Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Bonjour Skipass,

Gros problème, je suis harcelée par des mails m'informant que certains membres du forum ont répondu à un sujet.
Problème:
Je ne suis pas allée consulter ledit sujet, et encore moins, me suis abonnée aux notifs.
Que se passe t'il ?
Merci.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Sujet consultés ou pas, mais mon abonné aux notifications.
Y'a quelque chose qui cloche.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Précision: J'ai vérifié sur les sujets en question, j'étais cochée sur le triangle "suivre", alors que j'en n'en avais rien fait.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
J'ai l'impression qu'avec l'ajout de la cloche à côté du pseudo, pas mal de sujets ont été cochés à surveiller(par défaut ou autre).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 20/06/2015 - 09:35
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
C'est possible.

Dingdong !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Une cloche sans vache, pour un site de montagnards...
Mhheuuuuuuu!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Hey Javounette, tu as la possibilité de ne pas recevoir de notif' (ou juste une fois/jour)....alors arrête de gueuler bordel !

(p.s.bisous ;))
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Et tu n'avais donc rien posté dans les sujets concernés ?
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
J'ai comme l'impression que la migration du système ne s'est pas déroulé comme prévu... Est-ce que tu peux me donner l'exemple d'un sujet pour lequel t'as reçu la notification en tord? Merci!
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Dans l'immédiat, pour éviter de trop vous inonder de mails, on a supprimé les anciennes inscriptions notifications générées au moment de la mise en place du nouveau système. On fera d'autres tests bientôt.

Si jamais vous recevez encore des mails pour des sujets auxquels vous n'avez jamais participé, merci de le signaler ici...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Salut O, désolée je te fais bosser le samedi :)

Alors en gros, ce sont des sujets où j'ai pu déjà me rendre mais il y a longtemps et pour lequel je n'ai jamais coché la demande de notif.
Par exemple, le bar de PAG, ou au Boulot avec Skipass.
Sinon je viens encore d'en recevoir pour la Course à pied.
Là j'ai pu consulter un peu le sujet ces derniers temps, mais pas coché la demande de suivi du sujet.

J'espère que j'ai été assez claire.
Merci.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
pareil pour moi, c'est super saoulant...alors, j'ai désactivé la notif par mail qui m'avait pourri ma messagerie ce WE. (70 messages alors que j'étais en montagne avec autre chose que des spams à recevoir)
mais là, j'ai des notifs sur des sujet que j'ai peut-être consulté il y a 2-3 ans, style "bar de poilagratter".
"amazon...cette merveilleuse entreprise", j'ai dû lire 1 fois au début.
idem skipass au boulot, pas été depuis 4-5 ans.
et puis surtout, même pour les sujets sur lesquels j'interviens (en fait quasi que la course à pieds), j'ai jamais demandé de notif.
ni que la cloche sonne quand je suis sur skipass.
possible de tout désactiver ?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17

Au fait, comme signalé ci-dessus, il semble que nous avions abonné un peu trop de gens aux sujets au départ, ça a été corrigé

Au niveau des règlages des notifications, on prévoit effectivement de pouvoir désactiver le son sur le site. On peut déjà se désinscrire des sujets pour lesquels on ne veut plus recevoir de notifications.

Plus d'explications dans le sujet skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">ici, (mais t'as du le lire comme t'y as posté, jeankiski ;))

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ben pourquoi maintenant je suis abonné à ce sujet sur les notifications alors que je n'ai fait qu'y répondre ?

A chaque fois qu'on intervient, il faut revenir ensuite pour enlever "surveiller" ?
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Super saoulant !?!? C'est pas non plus la mort. Y faut juste effacer qq mails le temps des essais .... pour ameliorer ou pas :-)
On dirait mon chef d'atelier à qui on dit de faire des mails pour les commandes à la place des fax. ;-)
À le changement, c'est pas facile
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
En tout juleps t'as pas besoin de notif' pour l'apéro ! :P
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
juleps (22 juin 2015) disait:

Super saoulant !?!? C'est pas non plus la mort. Y faut juste effacer qq mails le temps des essais .... pour ameliorer ou pas :-)
On dirait mon chef d'atelier à qui on dit de faire des mails pour les commandes à la place des fax. ;-)
À le changement, c'est pas facile

C'est pour cela qu'il ne faut pas avoir de chef :)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
riderdu90 (22 juin 2015) disait:

