jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Juste un truc, vous les admins et autres modérateurs :
Si vous pouviez effacer ma boîte mail et banque d'images, là, d'un seul coup, ce serait achement top.
M'éviterai de changer de pseudo, vous économiserai de la place, (Bin ouais, si vous aviez initialement prévu que l'on puisse le faire d'un seul coup, nous n'aurions pas à vous le demander.).
Z'en pensez quoi ? D'autant plus que ça vous est vachemement facile.
Merci l'équipe. ;)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
jige74 (28 février 2009 23 h 21) disait:

Juste un truc, vous les admins et autres modérateurs :
Si vous pouviez effacer ma boîte mail et banque d'images, là, d'un seul coup, ce serait achement top.
M'éviterai de changer de pseudo, vous économiserai de la place, (Bin ouais, si vous aviez initialement prévu que l'on puisse le faire d'un seul coup, nous n'aurions pas à vous le demander.).
Z'en pensez quoi ? D'autant plus que ça vous est vachemement facile.
Merci l'équipe. ;)

Eh Jigé t'as décidé de te "suicider" sur Skipass????
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
riderdu90 (01 mars 2009 01 h 59) disait:

Eh Jigé t'as décidé de te "suicider" sur Skipass????

Ué. Marre. Sans télé, la vie est un non-sens. :)

Nan sérieux, ça me gonfle d'entretenir un blog, de me faire chmire à faire des MAJ sur mon site perso tout pourrave en ftp (Oui, il existe;)) mais chuis pas référencé, bien m'en a pris, cause que ce qu'il y traîne, c'est ma face et du boudin, feignasse que je suis), et puis je suis un peu blindé niveau banque d'images et messagerie QUE L'ON NE PEUT PAS ÉLIMINER D'UN SEUL COUP !!!!
Juste une case [x] "Tout effacer", tain c'est pourtant pas si complexe, mince, c'est le premier webmail que j'ai fait avec Squirrel-Mail sous Linux (Mandrake 10) il y a 5 ans et l'option existait. Je veux bien être gentil, mais faut pas me prendre pour un con.
C'est facile à faire.
Si les admins ne savent pas le faire (taratata , chmod /username/ et toutes ces sortes de choses), mon Q, je t'en foutrais...), c'est que c'est des maqueux, sinon d'être des branleux, bin y savent pô faire.
[Subliminal façon SSII On]
Sinon, me demandez pas, je coûte très cher.
Et de surcroît, plus c'est simple, plus ça prend de temps et vas-y que je t'en rajoute sur la facture.
[Subliminal façon SSII Off]
Alors ? Quoi je dis ?
Bin que c'est simple à faire, que j'en ai rien à secouer du contenu de ma BdI et de ma MP.
Soit, de deux choses l'une :
Éffacement total à la demande :
rm -un-paramétre-de-houf/var/votre_orga/etoussa/user/Sonconzavecleurzimagedemerde/*.*
Même punition pour les messages, sauf que là, faut aller dans le répertoire du ouébmél de l'iouseur.

Ca va, j'ai tout bon ?
Non, nan. Nan, je postule pas. La distance, tout ça...
Et pis, le café, c'est pas mon truc. Alors Nothing Else...
Le thé, ui, mais Anglais des Indes, Earl Grey, si ça embête pas
Puis à quoi bon, hein... ? :) :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
jige74 (28 février 2009 23 h 21) disait:


Si vous pouviez effacer ma banque d'images, là, d'un seul coup, ce serait achement top.


ben pour moi ils l'ont fait et j'avais rien demandé,

rendez moi mes images bhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (01 mars 2009 22 h 01) disait:

rendez moi mes images bhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!![/b]
Mais qu'est ce que t'en à foutre, des images qu'il sont bien (soit disant) gentils de nous laisser avec une compression de fuckin' merde. Si au moins, on pouvait avoir du 1024X768 avec 600Ko, je dis pas, mais là, ahoué, au nombre de connections, ça le joue, mais la distrib', moins. Sympa pour les posteurs comme toi.
Enfin, je dis ça, je dis rien.
Même pô capables de faire un webmail digne de ce nom.
Je sais, on se plaind, mais bon, on vous aime, mais vous pourriez faire, juste, un petit effort, histoire de pas vous reposer sur vos nombre de connexions. Hein ? Quoi ? J'ai dit une vérité ? Fouyayaah... Banni, le JiGé.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass