Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (18 mars 2008 20 h 27) disait:

poilagratter (18 mars 2008 17 h 33) disait:

C'est calme ici ! vous êtes au ski ? veinards va ! pffffff je tiens la boutique pour qu'ils puissent aller skier !


Laisse, au point où j'en suis, je peux bien tenir le bar, histoire de garder le rythme.


Heureusement qu'on t'a, Sandy. ;)

Sert moi donc un Perier, tiens ........ ;)

STP, Merci, naturellement .... :d
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
STP, Merci, naturellement ....

Ouf, j'ai eu peur...l'espace d'une seconde ! J'allais te demander si avec le perrier tu voulais pas ma célèbre rondelle !
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (18 mars 2008 20 h 41) disait:

STP, Merci, naturellement ....

Ouf, j'ai eu peur...l'espace d'une seconde ! J'allais te demander si avec le perrier tu voulais pas ma célèbre rondelle !



Heuuuuu ........................Nan, rien ..... :p
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
sandy ?:)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jme_la_cool_douce (18 mars 2008 21 h 08) disait:

sandy ?:)



Oui :p
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Oui ?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
sandydidou (18 mars 2008 21 h 19) disait:

Oui ?



Bah nan ........ :p

T'en as pas de citronnier ........ ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Salut les filles (pardon Franckyski si tu n'en pas une. ;))

Bon, toujours le franc bazar dans ma cuisine / salle de vie / bureau, maintenant c'est des bouts de brique, du béton et des morceaux de carrelage qui traînent un peu partout (ça change de la suie et du bistre;)), je ne nettoie plus l'évier, marre, on verra à la fin des travaux.
Bon, il ont bien bossé, aussi, après un débistrage complet du conduit principal, retubage fixe en 180 sur 10m de haut et bétonnage autour du tube en entrée. Demain c'est 700 litres d'isolant (thermofuge, hydrofuge) afin d'améliorer le tirage et le redement du tube. Placage de parois anti feu et tubes en fonte noire pour une meilleure répartition de la chaleur d'ou consommation de bois réduite.
Heureux, le bonhomme. ;)
C'est fini demain soir.

[clin dzyeux à Sandy on]Au passage, avec ma minette on va s'en taper de bons moments, demain, je la chope à son dur et 10 jours touguézeur. ;) Et plein de peuf prévue.
[clin dzyeux à Sandy off]

[A ceusses qui sont pas dans la confidence mais on s'en cogne virgule on]
Voilà, c'est une rolleuse bien rolleuse. Le ski, ékoné pas. Pour son baptème, je la colle sur mes bien droits franchement "oldschool" (Fischer en 185cm ou Authier en 195 alors quelle en fait 170 pour un poids plume:)), bin quoi, j'aime les pays de l'Est, ne t'en déplaise mon snowfounet avec mes vipères, mais gardes les de côté, faut que je "fat" avec ton aide.;)) pour un premier test ou je la met sur des blades slim ou fat (déconnez pas, c'est pour l'initier par rapport à sa glisse et qu'elle voit des belles choses. Sa glisse doit venir. ;)
Enfin quoi, le but c'est que l'on glisse bien ensemble. ;)
Trève de bilevesées, vous me dites quoi ?
[A ceusses qui sont pas dans la confidence mais on s'en cogne virgule off]
Hein ? :)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jige74 (18 mars 2008 21 h 28) disait:

Salut les filles (pardon Franckyski si tu n'en pas une. ;))

Bon, toujours le franc bazar dans ma cuisine / salle de vie / bureau, maintenant c'est des bouts de brique, du béton et des morceaux de carrelage qui traînent un peu partout (ça change de la suie et du bistre;)), je ne nettoie plus l'évier, marre, on verra à la fin des travaux.
Bon, il ont bien bossé, aussi, après un débistrage complet du conduit principal, retubage fixe en 180 sur 10m de haut et bétonnage autour du tube en entrée. Demain c'est 700 litres d'isolant (thermofuge, hydrofuge) afin d'améliorer le tirage et le redement du tube. Placage de parois anti feu et tubes en fonte noire pour une meilleure répartition de la chaleur d'ou consommation de bois réduite.
Heureux, le bonhomme. ;)
C'est fini demain soir.

[clin dzyeux à Sandy on]Au passage, avec ma minette on va s'en taper de bons moments, demain, je la chope à son dur et 10 jours touguézeur. ;) Et plein de peuf prévue.
[clin dzyeux à Sandy off]

[A ceusses qui sont pas dans la confidence mais on s'en cogne virgule on]
Voilà, c'est une rolleuse bien rolleuse. Le ski, ékoné pas. Pour son baptème, je la colle sur mes bien droits franchement "oldschool" (Fischer en 185cm ou Authier en 195 alors quelle en fait 170 pour un poids plume:)), bin quoi, j'aime les pays de l'Est, ne t'en déplaise mon snowfounet avec mes vipères, mais gardes les de côté, faut que je "fat" avec ton aide.;)) pour un premier test ou je la met sur des blades slim ou fat (déconnez pas, c'est pour l'initier par rapport à sa glisse et qu'elle voit des belles choses. Sa glisse doit venir. ;)
Enfin quoi, le but c'est que l'on glisse bien ensemble. ;)
Trève de bilevesées, vous me dites quoi ?
[A ceusses qui sont pas dans la confidence mais on s'en cogne virgule off]
Hein ? :)


J'suis content de te voir aussi bien mon Jigé, d'autant plus que je suis comme toi, en ce moment, HEUREUX ;) ;) ;)
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Jigé, la fout pas sur des droits de 185 minimum, tu vas la dégoutationner, c'est bien trop long par rapport à un roller ! Et la glisse plaisir alors ? Mets-y des petits trucs tournants qui accrochent suffisamment pour qu'elle se sente...accrochée !
S'pèce de foutue brêle, faut tout te dire ;-) !
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
sandydidou (18 mars 2008 21 h 19) disait:

Oui ?

une smi 'l te plait :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Iiej76 (18 mars 2008 21 h 10) disait:

Oui :p
viens pas casser mon coup toi!:)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jme_la_cool_douce (18 mars 2008 22 h 03) disait:

Iiej76 (18 mars 2008 21 h 10) disait:

Oui :p
viens pas casser mon coup toi!:)


Bon, O.K, j'te la laisse, mais fais gaffe quand même a ne pas te faire bouffer par Roxanne. ;) ;)

C'est un chien féroce qui est capable de manger 10 fois son poids en moins d'une demi heure ......... ;) ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
oh tu sais , moins dans l'fond, j'veux juste qu'elle me serve ma commande ? :p:d
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
jme_la_cool_douce (18 mars 2008 22 h 09) disait:

oh tu sais , moins dans l'fond, j'veux juste qu'elle me serve ma commande ? :p:d



Heuuu, trop tard mon p'tit gars, tu es engagé, alors tu vas y aller dans l'fond. :p

Merdre alors ....... ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Iiej76 (18 mars 2008 21 h 33) disait:

J'suis content de te voir aussi bien mon Jigé, d'autant plus que je suis comme toi, en ce moment, HEUREUX ;) ;) ;)
Et moi pour toi. ;)
De plus elle est d'un sentimental désinteressé (rare) et outrageux voire collant qui me plaît, tu peux pas savoir. Nan tu peux pas. ;)
Quoique. ;) :d

Dans toutes ces années de rencontres, mariages et divorces, séparations, réconciliations ineptes, je crois que je suis amoureux et avec cette FEMME.

C'en est une. Vraie.

C'est un enfer vis à vis de la distance qui nous sépare, Hassan Céhef est un chef en vol manifeste. ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
sandydidou (18 mars 2008 21 h 45) disait:

Jigé, la fout pas sur des droits de 185 minimum, tu vas la dégoutationner, c'est bien trop long par rapport à un roller ! Et la glisse plaisir alors ? Mets-y des petits trucs tournants qui accrochent suffisamment pour qu'elle se sente...accrochée !

Bin c'est bien dont je voulais causer. Me la mettre (Oh ça va les graveleux;)) entre les jambes en chasse-neige ou la jeter en condition "torse face à la pente". Je vais prendre la 2ème avec des saloperies.
sandydidou (18 mars 2008 21 h 45) disait:

S'pèce de foutue brêle, faut tout te dire ;-) !
Tu m'as déjà vu intelligent ? Nan. Confirmation en direct. :)

Outre mesure, avec des skis courts, même très courts, on ne (voire impossible) peut aborder les carres, nan, c'est chiant de râper, comme certains de me potes en Snow. ;);)

D'autre part, ils ont un niveau qui fait que bin non rien. ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
jige74 (18 mars 2008 22 h 41) disait:

C'est un enfer vis à vis de la distance qui nous sépare, Hassan Céhef est un chef en vol manifeste. ;)


Je suis passée par là, il faut s'organiser, anticiper, et il y a moyen de ne pas se ruiner: acheter des billets PREM's sur le site SNCF uniquement, ou racheter des billets d'occase: sur ce site ou alors sur celui-là.
Penser aussi au billet sncf "salarié" , aux sites web de co-voiturage et aux vols low cost pour Genève.
Mais pour tout ça, il faut s'y prendre bien à l'avance, et tu fais de belles économies :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
jige74 (18 mars 2008 21 h 28) disait:

Le ski, ékoné pas. Pour son baptème, je la colle sur mes bien droits franchement "oldschool" (Fischer en 185cm ou Authier en 195 alors quelle en fait 170 pour un poids plume:)), bin quoi, j'aime les pays de l'Est, ne t'en déplaise mon snowfounet avec mes vipères, mais gardes les de côté, faut que je "fat" avec ton aide.;)) pour un premier test ou je la met sur des blades slim ou fat (déconnez pas, c'est pour l'initier par rapport à sa glisse et qu'elle voit des belles choses. Sa glisse doit venir. ;)
Enfin quoi, le but c'est que l'on glisse bien ensemble. ;)
Trève de bilevesées, vous me dites quoi ?
[A ceusses qui sont pas dans la confidence mais on s'en cogne virgule off]
Hein ? :)


Arf, quels plans pas très adaptés... pppffff. Naaan, 2 autres solutions:
- tu prends du matos de loc débutant 1er prix.
- tu empruntes à tes connaissances des skis corrects.
Pitié, pas de snowblades, qu'est-ce que tu veux lui apprendre avec ça??
Nan nan nan. Des skis, nondidju.

Amusez-vous bien.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Aujourd'hui, c'est décidé, je reviens à la vie :)
Finis la fièvre, le lit toute la journée, les douleurs, le pas-manger. Demain je vais skier, il faut que j'y arrive!

Ouvertuuure!
Jus de fruits frais, cafés, thés, tisanes, petit déj, miel de montagne.
ludo2738
ludo2738

inscrit le 05/10/06
940 messages
Caaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffffffffffffééééééééééééééééé (c) Calim :)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

j'paye ma tournée (d'pis l'temps) !

Qui veut quoi ?
:-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Au fait, l'excuse c'est que c'est pour fêter le retour à la vie de learningtofly...

:-)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Merci Max! Un citron chaud, avec du miel, stp!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pitain pkoi j'suis pas restée chez moi .... c la déprime totale )':
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Calim (19 mars 2008 10 h 49) disait:

pitain pkoi j'suis pas restée chez moi .... c la déprime totale )':


Un citron chaud avec double vitamine C pour Calim!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Calim (19 mars 2008 10 h 49) disait:

pitain pkoi j'suis pas restée chez moi .... c la déprime totale )':


parce qu'il ne faut pas rester chez soi quand c'est la déprime totale :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
des fois si ça fait du bien d'atteindre le fond du trou pour donner un coup de pied et remonter, plutot que de rester a 1m du fond, sans arriver a le toucher pour remonter
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Calim (19 mars 2008 10 h 58) disait:

des fois si ça fait du bien d'atteindre le fond du trou pour donner un coup de pied et remonter, plutot que de rester a 1m du fond, sans arriver a le toucher pour remonter


--> piscine ce soir, pour la mise en application :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bien le bonjour tout le monde !

Calim (19 mars 2008 10 h 58) disait:

des fois si ça fait du bien d'atteindre le fond du trou pour donner un coup de pied et remonter, plutot que de rester a 1m du fond, sans arriver a le toucher pour remonter
Oulà... T'inquiètes biquette, on est là ! ;)


Bon, le café ça reveille et le calva ça ouvre les volets.
:d

Donc, calfé, siouplé !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je risque de me noyer ... remarque ca m'arrangerai bien
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Calim (19 mars 2008 11 h 11) disait:

je risque de me noyer ... remarque ca m'arrangerai bien


Avant THE Derby???
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
learningtofly (19 mars 2008 11 h 15) disait:
Avant THE Derby???
nan, pendant !!!
Noyée dans la romanche a l'arrivée !!!
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Aaah ben voilà, c'est mieux comme ça! ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
aïe ouil si ife aïe canne live jusque la
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Calim (19 mars 2008 11 h 29) disait:

aïe ouil si ife aïe canne live jusque la


yes you canne (à sucre) :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
learningtofly (19 mars 2008 11 h 40) disait:
Calim (19 mars 2008 11 h 29) disait:
aïe ouil si ife aïe canne live jusque la
yes you canne (à sucre) :)
pressée, et distillée
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Eh hop, un bon 'ti punch bien mérité à l'arrivée!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (19 mars 2008 11 h 53) disait:

Eh hop, un bon 'ti punch bien mérité à l'arrivée!
Gaffe, elle est capable de se noyer eud'dans ! :p
themoorhuhn68
themoorhuhn68

inscrit le 25/12/04
581 messages
et une nouvelle pas bonne pour certain demain jeudi sur les coup de 16h30 dépare de Mulhouse direction je vous dit invasion du chablais vers 19h et oui mon JiGé pas de bol pour toi j'arrive pour le Week end t'a oublier pas grave je viens qq même voir si ton poêle chauffe bien ....pas trop j'espère pas bien sa pour l'eau du ru .......bien oui pastaga top chaud pastaga pas bon beurk !


dit moi les ski son déjà là bas je doit aussi prendre les roler et maillot de bain pour me laver dans le lac !

on dira pas au autre qu'on va voir la neige sa leur fera du mal .....bisse ton ryry
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
une épaule d'agneau, parfumée à l'oignon jaune et à l'ail, cuit dans un four à bois et saucée dans son propre gras.... siouplé...

j'ai faim ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JuBouleeg (19 mars 2008 12 h 50) disait:

une épaule d'agneau, parfumée à l'oignon jaune et à l'ail, cuit dans un four à bois et saucée dans son propre gras.... siouplé...

j'ai faim ;)
Oui, je vois ça ! :p

Euh, je met les raves dans le plat, avec ?
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Merci pour la cuisine de ce midi, les gars.
Je vais prendre un petit café. Pas trop serré.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Calim (19 mars 2008 10 h 58) disait:

des fois si ça fait du bien d'atteindre le fond du trou pour donner un coup de pied et remonter, plutot que de rester a 1m du fond, sans arriver a le toucher pour remonter

Bonne idée, je crois qu'il faut que j'essaie car je suis coincée à 1m du fond
Courage
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
cjv1 (19 mars 2008 15 h 15) disait:
Calim (19 mars 2008 10 h 58) disait:
des fois si ça fait du bien d'atteindre le fond du trou pour donner un coup de pied et remonter, plutot que de rester a 1m du fond, sans arriver a le toucher pour remonter
Bonne idée, je crois qu'il faut que j'essaie car je suis coincée à 1m du fond
Courage
Merci
je suis dans le petit bain je pense ... alors ...
bref
euh
beh
un ti'punch et ça repart ! je ne pense qu'au derby !!! (avec ti'punch dans le camel bag)
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
après ton p'tit puuunchhh reste bien dans le petit bain
Ce sera plus prudent
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
beh le pb c'est que quand je bois après j'ai envie de pleurer, et le bassin se remplit de + en + . Et le petit bain se transforme en grans bain :)
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
là ça ne va vraiment pas !!!!!
Qu'est-ce qu'il t'arrives ???????

je t'envoie une semi-remorque de mouchoir en papier
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
il ne m'arrive rien ! je viens juste de realiser que rien n'a changé depuis 2002, date de mon premier derby !!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
rien de catastrophique hein :) mais bon ... enfin c plus compliqué que ça.