shana
shana
Statut : Confirmé
inscrit le 21/12/20
5 messages
Matos : 11 avis
Bonjour tout le monde,
Après avoir publié un test privé sur les ski SESSION MOVEMENT 90 j'ai remarqué que la quasi totalité de mon avis n'apparaissait pas... C'est à dire qu'il y a juste l'introduction de mon test est le reste est passé aux oubliettes... Je n'arrive pas à poster à nouveau l'article (supprimer et publier à nouveau).
Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des petits soucis en postant des avis matos, parfois les grilles de notes par critères (confort, accessibilité...) n'apparaissent pas et je dois publier sans mettre toute les informations.
Je voulais donc savoir si ce genre de problème arrive à d'autres personnes ou si c'est parce que je fais de fausses manipulation (peut être...?)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7211 messages
Matos : 12 avis
Pour savoir tu rédiges d'un coup et tu publies ou tu enregistres le brouillon puis reprends la rédaction à plusieurs reprises ?
Personnellement je fais le 2e et du coup si une partie saute je le sais avant de publier. De plus tu as en théorie une certaine durée après la publication ou tu as encore accès à la modification.
shana
shana
Statut : Confirmé
inscrit le 21/12/20
5 messages
Matos : 11 avis
Je rédige l'article et je publie tout de suite je ne fais jamais de brouillons
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3546 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
Sur la page de ton test tu devrais avoir un bouton bleu "éditer" tout en bas à gauche.
Comme ça tu peux modifier ton test, même si le test a déjà été publié et approuvé.
shana
shana
Statut : Confirmé
inscrit le 21/12/20
5 messages
Matos : 11 avis
Merci beaucoup ????
J'ai trouvé et j'ai pu modifier mon test !
shana
shana
Statut : Confirmé
inscrit le 21/12/20
5 messages
Matos : 11 avis
Je reviens vers vous pour confirmer mon soucis... J'ai posté un autres avis et cette fois-ci j'ai vraiment vérifié si tout été bien en place. Je l'ai posté et nickel mon avis apparaissait au complet. MAIS une fois que l'avis a été sélectionné par ski pass cela m'a encore une fois fait disparaitre la quasi totalité de mon article (je m'en suis rendu compte plus d'une semaine après...)
J'ai du encore une fois l'éditer à nouveau !
J'ai essayé de contacter ski pass mais zéro réponses...
Est ce que ça arrive à d'autres personnes ou pas ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Peut être tu pourrais les contacter par mp ?
shana
shana
Statut : Confirmé
inscrit le 21/12/20
5 messages
Matos : 11 avis
C'est ce que j'ai fait justement je n'ai jamais eu de réponse...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Hellsass disait:
Peut être tu pourrais les contacter par mp ?


:P Toi t'es trop ... :P

@shana : il est trop taquin... Il sait que les mp ne marchent pas.

Limite, pour alerter un Modo, tu tentes la fonction "signaler" sur le post d'Hellssas dans ce Topic
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut Shana,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ce message.

Je viens d'identifier le bug, mais j'ai encore un nombre de vérifications à effectuer pour une correction possible...

Ce qu'il s'est passé: l'utilisation de certains smileys dans le texte fait sauter le texte à partir du smiley en question quand on ouvre le test (notamment pour validation par notre rédaction).

En attendant la correction du problème je vous conseille ne pas mettre de smiley dans vos textes.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
En informatique, il y a toujours une explication rationnelle :)

@O : peut-être mettre temporairement un avertissement dans les pages de saisie des Avis...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 03/03/2022 - 11:02
shana
shana
Statut : Confirmé
inscrit le 21/12/20
5 messages
Matos : 11 avis
J'ai eu une réponse
Ils m'ont expliqué que les emojis avaient créé le BEUG ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass