snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
oui je sais c est "le" post par excellence qui sert à rien, mais j ai des circonstances atenuantes... ;-)
1) je m ennuie profondement en attendant de sortir ce soir,
2) ben je trouve vos fermetures de posts assez marrantes j aime bcp!
3) si y a des skipasseurs qui ont la motive de chercher d autres fermetures de posts ben ajouter!
voilà! bon faut pas mal le prendre, c est pour rire et pour m occuper, je note que les remarques, pas de dates ou sujet du post.
je note les plus marrantes :-)

commencons:
"allez distribution de petites pillules roses pour tout le monde ..."

"On ferme le sujet et on passe un coup d'aspi pour enlever les images avec skiator. Merci de respecter sa demande de ne plus utiliser son image (d'ailleurs tout le monde y gagne si on ne revoit plus cette tête)"


"trop de ping pong tue le ping pong"

"Je suis déjà en CPE
Je pense que tout est dit à ce sujet, et comme on n'aime pas trop parler de foot sur ce site je ferme le sujet avant que ça part en couilles (faites moi confiance, 9 fois sur 10 c'est le cas).
Sur ce: passez une excellente journée!"

"clairement lourd à la longue, allez hop, sujet unique pour le CPE et tout ce qui tourne autour (le seul qui reste ouvert)."
"bon, chacun ayant eu 50 x l'occasion d'exprimer ses arguments, on va s'arreter là, avant que celà ne tourne à l'insulte gratuite et au délit d'opinion comme le laisse présager les dernières interventions et argumentations."
"si les syndicats étudiants étaient apolitiques, ça se saurait... hop, on revient donc sur le "pas de politique""

(le cpe a fait fureur!!)


"allez les zenfants c'est l'heure du gouter ..."driiiiiiiiiiiinnnng... fin de la récré"C'est fini la récré, rentrez les enfants, votre maman vous attend!"

"z'êtes lourds"la tradition gauloise tout ça ok, oui mais non"

"on se calme ou on sort 3 jours?"et que penser des troubles de la personnalité ?"les multi comptes qui prennent les gens pour des cons et se reconnaitront sont desactivés."

"les 2 mon capitaine... sinon, il se trouve qu'on a aussi un bug pour le transfert de sujets mais dans le cas précis on était juste bourrés."

"on arrive même pas à trouver une explication pour fermer."

"merci de ne pas mettre des titres en majuscules, c'est un peu comme hurler en ligne... (cf la charte)
Il y a deux ans j'ai écrasé un rattrack, ça compte aussi?"majuscules, style msn... ça fait beaucoup..."

"evil.haddock et arthur_Rambo: attention.
multi pseudo = suppression des comptes. Merci."
(demasqués!)

bon je stop à la page 23 mais vu qe ca bouge de longue... mince... :-(
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Lol... :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
snowgirlinhawai (25 mai 2006 01 h 16) disait:

"on arrive même pas à trouver une explication pour fermer."

The best one ! ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Coup de coeur à "trop de ping-pong tue le ping-pong". Je valide complètement. :)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
et ca c'est que blah blah, en zt ca doit donner!!
"perdu ... tu peux te mettre en grève ..."

"/forums/divers/tests/sujet-51973-0.html#891982" les dernieres lignes...

"les insultes et les ping pong ca va aller on en a deja assez dans les autres sujets ..."

allez voir page 15 avt dernier post, on a la preuve que l'homme iinvisible poste!!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
"ceci dit il faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties des limites des bornes (les mimosas)"
(bizarre il etait que midi ce jour là! ;-) )

"vous pouvez reprendre une activité normale ..." (merci)

"ne multiplions pas les posts débiles merci"on a un nouveau serveur mais pas la peine de multiplier les posts débiles non plus ... "bon zou, z'êtes plus drôles, les débiles !! " (ptdr)

tout comme le ping pong a une certaine epoque on va essayer de soulager le serveur pour le moment ..."

"Il manque l'option 'tulipes'. Ce sondage n'a aucun sens"



"C'est pas pour balancer mais on ferme pasque c'est bientôt le uikende et qu'on a reçu ça :
Alerte envoyée par : p*st*k (194.***.***.**)
Concernant la discussion : Problème photos carnet
Message de l'alerte :
[Mode intraitable sur les HS quant a ce post]
Mais que fait la moderature ? Ce sujet est en train de toucher le fond, les HS s'accumulent, Sam Carter n'aura jamais de reponse ... Ce post n'a plus raison d'exister !
Et puis l'effervescence des posts debiles dans la ZT, anormal ... ca doit etre l'ete.
[/Mode]
(on a tenu à garder secrète l'identité du délateur, pour éviter toute représaille...)
BLAGUE A PART :
on a déjà assez de messages avec le bouton "Alerter" sans se payer tous les boulet...euh...gentils utilisateurs de la ZT. Merci pour nous."
(pastak t as encore foutu ton why?!)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ouééé ouééé ! ;)
J'etais un peu mdr d'avoir fait fermé un post, mouarf. :D
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
On voit que tu n'es pas du "coin". Si tu veux savoir un peu a quoi ca correspond, relis les posts "1001" (mythique), ceux sur les tulipes et tulip'izzas, la tartiflette au st nectaire, ... et j'en passe. :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
En fait ça fait 3 ans que je suis inscrit à Skipass mais y'a eu deux ans de prépa entre, donc j'ai un peu loupé des épisodes. :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(25 mai 2006 02 h 01)]
En fait ça fait 3 ans que je suis inscrit à Skipass mais y'a eu deux ans de prépa entre, donc j'ai un peu loupé des épisodes. :)

