloperie de société capitaliste de merde.
Je n'ai plus, qu'une hâte dans ma carrière, c'est de me tirer à la retraite au plus tôt pour quitter cet environnement qui pue la droite capitalistique à plein nez. :( (plus que 7 ans, heureusement)
D'autant plus, qu'à mon niveau, je dois relayer, en permanence, des messages dont la portée est aux antipodes de mes opinions ...... :(
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Ciao tout le monde! Je vais prendre une petite gnôle de genevrier, je finis 2-3 trucs et je monte m'affaler dans la mezzanine,















zzZZzHHhh.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
learningtofly (14 octobre 2008 20 h 34) disait:

Ciao tout le monde! Je vais prendre une petite gnôle de genevrier, je finis 2-3 trucs et je monte m'affaler dans la mezzanine,



zzZZzHHhh.



Pffffffff, qu'elle st nulle celle là, elle vient de se coucher sur les toiles que j'avais laissé secher dans la mzzanine.

Bon, bah, pour les tableaux au mur, il faudra attendre un peu ......
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Iiej76 (14 octobre 2008 20 h 37) disait:

learningtofly (14 octobre 2008 20 h 34) disait:

Ciao tout le monde! Je vais prendre une petite gnôle de genevrier, je finis 2-3 trucs et je monte m'affaler dans la mezzanine,



zzZZzHHhh.



Pffffffff, qu'elle st nulle celle là, elle vient de se coucher sur les toiles que j'avais laissé secher dans la mzzanine.

Bon, bah, pour les tableaux au mur, il faudra attendre un peu ......


Ben quoi, ça fait joli, mes petites contributions, non? Tu n'aimes pas la petite touche perso que j'ai ajouté?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
learningtofly (14 octobre 2008 20 h 48) disait:

Iiej76 (14 octobre 2008 20 h 37) disait:

learningtofly (14 octobre 2008 20 h 34) disait:

Ciao tout le monde! Je vais prendre une petite gnôle de genevrier, je finis 2-3 trucs et je monte m'affaler dans la mezzanine,



zzZZzHHhh.



Pffffffff, qu'elle st nulle celle là, elle vient de se coucher sur les toiles que j'avais laissé secher dans la mzzanine.

Bon, bah, pour les tableaux au mur, il faudra attendre un peu ......


Ben quoi, ça fait joli, mes petites contributions, non? Tu n'aimes pas la petite touche perso que j'ai ajouté?



Sur des toiles en "lin", ça fait désordre, elle sont toutes percées dorénavant ...

Autrement des rondeurs de fesses sur des paysages de montagne, ça fait effectivement, un "genre" ;) ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (14 octobre 2008 19 h 51) disait:



Faut bien que je me remonte le moral pour attaquer les escrocs d'EDF qui tuent les pauvres.


l'hiver arrive, ils ne vont pas te couper complètement, il me semble que la loi les en empêche............liej?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (14 octobre 2008 20 h 09) disait:

Tu sais, mon Jigé, je ne cautionne absolument pas les conneries de cet ancien service public tombé aux mains des escrocs de cette putain de saloperie de société capitaliste de merde.
Bin tiens, nous sommes au mois deux. Voire trois, la môman retraitée d'EDF, d'un mien ami skipasseur.
Iiej76 (14 octobre 2008 20 h 09) disait:

Je n'ai plus, qu'une hâte dans ma carrière, c'est de me tirer à la retraite au plus tôt pour quitter cet environnement qui pue la droite capitalistique à plein nez. :( (plus que 7 ans, heureusement).

Arf. Sept ans. Le temps d'un divorce. Ou d'une appréciation de vie. Chanceux, va. Tu auras au moins un _semblant_ de retraite.

Pas bien sûr qu'un éventuel employeur veuille de moi pour faire même _n'importe quoi_.
Alors ma retraite, bon gré, mal gré, j'ai bien l'impression que c'est maintenant. Avec un chef d'état qui me poursuit, bin ui, chui improductif, on voit pas pourquoi lui donner du fric, mais les employeurs frileux, y connaît pas le boulot, les boîtes d'intérim qui ont de + en + besoin de gens compétents et qui se retrouvent en berne.

J'ai peur pour mon avenir. A moins que. Je n'en ai pas, et là, tout est réglé. J'investis chez Smith & Wesson, ça coûte pas cher, c'est vite fait et c'est, normalement, sans douleur. ;)
Iiej76 (14 octobre 2008 20 h 09) disait:

D'autant plus, qu'à mon niveau, je dois relayer, en permanence, des messages dont la portée est aux antipodes de mes opinions ...... :(
Même ça. L'interlocutrice que j'ai eu, au demeurant fort charmante, discutait avec sa collègue. Impossible de repousser l'échéance de la coupure, seule l'agence locale est en charge de ce genre d'action. Fermée jusqu'au 1/11. On me coupe au 24/10 si j'ai pas rincé.
Eh, j'attends encore l'AR stipulant le montant de la douloureuse. C'est limite de chez limite, je suis en train de trouver les fonds pour une connerie de leur part. Je travaillais en confiance avec eux, j'avais pas à m'inquiéter, même N° de compte, prélevé auto, tout fait pour pas être emmerdé.


Chier, marre.

P.S. Ce me semble qu'ils n'ont pas le droit de couper, un service mini à 6KW est obligatoire, nan ?
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
poilagratter (14 octobre 2008 19 h 08) disait:

Excusez moi mais ........



Quelqu'un aurait-il l'obligeance de venir me chercher sous les décombres ??????
L'horloge de skipass n'est plus à l'heure, et j'avoue que c'est assez ennuyeux un jour comme aujourd'hui où j'attends que l'on veuille bien me sortir de là.
Ne vous pressez pas, mais si en attendant vous pouviez me faire passer un peu de lecture et une lampe électrique, ça m'irait bien ...


Bon faut que j'aille couper des sapins pour rebâtir le bar, si j'ai bien compris, je t'envoie Mirza pour te dégager, elle a une formation de chien d'avalanche, à force de rechercher ses vieux os et ses baballes dans les cendres du bar...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Merci :) j'attends :)
Si vous pouviez demander à LtF de ne pas trop m'écraser, et lui expliquer qu'il n'y a plus de mezzanine, ça m'arrangerait :)

Je voulais juste vous faire remarquer que ça a marché mon truc ! simplement je n'ai pas pu récupérer l'eau :( ! mais ... ça a marché :) !
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (14 octobre 2008 21 h 01) disait:

l'hiver arrive, ils ne vont pas te couper complètement, il me semble que la loi les en empêche............liej?
Moi aussi, je pense. Mais ici, tu ne peux pas discuter, tu n'as qu'un interlocuteur surtaxé en zérohuitcent. Et puis, t'attends la LRAR de l'agence locale EDF, fermée pour 15 jours à Thonon.
Et c'est long. Connards.
Je vais voir avec la mairie cette semaine, mais là, je travaille en "border-line", le 24, ils coupent, l'ancien occupant ayant résilié, normal. Et puis pour trouver des sous, la banque prête pas, sauf en révolving, mais là, ils vont se faire mettre, j'opte pas.

:D

6KW, ça le fait, je suis célib' et me chauffe au bois (et j'en ai un peu;)) pour 95/100m² habitables. :D
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
poilagratter (14 octobre 2008 21 h 39) disait:

Merci :) j'attends :)
Si vous pouviez demander à LtF de ne pas trop m'écraser, et lui expliquer qu'il n'y a plus de mezzanine, ça m'arrangerait :)

Je voulais juste vous faire remarquer que ça a marché mon truc ! simplement je n'ai pas pu récupérer l'eau :( ! mais ... ça a marché :) !
Ah, c'est toi le bout de chamallow sous ma semelle ?
Scuze, pô fait exprès. Ca va, pa bobo ?

:D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Iiej76 disait:
elle vient de se coucher sur les toiles que j'avais laissé secher dans la mzzanine.
C'est toi, l'homme-araignée :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
poilagratter disait:
Je voulais juste vous faire remarquer que ça a marché mon truc ! simplement je n'ai pas pu récupérer l'eau ! mais ... ça a marché !
Oué, c'est comme Fontenelle, mourant, disant à son médecin quelque chose comme : "merci docteur, je meurs, mais je meurs guéri" :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
jige74 disait:
Avec un chef d'état qui me poursuit, bin ui, chui improductif
Improductif ? Ça ne t'empêche pas d'être généreux (tous ceux qui sont passés par le V.M. approuveront), et si ça ne se négocie pas même pour un kopeck, l'amitié n'a pas de prix car elle vaut plus que le pognon. Alors, "improductif", nous, on s'en fout :p !

Tiens bon.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Mr_Moot (14 octobre 2008 22 h 08) disait:



Tiens bon.


idem!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
http://www.maisonduvoyage.ch/admin/images/temp/5511209345949_12_cabane_canada.jpg

On ouvre :)
Cacalaü et moi avons tout reconstruit dans la nuit :) J'ai même récupéré la cafetière à pédales parce que nous n'avons toujours pas d'électricité. Pour l'eau nous avons reconstruit près d'une rivière comme ça c'est fait.