En tout juleps t'as pas besoin de notif' pour l'apéro ! :P

En tous cas, toi, les notifs et le bar de poil, t'es mal :-):-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Sinon, pas la peine de skipass, ni de notifs pour prendre l'apéro, surtout quand on es originaire du Nord ... tu devrais le savoir non ? ;-)
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
Pure88 (22 juin 2015) disait:

juleps (22 juin 2015) disait:

Super saoulant !?!? C'est pas non plus la mort. Y faut juste effacer qq mails le temps des essais .... pour ameliorer ou pas :-)
On dirait mon chef d'atelier à qui on dit de faire des mails pour les commandes à la place des fax. ;-)
À le changement, c'est pas facile

C'est pour cela qu'il ne faut pas avoir de chef :)

Pas avoir de chef, cest bien, mais ça n'empêche pas les changements!?!? J'ai pas tout compris, ton histoire de chef ...
Le tarif du timbre, le prix de la baguette, le changement climatique ... que tu sois chef ou grouillo, çest pareil.
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
euskaladejo (20 juin 2015) disait:

J'ai l'impression qu'avec l'ajout de la cloche à côté du pseudo, pas mal de sujets ont été cochés à surveiller(par défaut ou autre).

Exact, pareil sur ce même sujet (nouveau)
Après avoir répondu, j'ai remarqué que le post avait automatiquement été coché "à surveiller" ....
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
juleps (22 juin 2015) disait:

euskaladejo (20 juin 2015) disait:

J'ai l'impression qu'avec l'ajout de la cloche à côté du pseudo, pas mal de sujets ont été cochés à surveiller(par défaut ou autre).

Exact, pareil sur ce même sujet (nouveau)
Après avoir répondu, j'ai remarqué que le post avait automatiquement été coché "à surveiller" ....
voilà, là y'a bug.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je comprends que c'est un peu déroutant d'être abonné par défaut à un sujet quand on y répond. C'est un changement d'habitude, et on sait que le changement, ce n'est pas facile ;)

On va rendre cet abonnement automatique paramétrable dans vos préférences. Vous pouvez bientôt choisir d'être abonné automatiquement, ou pas, aux sujets auxquels vous participez.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Préfèrerais que vous répariez la messagerie. Ça peut rendre des services: Eviter de s'engueuler inutilement, ou s'engueuler à juste titre, mais surtout, ça peut rendre service quand on veut se voir en vrai.
Bon, ce que j'en dis...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
C'est noté :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Moi aussi je note, et ça sera 1/20 pour votre nouveau bouzin !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
O (22 juin 2015) disait:

Je comprends que c'est un peu déroutant d'être abonné par défaut à un sujet quand on y répond. C'est un changement d'habitude, et on sait que le changement, ce n'est pas facile ;)

On va rendre cet abonnement automatique paramétrable dans vos préférences. Vous pouvez bientôt choisir d'être abonné automatiquement, ou pas, aux sujets auxquels vous participez.

Bon alors s'en est où ces modifications ? Et faudrait pas nous prendre pour des gens bons ........
Il y va de ta crédibilité !!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Salut,

Je me permets de rebondir car je viens de mettre un commentaire sur le sujet du high five et je reçois un email dès quelqu'un poste une réponse.
J'ai beau cliquer sur me désabonner, ça ne fonctionne pas.
Si tu peux regarder ça O ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
On est au courant et je suis en train de corriger le problème. En attendant j'ai manuellement désabonné tout le monde des notifications pour cet article afin d'arrêter de vous spammer :)
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1861 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
C'est corrigé :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Merci !
Twobody
Twobody

inscrit le 15/10/15
291 messages
Je suis assez actif sur le forum, et je reçoit un mail à chaque notifications de messages. J'aimerais recevoir plus aucun mail, comment faire ? Cordialement.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Tu cliques sur la cloche notification -->paramètre --> "En cas de nouvel évènement vous voulez recevoir un mail "--> tu choisis "jamais". Voilà ! :)
Twobody
Twobody

inscrit le 15/10/15
291 messages
riderdu90 (17 nov. 2015) disait:

Tu cliques sur la cloche notification -->paramètre --> "En cas de nouvel évènement vous voulez recevoir un mail "--> tu choisis "jamais". Voilà ! :)


Putain, tellement simple, et j'y suis passé je sais pas combien de fois devant sans m'en rendre compte. Merci ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass