poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Un petit oui-ski là ça m'irait bien. :( fô que je me calme.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
poilagratter (07 juillet 2008 21 h 30) disait:

Un petit oui-ski là ça m'irait bien. :( fô que je me calme.



Toi aussi ? ;)

Bon alors un café pour moi et un Whiski pour toi, PAG. ;)
Entre ami sans les connards qui nous font chier, hein ? ;) ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Tu l'as dit !
Je ne suis pas loin de pêter un plomb là.
A la tienne mon grand !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
poilagratter (07 juillet 2008 21 h 36) disait:

Tu l'as dit !
Je ne suis pas loin de pêter un plomb là.
A la tienne mon grand !


A la tienne, PAG, calme toi, les provocateurs sont parfois sans limite, skiator en fait parti. ;)

Rappelle toi un vieux principe : "Il n'y a que la vérité qui blesse". Alors ne sois pas blessée Mag. ce que dit skiator, c'est tout sauf la vérité. ;) Et nous, on le sait. :)

Et de plus, on t'aime. ;)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Je vais prendre un demi pêche bien frais svp, après avoir passé la journée en livraison le cul dans le fourgon, j'ai besoin de me détendre moua aussi :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Servi cacalaü :)
Liej, il n'y a que la vérité qui blesse et justement je suis blessée parce qu'il connait mon histoire avec mon ex.
C'est pour ça que je dit que son attaque est dirigée exclusivement contre moi. snowfun ne peut pas être touché par ce genre de réflexion. Moi oui.
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Merci patronne :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mais de rien mon grand ! :) on se voit chez jigé alors ????
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Normalement oui ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
poilagratter (07 juillet 2008 22 h 18) disait:

Servi cacalaü :)
Liej, il n'y a que la vérité qui blesse et justement je suis blessée parce qu'il connait mon histoire avec mon ex.
C'est pour ça que je dit que son attaque est dirigée exclusivement contre moi. snowfun ne peut pas être touché par ce genre de réflexion. Moi oui.



======> MP.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Répondu Iiej ;)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Patronne je te sers un tilleul et un Temesta, ou je te prête le matos de dessous le comptoir?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Le matos qui est sous le comptoir c'est plus adapté ;)
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Bon








Et si tu veux la jouer moyen ageuse

poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
attends, avec ce matos je vais me faire chopper si je le sort du bar ;) je prendrais le 11.43 qui est dans le tiroir, en plus j'ai un stock de douilles, de poudre et de balles pour recharger à ma guise :D
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Prends plutôt celui là



C'est du .50 (12,7 mm donc ) et t'auras pas besoin de t'embêter avec la poudre noire
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon on se calme un peu les enfants...

pour en finir faut faire ca bien, net tranchant et d'un coup :) si vous avez des besoins, venez exposer vos envies on vous trouvera des solutions sur le post Au boulot propre net et discret.. pour pas trop cher ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
cacalaü (07 juillet 2008 22 h 21) disait:

Normalement oui ;)
Eh, sans les outils. On va dire ça comme ça ?
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
Bon, j'ai passé une heure à farfouiller sous le comptoir, j'ai soif, maintenant, je me sers un demi pêche, tu m'accompagnes ? Avec un Jack Da' pour la patronne ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Cacalaü je te rend mon 45 je te prend le 50 ;) avec un JD ça marche :D
Salut Jigeounet !
Oula c'est sympa mais je n'ai pas besoin de la grande armée pour régler mes comptes :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
café bien frappé pour réveiller les esprits embrumés d'hier :)

PAG: on fait dans la discrétion, ni vu ni connu ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Coucou :) bonne journée tout le monde :)
Café, chocolatines etc etc etc....
Je n'ai plus besoin de quoi que ce soit :) affaire réglée.
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Un demi pour moi ! Bonne journée à tous.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Caféééé!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon j'ai deja pris le café au taf alors je passe ici pour le pain au choc'.

J'adore voir les comportements sur les forums. Tout le monde se croit plus ou moins au dessus de la mélée mais finalement on a exactement les meme comportement sociaux que dans la vraie vie. C'est amusant. :)

Apres cette fine analyse de comptoir met donc un demi histoire que je me remette le neurone en place.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
benzonico (08 juillet 2008 09 h 13) disait:

J'adore voir les comportements sur les forums. Tout le monde se croit plus ou moins au dessus de la mélée mais finalement on a exactement les meme comportement sociaux que dans la vraie vie. C'est amusant. :)


Puis-je en conclure que Snowfun va montrer sa zigounette ici? ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Demi serviiiiii :)
Avec une chocolatine j'ai jamis gouté .... ça fait pas un drôle de mélange ???????
Je pense que les forums exacèrbent certains traits même. Perso, j'ai eu ce que je voulais, affaire classée. :) Je ne suis pas rancunière.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
learningtofly (08 juillet 2008 10 h 03) disait:

benzonico (08 juillet 2008 09 h 13) disait:

J'adore voir les comportements sur les forums. Tout le monde se croit plus ou moins au dessus de la mélée mais finalement on a exactement les meme comportement sociaux que dans la vraie vie. C'est amusant. :)


Puis-je en conclure que Snowfun va montrer sa zigounette ici? ;)


Ne rêve pas :D
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
benzonico (08 juillet 2008 09 h 13) disait:

Bon j'ai deja pris le café au taf alors je passe ici pour le pain au choc'.

J'adore voir les comportements sur les forums. Tout le monde se croit plus ou moins au dessus de la mélée mais finalement on a exactement les meme comportement sociaux que dans la vraie vie. C'est amusant. :)

Apres cette fine analyse de comptoir met donc un demi histoire que je me remette le neurone en place.

Benz, c'est exactement ce que je dis: on a le même comportement social que dans la vraie vie. Je n'accepte pas cette soi-disante excuse de "provoc", qui ne tient pas la route si on te souvient de l''ensemble de l'oeuvre, et autres détails, comme les MP.
Comme tu le sais, je suis tout-à-fait semblable à la vraie vie.
Et le "forum qui exacerbe" est pour moi plutôt le "forum qui révèle"...
QUant à la zigounette, je m'en tamponne... Le but était de faire taire une bande d'avinés qui faisait chier tout le monde.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (08 juillet 2008 10 h 12) disait:
Le but était de faire taire une bande d'avinés qui faisait chier tout le monde.
une bande ... je dirai plutot qu'ils étaient 2 dont surtout 1 ... provoqué un peu par l'autre certes
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
snowfun (08 juillet 2008 10 h 12) disait:

QUant à la zigounette, je m'en tamponne... Le but était de faire taire une bande d'avinés qui faisait chier tout le monde.


Je sais bien, c'est juste pour un petit moment de sourire, rien d'autre ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Calim (08 juillet 2008 10 h 15) disait:

snowfun (08 juillet 2008 10 h 12) disait:
Le but était de faire taire une bande d'avinés qui faisait chier tout le monde.
une bande ... je dirai plutot qu'ils étaient 2 dont surtout 1 ... provoqué un peu par l'autre certes

J'en ai compté 3 , en tout cas, avec d'autres à côté qui auraient pu calmer le jeu s'ils avaient pensé un peu à tous ceux qui dormainet, et s'ils avaient été moins....Heu... Atteints eux-mêmes... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
learningtofly (08 juillet 2008 10 h 19) disait:

Je sais bien, c'est juste pour un petit moment de sourire, rien d'autre ;)

Je sais... ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (08 juillet 2008 10 h 22) disait:
J'en ai compté 3 , en tout cas, avec d'autres à côté qui auraient pu calmer le jeu s'ils avaient pensé un peu à tous ceux qui dormainet, et s'ils avaient été moins....Heu... Atteints eux-mêmes... ;)
mouais je ne me sentais pas très atteintes mais j'ai jamais su calmer des alcooliques ... tu m'apprendras ? ...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Calim (08 juillet 2008 10 h 26) disait:

snowfun (08 juillet 2008 10 h 22) disait:
J'en ai compté 3 , en tout cas, avec d'autres à côté qui auraient pu calmer le jeu s'ils avaient pensé un peu à tous ceux qui dormainet, et s'ils avaient été moins....Heu... Atteints eux-mêmes... ;)
mouais je ne me sentais pas très atteintes mais j'ai jamais su calmer des alcooliques ... tu m'apprendras ? ...

Mouarf! Essaie de les faire boire encore beaucoup plus, et très rapidement, qu'ils s'endorment, au moins! :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (08 juillet 2008 10 h 33) disait:
Mouarf! Essaie de les faire boire encore beaucoup plus, et très rapidement, qu'ils s'endorment, au moins! :)
ca a failli marcher ... mais il s'est reveillé ... malheureusement
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et tu vois, Calim, j'ai failli te répondre autre chose, puis je me suis rendu compte que pour le petit plaisir de faire un mot et de me montrer, je risquais peut-être de te blesser...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (08 juillet 2008 10 h 40) disait:
Et tu vois, Calim, j'ai failli te répondre autre chose, puis je me suis rendu compte que pour le petit plaisir de faire un mot et de me montrer, je risquais peut-être de te blesser...
mouarf
Le tout est de savoir ce que pensent réellement les gens.
Si tu fais une blague douteuse à mon sujet, mais que c'est juste une blague et non le fond de ta pensée, ca ne me gêne pas, j'arrive à faire la part des choses.

Ensuite si tu me blesses ... ca me touchera parceque je t'apprecie.
Si un JMF essaie de me blesser j'en aurai rien a foutre.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Un peu trop absolu, ça, Calim, je crois que tu pourrais être touchée aussi par quelqu'un que tu n'aimes pas, s'il tombe sur un de tes points sensibles.
Moi, je préfère ne pas courir ce risque.
Et connaitre quelqu'un... C'est toujours partiel, mais une fréquentation, même épistolaire, pendant des années, peut quand même être révélatrice.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je fais une difference entre toucher un point sensible et ça te fous mal 5 min, et te blesser réellement à un point de pas dormir, etc...

Et pour le 2ème point un JMF y arrivera jamais
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
par écrit, en 2 lignes, les propos sont toujours absolus !
Pas la place, pas le temps, pour développer les nuances ... je compte juste sur l'intelligence de mon interlocuteur pour faire les nuances :p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Il est aussi très facile de développer une idée, sans aucune interruption, ce qui n'est pas possible dans une conversation normale. Ca peut être un peu long, c'est vrai, mais c'est possible. Si on le souhaite...
Maintenant, je ne suis effectivement d'une génération zapping... ;)
Une blessure de 5 minutes ou plus longue.. Mouais... Pas certain, ça, Calim,...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (08 juillet 2008 11 h 11) disait:
Une blessure de 5 minutes ou plus longue.. Mouais... Pas certain, ça, Calim,...
après on est tous différent et on peut se parler pour savoir comment chacun fonctionne et que chacun en prenne compte dans une relation d'amitié, de couple, ou de n'importe quoi !
On n'est pas tous pareil, on peut avoir des avis différents et respectables, des réactions différentes et respectables ...
et si on ne respecte pas les avis et les réactions de quelqu'un ça m'étonnerai qu'on puisse s'en faire un ami !

Et pour moi des fois il est difficile de savoir si quelquechose est une opinion ou une vérité.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Calim (08 juillet 2008 11 h 17) disait:

après on est tous différent et on peut se parler pour savoir comment chacun fonctionne et que chacun en prenne compte dans une relation d'amitié, de couple, ou de n'importe quoi !
On n'est pas tous pareil, on peut avoir des avis différents et respectables, des réactions différentes et respectables ...
et si on ne respecte pas les avis et les réactions de quelqu'un ça m'étonnerai qu'on puisse s'en faire un ami !

Oui... Et je me répète, mais ... Des années de fréquentation forumesque sont déjà une approche appéciable...

Calim (08 juillet 2008 11 h 17) disait:
Et pour moi des fois il est difficile de savoir si quelquechose est une opinion ou une vérité.

Je sais...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bon, on se fait une tournée générale de quelque chose, là...? :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Oui Snowfun! Un monaco, pliiz :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bonne idée ! :)
Je sort les bouteilles, les parasols, on se fait ça près de la piscine !
Puis tiens j'ai l'inspiration ce matin, je m'occupe du barbec :) Je vais de ce pas chercher le charbon, l'essence, l'alcool à bruler, les allumettes, le briquet, le lance flammes :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu... PAG... Laisse le ch'val de Calim allumer le barbec', y'a moins de risques !! :p
:d
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
learningtofly (08 juillet 2008 11 h 25) disait:
Oui Snowfun! Un monaco, pliiz :)
t'as même pas participé à la discussion sérieuse toi ! tu es malade ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
snowfun (08 juillet 2008 11 h 31) disait:
Heu... PAG... Laisse le ch'val de Calim allumer le barbec', y'a moins de risques !! :p
:d
mouais, je prefere le faire moi meme, j'aime pas que mon cheval traine pres du barbeuc' ... ca pourrait donner des idées à certains !!!