Et j'ai fait une déclaration à l'assureur ......




...... je lui ai déclaré que le bar avait été détruit à la suite d'une inondation ;) .....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

ça fait 3h que tu pédales, il doit être prêt maintenant
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Café aussi.

Il a l'air bien, ce nouveau bar. ça va être sympa, les barbecues à l'ombre de la forêt, l'été :)

Naaan, pas touche le barbec', pag!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bonjour tout le monde :)



poilagratter (15 octobre 2008 06 h 51) disait:



pour l'électricité c'est ok, j'ai ramené un groupe electrogène d'edf, y'a de quoi alimenter un village entier ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Crazy_Canuck (15 octobre 2008 11 h 52) disait:

2 demis svp... Ça va m'aider à digérer les résultats des élections.

Wow, super le nouveau bar. J'ai un tit quelque chose pour décorer. Kesse vous en pensez patronne ?




Eeuuuh, je donne mon vote: je n'ai pas trop envie de voir un cadavre sur un mur....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
learningtofly (15 octobre 2008 11 h 54) disait:



Eeuuuh, je donne mon vote: je n'ai pas trop envie de voir un cadavre sur un mur....



et puis la bestiole rend Mirza de mauvaise huemur ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
rho...un cadavre... ce terme est utilisé pour des humains... jeme demandais de quoi tu parlais ... je me suis meme dit : qu'as encore fait Slovas ? :D

bah c'est tres pionnier canadien mais bon
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
JuBouleeg (15 octobre 2008 13 h 01) disait:

rho...un cadavre... ce terme est utilisé pour des humains... jeme demandais de quoi tu parlais ... je me suis meme dit : qu'as encore fait Slovas ? :D


Pour info, j'ai vérifié dans plusieurs dicos, ce mot est utilisé surtout pour les humains, mais par analogie aussi pour les gros animaux, voire d'autres choses (arbres, etc).
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
learningtofly (15 octobre 2008 13 h 22) disait:
Pour info, j'ai vérifié dans plusieurs dicos, ce mot est utilisé surtout pour les humains, mais par analogie aussi pour les gros animaux, voire d'autres choses (arbres, etc).
pour ma voiture aussi ...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Calim (15 octobre 2008 13 h 36) disait:

pour ma voiture aussi ...

POur les bouteilles en fin de soirée aussi...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Calim (15 octobre 2008 13 h 36) disait:

learningtofly (15 octobre 2008 13 h 22) disait:
Pour info, j'ai vérifié dans plusieurs dicos, ce mot est utilisé surtout pour les humains, mais par analogie aussi pour les gros animaux, voire d'autres choses (arbres, etc).
pour ma voiture aussi ...


On ne la mettra pas au mur non plus, si ça ne t'embête pas...

Alors elle est vraiment morte??
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
rho si on peut plus charrier....
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ma voiture n'est pas morte ... enfin je sais pas trop ... je pense que c'est le garagiste qui va bientot finir en cadavre !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Calim (15 octobre 2008 13 h 48) disait:

Ma voiture n'est pas morte ... enfin je sais pas trop ... je pense que c'est le garagiste qui va bientot finir en cadavre !


tu es sûr qu'il existe, ce garagiste, depuis le temps qu'il est censé bosser sur ta Calim-mobile??
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
learningtofly (15 octobre 2008 13 h 57) disait:
Calim (15 octobre 2008 13 h 48) disait:
Ma voiture n'est pas morte ... enfin je sais pas trop ... je pense que c'est le garagiste qui va bientot finir en cadavre !
tu es sûr qu'il existe, ce garagiste, depuis le temps qu'il est censé bosser sur ta Calim-mobile??
je ne l'ai jamais vu ! tu as peut etre raison ...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Calim (15 octobre 2008 14 h 00) disait:

learningtofly (15 octobre 2008 13 h 57) disait:
Calim (15 octobre 2008 13 h 48) disait:
Ma voiture n'est pas morte ... enfin je sais pas trop ... je pense que c'est le garagiste qui va bientot finir en cadavre !
tu es sûr qu'il existe, ce garagiste, depuis le temps qu'il est censé bosser sur ta Calim-mobile??
je ne l'ai jamais vu ! tu as peut etre raison ...


Eeeuhhh... nan rien.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Un grand espresso, siouplé. Encore 3 heures de grande concentration!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
laisse tomber...défense de la nature et toussa... m'enfin :)
je prendrai un double cappucino what else à la clooney siouplé :)


alors c'est qui qui a gagné là bas au Quebec ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ouaips, je me demandais...