Ca fait presque 3 aussi pour moi aussi mais j'ai pas vraiment connu le début de la ZT. Je suis arrivé quand le 1001 etait a son apogée.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Faudra que je lise tout ça alors.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bon courage, faudrait en fait que tu lises au moins une 20aine de posts pour comprendre un tant soit peu la philosophie de la ZT. Si tu n'as rien a faire cette nuit ...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mouarf. Ca ne sera pas pour cette nuit alors. http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050849189.gif
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
rhôô sgih t'aurais pas pu mettre les liens des posts en question, qu'on voit un peu à quoi ça correspond ? :)

ah ! sinon une remarque que j'ai pas pu poster (cause topic fermé ) , à l'attention du modo qui a fermé le topic qui a dérivé sur la 'galerie Skiator' mais là super, l'occasion se présente, modo je ne te louperai pas ! :o
le modo en question disait:
"On ferme le sujet et on passe un coup d'aspi pour enlever les images avec skiator. Merci de respecter sa demande de ne plus utiliser son image (d'ailleurs tout le monde y gagne si on ne revoit plus cette tête)"
Autant la première partie du message, la situation l'imposait, autant je trouve profondément abusé les derniers mots en parenthèse. Depuis quand quelqu'un qui est censé 'garder l'ordre' (j'entends par-là, notamment rappeler lorsque nécessaire le respect que chacun se doit sur le forum) peut-il se permettre de balancer ça à un membre ??????? ou alors si tu avais l'intention d'exprimer autre chose par-là, fais en sorte que ce soit pas ambigu parce que là à la place de Skiator j'aurais plus que les abeilles...

(c'était mon coup de g####e du soir mais aucune hésitation en cliquant le bouton 'poster', vraiment.)


tschüs
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
j'oubliais : le topic en question.


tschüs
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
yethi tu vas faire fermer mon post... oh non je vx pas s il vs plait mr les modos...!
bonne nuit!
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
bon, j'en ai collecté quelque une (jusqu'a la page 40)

- "driiiiiiiiiiiinnnng... fin de la récré"


- "cette sagesse fulgurante que nous nous abstiendrons de commenter sonne la fin de ce sujet..."



- "c'était le dernier post "politique" sur skipass.com.

on le garde dans les signets pour l'édification de la jeunesse, et pour mettre en lien quand on se fait traiter de (attention, mot surgalvaudé ici) "fachos" en fermant des posts...

merci d'avoir joué avec nous, vous avez écrit l'histoire."



- "faut il vraiment donner une raison au piti cadenas qui cloture ce post?


paix, amour, et neige."




- "la police politique est deja sur l'affaire ... et nous transmet ceci :
"Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j'aurai de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés"




- "on arrête là?

ah, pardon, ce n'est pas une question, on arrête là.

amour, petites fleurs et euh, amour."



- "bon ça suffit, donnez vous rdv dans le pré si vous voulez mais cessons ce pugilat."



- "oui troll confirmé ..."



- "Troll ?

oui ... et récidiviste qui n'a pas tenu compte de l'avertissement donné la derniere fois :
"Sujet fermé:
ah si autre chose : on efface juste ce compte ce coup ci, la prochaine on effacera aussi celui de celui qui l'a crée...
A bon entendeur


alea jacta est"
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bon, y'a des limites au mauvais goût... si si

c'était pour mon post d'anthologie, celui sur les rousses !! ;)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
merci de ne pas faire ressembler vos titres à des sapins de Noel... si tout le monde s'y met, ca va vite être n'importe quoi...

pas mal, j'aime bien !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pour le post politique je crois que c'est moi qui l'avait lancé...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Isa : désolé, mais ça m'avait tellement ulcéré qu'il fallait que j'en parle !
Parenthèse fermée, retour au sujet :) merski !


tschüs
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
on continue! forum ski: au fait j ai rencontré lors du forum ski lors des fermetures de posts vers la fin Lo et loic LC, c est la meme pers?
ah oui aussi lors du post insultes page 290 l ordre de coversation est inversée.
-ca trolle sec à l'inpg
-ce site demande de créer un compte pour pouvoir voir le contenu, c'est pas l'esprit de la maison. on ferme.
-trolls et autres agitateurs ne méritent pas qu'on leur prête attention. zou.
-là on ferme le sujet, l'étape suivante, ce sera les comptes
-bon la question de départ était déjà pas bien interessante, l'évolution des débats fait qu'on va en rester là hein
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
euh... et sinon tu as une vie sociale ? ;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
non pas en ce moment, les temps sont durs...
hermite, autiste et au couvent du surcroit le soir, donc non comme tu px le voir.
et en meme tps en quoi ca t interresse??
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
merde et le plus important élue associale de l'année, ben ouai c'est dur!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Life isn't a piece of cake.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
neigefilleatahiti> non, je me demande c'est tout...
Jarod > life is piece of shit when you look at it ... (et qui est capable de me dire d'ou que ça vient ça ?) :)
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
encore quelques Sujet ferm�:

