Rich06
Rich06

inscrit le 21/05/11
3 messages
Bonsoir à tous et désolé si la réponse a déjà été donné, j'ai cherché, mais pas trouvé :D

Mon problème est que je n'arrive pas du tout à uploader une vidéo sur zapiks :?

Je suis sous vista, mozilla firefox 3, flash player version 10
Ça ne fonctionne pas sous IE non plus.

Impossible d'upload ma vidéo, qu'elle soit en .flv , .avi ou .wmv
en .flv l'upload se bloque aux environs de 30 %
et en .avi et .wmv le chargement va à 100%, mais reste bloqué à 100% avec le symbole qui tourne toujours.

et le plus étonnant c'est que lorsque j'upload une bribe de 20s de ma vidéo ça fonctionne :s que ça soit .flv .avi ou .wmv


Si quelqu'un veut bien m'aider :P je dis pas non

Merci !!! :D
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut,
Nous sommes en train de regarder d'où peut venir ce problème. En tout cas ça n'a pas l'air d'être ta faute...
Rich06
Rich06

inscrit le 21/05/11
3 messages
Salut O :D

merci beaucoup pour ta réponse, je vais patienter en espérant que ça marche un peu plus tard :) et si jamais y a du nouveau fais moi signe :p que je puisse faire un essaie et te tenir informer ^^

Merci encore et bonne journée !!
Rich06
Rich06

inscrit le 21/05/11
3 messages
Salut O!

Bon finalement mes vidéos on pu être uploadé sur zapiks, mais pas par moi, chez un ami qu'y a une plus grosse connexion. :o

Il s'avère que ça soit un problème de vitesse d'upload trop lente, qui donnerait suite à un genre de 'timeout' ou perte de connexion.

Je dis ça car chez moi j'ai le 1 méga, et lorsque j'ai essayé chez 2 autres potes qui ont eux aussi du 1 méga, même résultat, l'upload ne fonctionne pas.
Tandis que chez mon pote qui a le 8 méga, pas de soucis. :p

Ça expliquerait aussi pourquoi j'arrive à uploader des vidéos de 20s, car la déconnexion avec le serveur n'a pas lieu.

En espérant que mon expérience vous aides à résoudre le problème.

Si tu as des questions, je suis à ta dispositions :D
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Merci de tes retours; on va regarder si c'est effectivement lié. tout upload devrait fonctionner normalement...

Juste par curiosité: pourquoi est-ce que tu postes en gras tout le temps?

perso je trouve ça inutile et moche...
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
O (06 février 2009 10 h 03) disait:


Juste par curiosité: pourquoi est-ce que tu postes en gras tout le temps?

perso je trouve ça inutile et moche...

...et encore, il aurait pu poster en gras ET en majuscule!!! :)
Rich06
Rich06

inscrit le 21/05/11
3 messages
Si c'est inutile et moche, pourquoi c'est sur le forum ... ?
moi j'aime bien, ça permet de rendre la lecture sur un écran plus lisible et agréable, ce n'est pas décalé comme écriture... et comme dit rider, je n'ai pas écris en majuscule ou en sms, ce qui, je peux comprends, écorche les yeux :D

Enfin bref, merci quand même de t'être penché sur le problème O !
A la prochaine et bon ride ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Si il y a moyen de mettre des mots ou phrases en gras, c'est pour attirer l'attention sur ce qui est important dans un message. Mettre tout ton message en gras fait croire que tu penses que ton message soit plus important que les autres. Ce qui n'est pas le cas.

;)

Sur ce, bon week-end!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass