PelerinMx
PelerinMx

inscrit le 07/12/21
7 messages

Bonjour l'équipe Skipass,

Je viens de m'apercevoir que mon pseudo sur le forum est aussi mon nom/prénom et qu'il est impossible de le changer dans les paramètres.

Je souhaiterais donc que mon profil soit supprimé ainsi que ce topic skipass.com

Merci !

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pour changer le pseudo, je peux m'en occuper... vous préférez quoi du coup: changement de pseudo ou suppression de tout?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 25/04/2023 - 20:12
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Salut, je sais que le posteur juste au-dessus a demandé à supprimer son compte et tous ses messages - y compris celui où il demandait ça. Je ne sais pas pourquoi et à la limite, ce n'est pas le propos. Mais en tout cas, la modération s'est exécutée. Je trouve ça dommage, ça met un bordel dans les fils où il était intervenu. Vu que c'était un "vrai" pseudo, il n'y avait pas d'identification possible donc je ne suis pas certain qu'il y avait une obligation du type RGPD de répondre à sa demande.
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Pour le coup j'ai l'impression que le compte ci-dessus existe encore mais que c'est mx (ou qqch du genre) qui a disparu.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
Oui, c'est exactement ça. Je soupçonne O. d'attendre la réponse à sa question concernant celui qui a lancé la discussion.

Mais mon commentaire concernait mx76...
PelerinMx
PelerinMx

inscrit le 07/12/21
7 messages
O (27 mars) disait:

Pour changer le pseudo, je peux m'en occuper... vous préférez quoi du coup: changement de pseudo ou suppression de tout?


Si on peut modifié mon pseudo, ça me va très bien !

Comment on procède ?

Merci !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu écris ici,
ton nom, prénom, ton adresse complète, tes n° de tel, adresse mail, n° de CB et avec un algorithme, O te génère un pseudo :)

et si tu donnes en plus la date d'expiration et le code sécurité de ta CB, plus tes MDP, tu as un pseudo hyper sécurisé et VIP :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 15/05/2023 - 08:46
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass