benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bon a priori c'est un petit bug.

Si je fais une recherche qui renvoie un resultat sur plusieurs pages, si je change de page il me renvoie sur la page correspondante de TOUTES les petites annoncent et non pas de ma recherche.

Apres avoir tripatouillé les URLs (pour les non geeks, ce n'est pas sale) il semblerait qu'il manque un parametre dans les liens de navigations entre les pages (celui de recherche).

Voila voila.

Encore un truc a ajouter a votre TODO list.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
toujours dans les PA...
sur Ie, les onglets des PA (Ski, SNow, Chaussures Ski, chaussure Snow...) prenne le dessus sur les menu déroulant au dessus(communauté, boutique...)
Donc au final, si vous etes dans les PA, vous ne pourrez pas aller directement au webcam, au carnet, mais aussi au choix en dessous, puisque vous passez sur les onglet des PA, et donc quittez le menu déroulant...
Des que je retrouve cette situation, je vous en refait un images...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
En fait ici, c'est l'endroit où on cause en codes c'est ça ???? ... si je dis "les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites" ça va faire venir quelqu'un ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et elles sont toujours pas à la vapeur les carottes ?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Oulabop (13 janvier 2009 19 h 21) disait:

et elles sont toujours pas à la vapeur les carottes ?
On va se cotiser pour lui offrir un autocuiseur, pour pas que ce ne soit pas râpé.
Enfin pour ce soir. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass