sandydidou (06 août 2008 00 h 46) disait:tu parles trop et elle a une super mémoire la marmotte
Marmotte38 (05 août 2008 07 h 56) disait:
ac son fourgon amphibie et sa chienne...
Meuh, comment tu sais ça toi !!!
c'est ça d'avoir une vie saine !
Eh ouai, je suis en phase de reprise du sport... En meme tps, ça m'amuse pas du tout d'avoir une vie trop saine. C'est bcp trop contraignant! Par ex, ce midi, faut que je choisisse entre faire du sport (et manger un sandwich qui cale, pas du tout sain) ou bien, me faire un bon ptit plat (et rater une super session planche...)

JuBouleeg (06 août 2008 08 h 35) disait:
on est des drogués du café en fait...
en parlant de drogues, samedi à une fête, j'ai vu des gens sniffer de la coke pour la 1ere fois de ma vue, je dois dire que ça m'a impressionné et que ça a l'air totalement efficace quand c'est couplé avec du Red Bull....

Darth Slovas (06 août 2008 09 h 33) disait:ABRUTI
JuBouleeg (06 août 2008 08 h 35) disait:
on est des drogués du café en fait...
en parlant de drogues, samedi à une fête, j'ai vu des gens sniffer de la coke pour la 1ere fois de ma vue, je dois dire que ça m'a impressionné et que ça a l'air totalement efficace quand c'est couplé avec du Red Bull....
La vache, ça à changé, le Sono
Oulabop (06 août 2008 09 h 13) disait:
t'as bien chanté PAG ?
poilagratter (06 août 2008 10 h 59) disait:
Ben oui, mais il y a eu un petit souci : dès que j'ai entamé les premières notes, une sorte de mini-tornade est passée : la sono est tombée, le jury et l'assistance ont dû partir en courant pour se mettre à l'abris, et le concours a été reporté à une date que l'on a pas voulu me donner !
JuBouleeg (06 août 2008 13 h 18) disait:
je confirme Pierre
Cela dit le Vercors tu peux faire forêt et belles étendues...
Le "Cirque de Saint-Même" est, je crois, une curiosité à côté de laquelle il serait idiot de passer. 
bivouak.net
Alors, pareil, je vote pour la Chartreuse. 
Coucou Iiej ! finies les vacances ? je te sert un citron pressé par cette chaleur ? poilagratter (06 août 2008 19 h 48) disait:
Ben môa je vote pour le lac d'AllosCoucou Iiej ! finies les vacances ? je te sert un citron pressé par cette chaleur ?

, histoire d'enchaîner avec le festival d'Aurillac. Iiej76 (06 août 2008 20 h 26) disait:Tiens, c'est un truc auquel il faut que je pense, merci Jérôme. Combien le tien, que je compare ?
J'ai reçu mon forfait annuel aujourd'hui, huuuummm, huuummm, ça sent bon la saison qui arrive .......![]()
jige74 (06 août 2008 22 h 46) disait:
Iiej76 (06 août 2008 20 h 26) disait:Tiens, c'est un truc auquel il faut que je pense, merci Jérôme. Combien le tien, que je compare ?
J'ai reçu mon forfait annuel aujourd'hui, huuuummm, huuummm, ça sent bon la saison qui arrive .......![]()
phil6611 (07 août 2008 09 h 24) disait:
salut la foule, une bassine de café pour faire passer la matinée...................................vivement le wek end je bosse trop en ce moment!!
Oulabop (07 août 2008 13 h 38) disait:
Calim & Sandy: servies
poilagratter (07 août 2008 13 h 51) disait:
Ton stick tu le veux avec ou sans sucre en poudre ?????
kjohann (07 août 2008 20 h 17) disait:
Un petit coucou à tout le bar!
Je vous laisse, c'est l'heure de PBLV!
inscrit le 28/8/06
12K messages