- là on ferme le sujet, l'étape suivante, ce sera les comptes

- oué et comment tu fais pour lire les réponses là? faudrait pas voir à se foutre de la gueule du monde.
Tu peux reposter au bon endroit, ce sujet est pour sa part clos (je transfère pas même si je pourrais car j'ai comme un problème de molette là

- Ce sujet - si il aurait sa place quelque part - aurait sa place dans le forum blah blah, pas le forum ski. Mais l'utilité du post n'est pas énorme, donc on ferme le sujet avant que les pourrisseurs viennent pourrir ce post pourri... (ah le jeu de mots subtile )
Sur ce, bon week-end plein de neige à tous et toutes!

- ca sent en effet un peu trop le sous marin tout ça... on va s'arreter là hein...

- la vie n'est que mystère.... bon assez joué!

- incomprehensible
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
En tous cas, ils sont bien nuls de ne jamais avoir pensé à : "ce post sent le sapin" :)
Et si c'est fait, pardon
http://yelims.free.fr/Forum/Forum06.gif
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Dommage que tout soit sous le pseudo "skipass.com"
Avant au moins, on pouvait garder les statistiques de qui était le meilleur fermeur de posts ....


Aaaaah, la belle époque de Tonio dans la ZT ;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
pour certains je reconnais un humour d un certain homme invisible... bizarre!
vous reprendrez des pillules roses biensur! :-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Votre sujet [ combien de personnes dans le monde pense a une indaclub 4 saisons? ] a été fermé par un de nos modérateurs

Explication:
Il me semble que la saison des sujets sans sens vient de finir...
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
ping cesujet
cesujet est mort
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
énoooorme :
"Sujet ferm�:
On ferme et on en profite pour mettre l'ami batard au piquet pour 3 jours, 7 posts/6 agressions, c'est trop, polisson.

le "polisson" ca casse tout !!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
roh tu m'arraches la fermeture du clavier clemenza!c'est vrai qu'elle est vraiment batard celle la!lol
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
Sujet ferm�:
down...
indaclub : ton dossier (sur tes differents pseudos) est assez chargé, donc au prochain troll ça coupera (les vacances sont finies)


comme c'est booooon ca !!!!!!!! ;) ;) ;)
et ouais le snowbladeu les vacances sont finis !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
...InDaCluB... (11 juin 2006 16 h 07) disait:

que te dire a part : chuuuuuuuttt ! Tu devrais pas être en train de réviser ton brevet petite ?

a ben non mon gars le brevet ca fait 7ans que je l'ai passer , tu vois effectivement la je revise ... mais pour ma licence de droit !!!

et toi indaclub qu'est ce que tu fait ? un bep "troll lourdingue" , euh non un BEP ca doit étre trop pour toi , alors je pense que ca doit étre un CAP "rappeur-rebel-en crise d'adolscence mention trollage de forums " ?

et pour finir je te dis pour le 10em fois, mais ca ne doit pas suffir pour un esprit attardé comme le tiens que je ne suis pas une meuf mais bien un gars , donc il fallait dire " tu devrais étre en train de réviser ton brevet petit"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je pratiquait se genre d'humour quand j'etais en CP je crois
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ok super t'es a l'INPG , toutefois je doute que cela excuse le fait de pourrir des postes et de faire ch*er tout le monde ( pour preuve ce que les modos on dit dans ton post fermé sur amél bent et daniel potter ) !!!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
darkridor (11 juin 2006 20 h 52) disait:

moi je pratiquait se genre d'humour quand j'etais en CP je crois

quelle type d'humour;le miens ou celui de indaclub ?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ben dans le club
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Clemenza et indaclub.... comment dire pour que vous compreniez en des termes simples...
vos gueules, ca va là, c est clair?????
ca parle de pourrir des posts et à ce que j ai pu lire vous racontez votre life de brevet, licence, snowblade et ça: sur mon post, alors oust du balai que je vous revoie pas discuter ici de ca, compris??
ouvrez vous un post ou allez sur blah blah y a deja un post d ouvert sur les etudes.
pas croyable ces gosses...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
mouarf la première fois que je fais fermer un sujet, en 6 min chrono ;)
/forums/divers/blahblah/sujet-70084-50.html#977501
bon le message de cloture n'est pas exceptionnel mais bon la prochaine on fera mieux :)
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
rohhh Cyr balance :) ;)
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
tu rides de mieux en mieux la marmotte :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
so : oué oué :)
vilainplagnard : euh pas tout compris là ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Un record en matière de fermeture utlra-rapide :
/forums/divers/blahblah/sujet-49055.584339.html#584339

3 minutes de vie, paix à son âme