jthemovie
jthemovie

inscrit le 19/03/06
6 messages
Bonjour a tous , voila je sais pas s'il y'as eu une modifications speciale sur le site ski pass , mais depuis 3 ou 4 jours , je peut quasiment pas naviguer dessus , rien que pour vous ecrire ce message , quand je tape au clavier , l'affichage de ce que j'ecrit met un temps fou a s'actualiser , avant ca marchait trés bien , mais maintenant mon pc rame comme un dingue des que j'arrive sur votre site. (firefox prend 67 % du proc dés que j'arrive sur le site)
Je suis sous linux mandriva avec firefox 1.5
Si quelqu'un as remarqué quelque chose ? ;)
Merci d'avance
jthemovie
jthemovie

inscrit le 19/03/06
6 messages
Bon ben je viens de tester sous windows XP pro via vmware , ca rame plus , y'as t'il eu un acte anti linuxien ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
A priori on n'a rien changé, mais on testera demain sous Linux... (sous Mac OS et windows on n'a aucun problème.

Ça vous arrive sur toutes les pages (donc aussi hors du forum)?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
C'est pour obliger Tonio à bosser, et pas à juste lire les conneries.... ;)
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Tonio lit vos conneries sous linux sans que ca rame :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
J'aurais une remarque similaire a faire quand je suis sous WinXP+Firefox1.5 mais avec un ordi (c pas le mien ;) ) pas super recent (un AthlonXP 1700+ avec 512 de Ram). Firefox demande beaucoup de ressources processeurs, et pourtant l'ordi est loin d'etre obsolète !

Peut etre que c'est simplement Firefox qui est trop gourmand. Et apres, on dit que IE c'est de la m****. Ben de ce coté, il est meilleur. ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Il est aussi meilleur pour s'asseoir sur les specs CSS2 et grand vainqueur (de loin) pour les amateurs de remote admin ;)
Perso je préfère un firefox un peu CPUvore qui me permet de surfer en toute sérénité. Et puis sous un *BSD animé par une EPIA M9000 toute bête j'ai rien senti :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Sinon, c'est vrai que NuliX ca sent un peu le paté...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Tiens, ça fait longtemps que j'avais pas croiser le Maniac... t'as des alertes pour sortir quand on cite linux?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
[Darth Slovas (10 avril 2006 14 h 28)]
> Tiens, ça fait longtemps que j'avais pas croiser le Maniac...
On ne fréquente pas les mêmes endroits.
> t'as des alertes pour sortir quand on cite linux?
Aucune, so easy...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
maniac (10 avril 2006 13 h 02) disait:

Il est aussi meilleur pour s'asseoir sur les specs CSS2 et grand vainqueur (de loin) pour les amateurs de remote admin ;)
Perso je préfère un firefox un peu CPUvore qui me permet de surfer en toute sérénité. Et puis sous un *BSD animé par une EPIA M9000 toute bête j'ai rien senti :)

Je n'ai jamais dit le contraire. Seulement que sous des machines un peu faibles, Firefox est un gouffre et je te parle meme pas du defilement rapide d'une page, c quasi la cata.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
La carte EPIA M9000 est animée par un processeur C3 qui est a peu près l'équivalent d'un Pentium 600 et je n'ai pas ce problème mais je constate qu'il est plus fluide sous XP sur un pentium cadencé à 1,6 ;-)

Sinon pour nunusque, bah je l'ai bien aimé pendant un certain temps...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass