Salut les gonzes et zesses. 
phil6611 (06 novembre 2007 20 h 32) disait: 
ce soir menu léger:
foie gras et gratin de courgette accompagné d'un flan patissier.

La courge, même petite, je lui attribue d'autres objectifs. La lune par exemple, pfff.
Donc exit le JiGé ---> [] 
phil6611 (06 novembre 2007 20 h 32) disait: 
p***** j'ai explosé la boite de transfert du land rover du boulot sur l'autoroute, rentré à 19h30 je suis vert....................

Ah, toi aussi la tuile ? Sauf qu'elle va te coûter moins cher que moi, vu que c'est ta boîte qui paye.
EDF vient de me ponctionner un peu plus de 2k€.
Bin oui, je suis mensualisé et depuis que je suis installé au vieux moulin, bin j'ai pas vu qu'ils ne tiraient pas le forfait mensuel. (Je suis un inconscient bancaire). A chaque fois que le releveur de compteur venait, je lui faisait confiance, il relevait, faisait son boulot, point, voilà.
La fin de l'histoire c'est qu'ils se sont rendu compte que mon nouveau compteur (depuis un an et demi) n'était pas enregistré dans leur base de données. Ils ont tiré sur mon compte qui n'a pas changé, sans sommations.
Je les hais. Enfin pas totalement, ils ne coupent pas complètement, te laissent une limite en conso, 6Kw.
Je suis en ASS, ça ira pour l'éclairage, le chauffe-eau, réfrigérateur et l'ordi portable. En revanche pour la machine à laver, le sèche-linge, complications... Et je suis en ampoules "basse consommation".
Dès que j'ai des sous, en panneaux solaires, je tourne...Sauf que les copropriétaires de la ravine (six), ne veulent pas abaisser les arbres, ça leur coûte trop cher. Je veux bien le faire, mais ils ne sont pas forcément "pour" me laisser le bois. Alors je craque un peu. 

inscrit le 4/11/06
7809 messages