SIC_two
SIC_two

inscrit le 21/07/05
17 messages
Bon comme l indique le nom du post qui me semble des plus explicites, ce post va servir a etablir une liste des differents candidats au poste de representant de la ZT au sein du jury Concours Sticker avant de soumettre ensuite les differentes propositions au vote.

La seule condition pour pouvoir participer a cette election est d'etre un membre actif ou ex-actif de la ZT ou de la ZC.

Voila c est a peu pres tout...



toute tentative de pourrissage de ce post par un membre de la ZC sera severement sanctione par un !kick voire un !ban s il depasse les limites de l acceptable ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
waaah, un post de la ZT qui va pas être pourris????
Je r'viens ici dans une semaine...;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
tsss, ça va un peu, les djeunz???

Soyons clairs: tout sanctionnement ici, sévère ou pas, se fait par les modérateurs tout-puissants de skipass. Les !kick et !ban ont leur place sur le chat. On ne va quand même pas sanctionner les utilisateurs du forum sur le chat! C'est du détournement de -faux- pouvoirs pur et dur.

Mais bon fini le HS. J'aimerais bien parler de tulipes. Vous avez goûté la nouvelle recolte? Je préfère largement les rouges :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
[quote=O (07 septembre 2005 08 h 48)]
C'est du détournement de -faux- pouvoirs pur et dur.
[quote]

Ah!... bha faudra ptet a une certaine Mlle C. qui s amuse a me kicker pour son seul bohneur personnel ;)

roulio: 3 posts et c est deja pourri... ;)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
O disait:
Mais bon fini le HS. J'aimerais bien parler de tulipes. Vous avez goûté la nouvelle recolte? Je préfère largement les rouges


Ca se mange?
En beignets, en soupe, en gratin, frites? C'est ptet un dessert?
Ca se fume?
En tt cas, ça a l'air tentant...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
O (07 septembre 2005 08 h 48) disait:
Mais bon fini le HS. J'aimerais bien parler de tulipes. Vous avez goûté la nouvelle recolte? Je préfère largement les rouges :)
Depuis quelques semaines les transports nocturnes clandestins entre tOn chèr pays et le mien deviennent insupportables... des caravanes remplies de tulipes illégales à destination de je-ne-sais-quelle-entreprise en France ... Mais Que fait la Police??? :(
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
ben oui, avec la hausse des prix des carburants, faut avoir un peu de stock, avant que ça ne devienne trop cher à transporter.

La police fait son mieux, mais eux aussi, ils aiment bien les tulipes... Je ne vais pas vous donner le pourcentage de tulipes qu'on 'perd' entre Les Pays-Bas et Grenoble si vous comprenez ce que je veux dire ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
En tant qu'ex actif de la ZT, vous pensez que je peux candidater ?????
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
D'un autre coté ca remonte à une époque tellement lointaine... :(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Tchak-Tchak (07 septembre 2005 11 h 51) disait:

D'un autre coté ca remonte à une époque tellement lointaine... :(


pourquoi crois tu que cette remarque a ete ecrite ? ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ok, je joue alors !!!!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Je peux venir moi aussi ?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
TT,
il me semble bien que c'est toi qui avait gagné l'an dernier donc tu fais logiquement parti du jury (avec da google). Après rien ne t'empèche de venir pour**r un peu en ZT ;)

11 posts et ça parle déja de tulipe et compagnie, ca m'a l'air bien parti!

Allez, TchÔ

PS: 'tiin j'arrive pas à décrocher de cette écriture rouge, c'est grave docteur?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Non non, l'écriture en rouge sera désactivée après les mondiaux...

:P
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
On peut donc en abuser jusque là ?


(zonder represailles, je zou toch niet willen dat er "iets" zou gebeuren met je illegale bloemen handeltje he :))

? quoi ? ai dit quelque chose ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
hey hey, no worries, abusez comme vous voulez dans la ZT, en tout cas c'est bientôt fini :)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Eh oh c'est sérieux les candidatures!!! ;)

(remarque, j'aime bien les pourrissages comme ça, dès le début... héhé :))





Oulabop disait:
toute tentative de pourrissage de ce post par un membre de la ZC sera severement sanctione par un !kick voire un !ban s il depasse les limites de l acceptable

C'est quoi les limites de l'acceptable? et pourquoi? et comment?





;););)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bah moi j'm'en moque, j'peux vous le pourrir si vous insistez ce post, non?

Allez, extrait mémoristique :)

On peut considérer cette trame verte comme principal remède aux discontinuités urbaines d’Echirolles. Elle est partiellement indépendante des grandes directions données par la trame viaire. Ce second maillage permet de réafficher une structure des tissus urbains. Il permet aux habitants de mieux bénéficier des espaces publics actuels et futurs, et d’augmenter par la même occasion la fréquentation de ces espaces.
L’organisation de ces déplacements doux se développe selon un principe hiérarchique au même titre que la trame viaire. On retrouve cependant une similitude logique concernant les voies structurantes de ces liaisons, en partie du aux gabarits imposants des grandes voies de circulations, qui justement permettent ces aménagements.
Une exception de ce principe vient d’être créée avec le Parkway, nouvelle grande structure modale douce d’Echirolles. Il s’agit d’une entité paysagère reliant le parc Ouest à la frange verte, ce qui permet d’offrir une nouvelle transversalité au schéma.
Ces deux pôles, vus précédemment, ne possèdent pas les mêmes usages et les relier permet justement d’accroître cette diversité des typologies publiques urbaines.
Le parc de la Villeneuve, lui, se situe dans une configuration différente puisqu’il reste détaché de la ville à cause de la Rocade Est. Néanmoins des efforts sont réalisés pour favoriser son rattachement.
Le projet Centre-Ville s’intègre naturellement au cœur de cette trame, s’en était même un des objectifs initiaux du dessein. L’avenue du 8 mai 45 et la place des cinq fontaines tiennent donc logiquement un rôle essentiel de l’organisation générale du reste des espaces publics, ils sont au cœur du réseau des déplacements doux.

Raaaaaaah,
faut que j'écrive en rouge.....
faut que j'écrive en rouge.....
faut que j'écrive en rouge.....
faut que j'écrive en rouge.....
faut que j'écrive en rouge.....
faut que j'écrive en rouge.....
faut que j'écrive en rouge.....

Hein quoi, des cachets roses?



...non ze veut des roooouuuuuuuuges

------------------------------------------------------------------------------------------------------>[]
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Enhaurme, Oulabop externalise sa moderature sur la ZT, par un procédé rétro-actif. ;)

Allez, je propose ma candidature para representar la ZT durante el ITWSC05 !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Voila une liste provisoire. Comme pour les apéros Skipass, rajoutez vous si vous voulez vous présenter.

- pastak
- ...

Dans les trois petits points, je prédis des gens de la ZC. ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
- pastak
- Alpcam
- ...

Ben quoi, faut pas l'oublier le grand-maître!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah mais non, les skipasseurs badgés ils peuvent pas participer. ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Alpcam (07 septembre 2005 20 h 05) disait:

- pastak
- Alpcam
- ...

Ben quoi, faut pas l'oublier le grand-maître!
HUH????? euhm ... c'est quoi ce bide?

Avais pourtant clairement mis TT au lieu de mon nom ?? 'Pfiou ... dois être bien claqué là on dirait, ou bien c'est Mr O qui se fout de ma geulle?


Bref, désolé, je n'oserait point m'imposer en tant qu'imposteur! Je voulais simplement rajouté Mr. Tchak-tchak qui a le mérite de mériter cette place. Désolé



- pastak
- TT
- Alpcam
- ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Alpcam> Je crois que TT, vu qu'il a gagné la précédente édition est membre d'honneur du jury. Donc, il n'a meme pas a se présenter. :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Bon allez je commence une vraie liste ;)

Candidats

  • Alpcam

  • pastak

  • maniac

  • SamCarter


  • PS: les regles de deontologie a respecter lors de la campagne seront diffusees ulterieurement
    PS2: TT fait partie d office du jury :)
    Alpcam
    Alpcam

    inscrit le 28/06/02
    2839 messages
    Bon, O tu me fais chier là!

    Là je me souviens TRES TRES clairement ne pas m'avoir mis dans la liste, et pour la deuxième fois j'y apparait.

    J'ai beau avoir dormi moins de 3 heures cette nuit, et plus fait de grasse mat (cad plus de 6h de someil) depuis plusieurs mois, je sais quand même plus ou moins ce que je fais! Allez, c'est à dire: encore plus que quand je suis bourré .. hum :)


    Alpcam ... qui devient fou :(


    (ou est-ce la fatalité qui m'oblige à être dans le jury? :) )
    Modo
    Staff
    O
    O [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 06/12/00
    1866 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis

    Staff depuis le 04/10/17
    Ralala, ces Belges, ils ne se souviennent même plus de leurs messages quelques heures après avoir posté.

    mais bon, après ta candidature, l'annulation de la candidature et la re-candidature on va accepter ta deuxième annulation. Mais ne viens pas pleurer cet après-midi pour être rajouté à la liste! ;)

    Candidats

  • pastak
  • maniac
  • SamCarter
  • Tchak-Tchak
    Tchak-Tchak
    Statut : Expert
    inscrit le 30/07/02
    18K messages
    erci, merci à tous pour cette place que vous m'avez accordée, j'en suis tres ému, et c'est avec fierté que j'accepte l'honneur que vous me faites...

    A part ça, moi aussi j'ai besoi d'extérioriser, alors Les études de perte de fonction des gènes de la voie Wnt ont montré un haut degré de pléiotropie de la voie dans son ensemble, à savoir qu’une même protéine peut participer à différents processus qui ont souvent lieu en différents lieux de la cellule. On observe ainsi la formation de réseaux indépendants d'évènements cellulaires. Par exemple, la kinase GSK3-β est aussi impliquée dans le métabolisme du glycogène et la signalisation par l'insuline. Mais l’exemple le plus parlant est celui de la b-Caténine, qui en plus de jouer un rôle central dans la voie Wnt, peut aussi s’associer à d’autres protéines pour former un complexe ternaire avec les Cadhérines permettant de les relier aux filaments d'actine du cytosquelette.
    GSK3-β est une kinase très conservée qui est aussi retrouvée chez les plantes (29). Les protéines possédant des ARD (Armadillo Repeat Domain) comme la b-Caténine et APC sont largement représentées chez les eucaryotes depuis les levures (30) jusqu'aux plantes et animaux.
    L'étude de la voie Wnt inclut donc des régulations complexes entre ses différents acteurs. En particulier, il peut-être mis en évidence que l'état de la phosphorylation de chacun des composants, et en particulier de la b-Caténine, est primordial. C'est un mode de régulation majeur de la voie Wnt.
    roulio
    roulio

    inscrit le 24/01/04
    3152 messages
    Matos : 1 avis
    mouais, ca s'entretient des relations...c'qu'il faut pas faire...

    Donc je disais, la trame verte...
    Elle est présentée comme étant un complément du système de voirie, dans le but de répondre aux problématiques du renouvellement urbain. Elle est organisée selon un « partage de la voie », c'est-à-dire qu’il s’agit de faire cohabiter plus intelligemment les différents modes de déplacements. L’insertion de la ligne de tramway sur l’avenue du 8 mai 45 est bien sur l’exemple le plus fort mais la création de pistes cyclables ou de stationnements mieux appropriés sont tout autant déterminant pour obtenir une meilleure cohérence typo-morphologique.
    L’autre objectif majeur de cette trame verte concerne les espaces publics et leur relation par rapport à la ville. Les cheminements piétons et cycles auront pour but d’effectuer des liaisons parallèles à la trame viaire, sorte de deuxième maillage complémentaire assurant un effet structurant sur les différents tissus urbains. Les espaces publics, constitués principalement par des places devront permettre à nouveau un caractère homogène des différents tissus urbains, sorte d’éléments de « cicatrisation ».
    Une nouvelle ossature sera créée avec le parkway, qui reliera à terme les deux entités principales d’Echirolles que sont le parc Ouest et la Frange verte. Cet élément assurera en outre une nouvelle transversalité, alternative schéma de la trame viaire.
    Des études seront conçues pour déterminer les besoins et les usages en fonction des logements, des équipements, des arrêts des transports en commun pour proposer la trame la plus adaptée.

    Raaaah, il m'faut ma dose de rooouuuuuuuuuuuuuuuuuuge!

    Au fait Alpcam, j'te soutiens, on dirait que l'autre modéro vient de découvrir une nouvelle subtilité de son pays à base de fleurs séchées...

    Une bière au mondial et je te remet dans la liste, ok? :)
    Alpcam
    Alpcam

    inscrit le 28/06/02
    2839 messages
    Une bière wifi, c'est bon aussi? :)
    pastak
    pastak

    inscrit le 24/11/03
    6484 messages
    Une biere wifi ... mais faut pas perdre le signal, sinon la biere s'envole !
    (Private joke, seul RDT pourrait comprendre ;) )

    Alpcam> Mais bien sur, tu t'ajoutes toi meme, ce qui est normal mais tu le nies. Vas dormir un peu, ca te fera du bien. ;)
    roulio
    roulio

    inscrit le 24/01/04
    3152 messages
    Matos : 1 avis
    Alpcam (08 septembre 2005 14 h 31) disait:

    Une bière wifi, c'est bon aussi? :)

    Une duvel wifi alors!
    Sam Carter
    Sam Carter

    inscrit le 24/08/03
    1890 messages
    Oh, on a même pensé à moi sans que je le demande :)
    Elle est pas belle la vie? ;)
    maniac
    maniac

    inscrit le 28/10/04
    2133 messages
    Matos : 1 avis
    Ouaip, ca doit être notre charisme. :)

    +1
    maniac
    maniac

    inscrit le 28/10/04
    2133 messages
    Matos : 1 avis
    Soudain un doute horrible m'envahit...

    Si je suis membre du jury, je ne peux plus jouer ? Right ?
    pastak
    pastak

    inscrit le 24/11/03
    6484 messages
    maniac> Ca serait etre juge et partie. ;) Mais consultes mon padre (roulio) ou grelaux, tu en sauras plus. :)
    roulio
    roulio

    inscrit le 24/01/04
    3152 messages
    Matos : 1 avis
    Bah non, moi j'suis pas contre, faudrait juste que tu ne votes pas pour ta réalisation, c'est tout.
    Par contre il est évident qu'il devra essayer d'être le plus honnête sur les autres réals.

    Greulaux, si tu passes dans cette ZT, qu'est ce t'en penses?
    pastak
    pastak

    inscrit le 24/11/03
    6484 messages
    roulio (10 septembre 2005 08 h 39) disait:

    Par contre il est évident qu'il devra essayer d'être le plus honnête sur les autres réals.

    Ca va etre dur, et tu as pensé aux pressions politiques, aux pots-de-vins, les représailles ... ?
    Moi, je suis ok pour représenter la ZT, mais il faut des bodyguards 24/24 avec Porsche de fonction.
    maniac
    maniac

    inscrit le 28/10/04
    2133 messages
    Matos : 1 avis
    Mr pastak, je suis quelqu'un honnête et intègre moi.

    De ce fait, j'accepte d'etre candidat pour la candidature et en ce qui concerne ma réalisation je vous promet une jolie suprise.

    Bien entendu, je voterai contre moi-même afin de laisser une chance aux autres. ;-)

    Maniac est bon
    Baud'
    Baud'

    inscrit le 05/12/02
    1668 messages
    O (07 septembre 2005 08 h 48) disait:

    Mais bon fini le HS. J'aimerais bien parler de tulipes. Vous avez goûté la nouvelle recolte? Je préfère largement les rouges :)


    C'est noté mon cher O...bientôt la nouvelle Tulip'iZzas "mOdO" à la tulipe rouge cuvée 2005.
    Je pense que je te dois bien ça.
    pastak
    pastak

    inscrit le 24/11/03
    6484 messages
    maniac (12 septembre 2005 10 h 03) disait:

    Maniac est bon

    Tu n'aurais pas fait glissé ton doigt sur le clavier, personnellement j'aurais vu une autre lettre à la place de ce b. Disons la lettre suivante dans l'alphabet ;)
    snowman'
    snowman'

    inscrit le 12/03/04
    669 messages
    Houlaaaaaa!!!!!:
    Comment c'est méchant ca!!!! ca mérite une punition...
    pastak
    pastak

    inscrit le 24/11/03
    6484 messages
    Qeoa snowman' ? Vas faire de la maconnerie au lieu de dire des betises. ;)
    Sam Carter
    Sam Carter

    inscrit le 24/08/03
    1890 messages
    roh comme il est insolent ce pastak! Ca mérite une punition!

    Interdiction d'aller dans la ZT pendant un mois !!!
    (ça c'est de la punition ;))
    pastak
    pastak

    inscrit le 24/11/03
    6484 messages
    Samie> C'est toi qui me dit ca ? Laisses moi rire mon sucre en orge, tu ne connais pas assez la ZT (plutot la ZC hein ?). ;)
    Sam Carter
    Sam Carter

    inscrit le 24/08/03
    1890 messages
    pastak-> je connais très bien la ZT mon chou, et également très très bien la ZC, pas comme toi ;)
    maniac
    maniac

    inscrit le 28/10/04
    2133 messages
    Matos : 1 avis
    pastak (13 septembre 2005 18 h 39) disait:
    Tu n'aurais pas fait glissé ton doigt sur le clavier, personnellement j'aurais vu une autre lettre à la place de ce b. Disons la lettre suivante dans l'alphabet ;)
    Bon c'en est assez. Toi, je te cafte à la modérature. Ca va saigner...

    Et je demande officiellement un !ban dans la ZC pour le sieur pastak.
    Sam Carter
    Sam Carter

    inscrit le 24/08/03
    1890 messages
    Chouette va y avoir de l'action!


    niark niark niark
    pastak
    pastak

    inscrit le 24/11/03
    6484 messages
    maniac (13 septembre 2005 19 h 49) disait:

    Et je demande officiellement un !ban dans la ZC pour le sieur pastak.

    SSI Sam Carter l'est aussi !




    niark niark niark
    maniac
    maniac

    inscrit le 28/10/04
    2133 messages
    Matos : 1 avis
    Môssieu Pastak,
    vous avez beau jeu de faire le malin mais sachez que vos jours en ZC sont comptés.

    En effet, malgré son éloignement, la grande prétresse s'est fendue d'un courrier à mon attention. Parmi ses préoccupations actuelles, ce qui se passe en ZT et ZC arrive en bonne position. Le sens du devoir m'a conduit à lui relater vos agissements douteux.

    Good luck :)


    PS: SamCarter ne peut etre bannie car elle est ma fille adoptive. De ce fait je la protège en toute circonstance.