machafave
machafave

inscrit le 12/12/06
6 messages
A partir du siege de l'yret par ou commencer?

il faut prendre au col de la montagnole ou plus haut?

merci
BrutaZoG
BrutaZoG

inscrit le 8/4/05
11 messages
Salut,

Tu prends le télésiège de l'Yret, dès que tu descends du télésiège, tu descends et tu prends à gauche direct, demi-tour, tu descends comme si tu prenais le col du vent (la noire) en longeant le filet et juste avant de prendre la noire, à gauche, tu as peux passer sous le filet. Là je te conseille de déchausser sur 30-40 m histoire de pas manger du cailloux, tu descends tranquillement en prenant ton tps et c'est bon tu es sur la montagnole ! PAs de problème pour trouver la sortie, y'en a qu'une c'est le creux du vallon, au fond à droite, dans le sens de la pente ! Ca rejoins le Tabuc, après le deuxième mur, juste avant le chemin et les ponts.

Le télésiège de l'Yret était fermé Jeudi Dernier mais vendredi c'était nickel ! entre 40-50 cm jusque 80 cm par endroits c'était un régal ! Par contre, nous on a fait les premières traces vers 9h00 du mat mais on a voulu y repasser, c'était tracé partout déjà et la couche de neige traffolée, tracée a tout va en dessous réapparaissait ! Pas terrible !

VOilà, amuse toi bien !
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/1/03
327 messages
c est parfait comme info, merci bcp, sur ce post /forums/enmontagne/stations_ski_france/hautes_alpes/sujet-88342.html je n avais pas eu bcp de reponses precises...

pour les grands pres tu sais aussi precisement comment y aller?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
.. ouh la ... l'entree des grands pres c'est en live qu'il faut le faire , pas sur le net !!!! :(
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/1/03
327 messages
ah...
au dela de ca, c est engage ou pas? perso la ligne que je vois sur carte ign me parait tres engage. Donc soit je me trompe completement soit c est chaud chaud!

pr la montagnolle, y a t il un acces par le pas de l ane?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass