Oulabop (11 mars 2008 20 h 29) disait:Ca peut te foutre ?
héhé.. vous arrêtez les "ancêtres".. on se croirait de retour à la chevalerie pour savoir qui est le plus galant et le plus prompte des deux à servir la noble princesse
:d:d Iiej76 (11 mars 2008 20 h 39) disait:T'inquiètes mon Jé, Phil a la colonne en convalescence, donc il est en état larvaire.
Quant à Phil, si effectivement je pense également qu'un seul verre ne lui suffit pas, je ne la connais pas non plus comme une soiffarde invétérée, alors 3 verres comme tu le proposes ....... n'éxagère pas.

jige74 disait:C'est qu'il nous prendrait pour des arriérés moyenâgeux, en plus ! Je pense qu'il faut lui porter un cartel
Oulabop (11 mars 2008 20 h 29) disait:Ca peut te foutre ?
héhé.. vous arrêtez les "ancêtres".. on se croirait de retour à la chevalerie pour savoir qui est le plus galant et le plus prompte des deux à servir la noble princesse
. Mr_Moot (11 mars 2008 20 h 47) disait:Celle des moeurs ou des coeurs ?
sandydidou disait:Non mais et puis quoi encore ? Que fait la police :p ?
Il est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib jigé, y'en a mêm qui disent qu'ils l'ont vu voler !
toujours là haut le jigé ????
bon si vous voyez passer rataplume ou ratapoils vous pouvez leur dire que leur mère leur demande d'aller se coucher ????? ces gamins ! y'a toujours moyen de disparaitre au moment opportun !
je les veux entiers
C'est toi qui a rangé le camion de champagne de j'ai commandé ???? j'ai vu toutes les bouteilles alignées dans la cave
Demain nous avons deux anniversaires à fêter
tout ! le bar viens d'être reconstruit
j'ai voulu faire la cuisine y'a pô longtemps ! ça fait plaisir de te revoir Max ! Mofo (11 mars 2008 22 h 13) disait:
Il faut toujours mettre les choses au clerc, hein jige?
le pire c'est que je l'ai vraiment sortie la c******ie en rendez-vous
sans vraiment me rendre compte de ce que je disais .... les clients étaient morts de rire ! Mofo (11 mars 2008 22 h 20) disait:
tirer, mettre.... ça reste saiksuel
! cacalaü (11 mars 2008 22 h 15) disait:
Té Max, hop
Oulabop (11 mars 2008 20 h 29) disait:

Mofo (11 mars 2008 22 h 27) disait:
Rhalala... Les femmes revent d'etre princesses toute leur vie, mais refusent de l'avouer passé un certain age!
C'est bien sandy, t'es restée jeune
poilagratter (11 mars 2008 22 h 28) disait:
Tiens coucouc Sandy
Au fait .... dans le souci de satisfaire sa clientèle, la direction vous informe qu'elle tient à la disposition de cette dernière ......
la collection complète de Fluide Glacial dans les chiots
sandydidou (11 mars 2008 22 h 26) disait:
Quant à Phil, si effectivement je pense également qu'un seul verre ne lui suffit pas, je ne la connais pas non plus comme une soiffarde invétérée, alors 3 verres comme tu le proposes
Hé hé, merci Jé de dire du bien dans mon dos !
jige74 (11 mars 2008 22 h 35) disait:
poilagratter (11 mars 2008 22 h 28) disait:Ah oué ? Et tu la trouve ou ? Hein ? Je peux savoir ? Juste comme ça, hein... :d
cacalaü (11 mars 2008 22 h 35) disait:
cacalaü (11 mars 2008 22 h 32) disait:
PAG, si on laisse la collec dans les chiottes tout le monde va se battre pour y aller, si on la mettait plutôt à la mezzanine avec les Astérix, les Lucky Luke, JBT, et bien sûr les oeuvres complètes de MM Franquin,Gotlib,Maëster, Coyte,Edika...Non?
heu simplement ..... les dingodossiers sont rangés dans le bureau ..... dans le coffre fort plus exactement ! de toute manière vous avez tous le code et pour ceux qui ont oublié c'est 0000 
bonne soirée à vous tous
jige74 (11 mars 2008 22 h 35) disait:
poilagratter (11 mars 2008 22 h 28) disait:Ah oué ? Et tu la trouve ou ? Hein ? Je peux savoir ? Juste comme ça, hein... :d

cacalaü disait:Tiens, marrant, je l'ai. Et je conseille à tous, après l'avoir lu une première fois, de chercher tous les petits détails dans les images. C'est presque plus délirant que le reste :d !
Mr_Moot (11 mars 2008 23 h 45) disait:
sandydidou disait:Servant à quoi ?Merci les chevaliers servants !
inscrit le 17/11/05
18K messages