LANDRY60 (01 juillet 2007 19 h 23) disait:Y me reste 2 nurofènes, si tu veux ?
OLA a tous les presents.....
2 efferalgans et un coca,me sens tout barbouillé...
c'est bizzare,d'ou ça peut il venir??????
Alex le Strasbourgeois (01 juillet 2007 19 h 53) disait:Rien, Alex, rien....
Bon alors il se pass koi ici ??

l@_chose. (01 juillet 2007 20 h 56) disait:
Haaannnn, comme ca balance!!

l@_chose. (01 juillet 2007 20 h 56) disait:
Apparement, tout le monde est bien rentré chez soi, vivant et tout et tout, c'est cool!!
l@_chose. (01 juillet 2007 20 h 56) disait:J'aimerai bien, ouais.
Cyril, si t'as le temps les photos met les sur le post du pot, dans Blah Blah!
Mais attention, pas toutes, certaines resteront bien cachée![]()

jige74 (01 juillet 2007 21 h 14) disait:
J'attends des news de Kjo, mais lui, il est chez Hassan Céhef.
J'aimerai bien, ouais.

P.S. Tu les as ?
l@_chose. (01 juillet 2007 21 h 31) disait:Quoi, celles de la brasse papillon de la perche ? Personne n'a fait ça ? Habahoué, le maillot de bain n'a pas de poches.
Disons que certaines ne nous mettent pas franchement en valeur quoi...
jige74 (01 juillet 2007 21 h 48) disait:
Nous l'avons toujours été, dignes.

l@_chose. (01 juillet 2007 22 h 27) disait:Clair, il y avait du volume, mais bien géré. Moins sur la planche à voile, parce que pour moi, c'était pas un surf...
Ouep, et en plus, il y avait a manger pour deux...
Haaannn l'autre...
Pla.net_Gus (01 juillet 2007 22 h 55) disait:
nadine?
.............?
Le duo comique a décidé de se lancer dans les dessins animé. Canal+ a en effet récemment commandé à Eric et Ramzy une série d'animation. Intitulé Moot Moot, le dessin animé de 15 épisodes de 15 minutes racontera les aventures délirantes d'un couple de moutons, se posant de grandes questions sur l'éducation de leurs bambins turbulents. Le doublage devrait être assuré par les amis people d'Eric et Ramzy (Jamel Debbouze, larappeuse Diam's,

LANDRY60 (02 juillet 2007 05 h 51) disait:
pour le nouveau perco euh.......
m'en rappel plus,c'est moche

il vous a manqué ça ce week end :p
poilagratter (02 juillet 2007 11 h 44) disait:
Houlààà ! le fêtards sont rentrés ! et il semblerait qu'ils ne soient pas tout à fait indemnes
l@_chose. (02 juillet 2007 12 h 44) disait:
Frais comme des gardons, ou des perches c'est au choix...
) 
). Ensuite la "Descente" est un vrai régal, c'est léger et accompagne parfaitement une glace strataciella. Gran' marci Jérôme. 
poilagratter (02 juillet 2007 11 h 44) disait:Pfff, 'tite joueuse. J'ose espèrer que c'est pas de moi que tu parles, cause que ce matin j'étais en méga forme, j'ai viré le quintal de verres vides et les emballages recyclables dans un esprit guilleret.
Houlààà ! le fêtards sont rentrés ! et il semblerait qu'ils ne soient pas tout à fait indemnes

. M'enfin c'est plus à cause des prix pratiqués par ces voleurs de chez v*ol*a pour une eau limite potable et par conséquent de piètre qualité. (coup de gueule
)l@_chose. (02 juillet 2007 12 h 44) disait:
Frais comme des gardons, ou des perches c'est au choix...
Bon courage a ceux qui bossent cette semaine!
Le gardon c'est imbouffable, trop d'arêttes dans tous les sens du bestiau. En revanche, les perches, je les pêche moi-même, donc si elle est grosse tires un filet et si elle est petite c'est bon pour l'apéro. 
phil6611 (02 juillet 2007 20 h 06) disait:Ahoué ? Bin je peux t'assurer que ce qu'elle te dit la buse (pour peu que ce soit moi
ou des buses
), bin c'est pas racontable ici. 

inscrit le 7/1/07
2092 messages