skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Voila ont est deja 4-5, mais si vous etes de Grenoble et que vous etes chaud pour faire un crew ou une team faites moi signe!!
Plus ont est de fou mieux ca ride !!!
Allé ciao
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi je serais pas mal motivé !!!
Je suis plutôt freeride et ski de bosses
J'ai 21 ans voilà
++
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Ben écoute, nous l'hiver ont est bien freeride mais aussi ont aime bien se poser ont taille un kicker et apres ont se régale dessus bref ont fais un peu de tous! Du snowpark aussi mais tres peu de piste en gros ont entre 20 et 21 ans.Moi perso j'ai 20 ans.
Ecoute laisse moi ton mail et on se recontacte moi c'est Skilacrew@hotmail.com!!
Ca fait plaisir que tu viennes, nous en ce moment on skoite les 2 Alpes mais l hiver ont va soit aux 2Alpes, le Col de Porte kan ont à pas trop de $, le Corbier ou encore Tignes ou les 7 Laux.
Bref hésite pas ont peu se régaler allé ciao man
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
Ben écoute, tu peux compter sur moi parce que je cherche toujours des riders pour monter.
Plus qu'excellente idée je trouve, et je vais mettre mon adresse mail dans mon profil.
C'est bon ça!!
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
Au fait, voius prenez les vieux??
J'ai 27 ans
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
lol, y a pas de soucis n'oublie pas qu'un "vieux" rider est un bon rider.
ok je prend ton adresse mail.
Ciao
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
il faut trouver un nom qui déchire ;-)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
didonc ca minteresserait plutot pas mal cette histoire, didonc de didonc . je pense que je serais sur lyon l'annee prochaine, je commence le taf, donc je vais me faire pas mal de sorties de ski ...
chui fon freeride freestyle, toujours partant pour tailler un kick et envoyer nimporte quoi ...
park aussi, je suis pas chiant...
23 piges au fait ..
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
si tu veux venir y a pas de probleme!!!!! Pour le nom pour nous c " Le Skila Crew", mais si vous avez d'autre proposition allez y!
Au fait je vais aux 2 alpes samedi et jserai tous seul ca tente du monde de rider avec moi?
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bondieu que ca maurait tenter. mais etant encore de lautre cote de la manche, ca risque detre short .
pour le nom du crew, cest ton idee, cest toi qui choisit, tant que je trouve du monde pour skier, yiiipiiii ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
Et Fédération Grenobloise de Freeski?
Mouerf, ok je sors...
Ben dis donc, ca va faire moult monde dans ce crew, le Skila Crew Represent (au fait pourquoi Skila?)
Vivement l'hiver.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
lol
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
et vous acceptez les vieilles ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Xav Mere Maury
Xav Mere Maury

inscrit le 07/06/04
76 messages
Salut, moi je suis le deuxieme gars de le meremaury!

Ca fait plaisir de voire des gens motivés!

On meme un petit site:
http://snowboardbymeremaury.ifrance.com

nous on fais déja du snow, du ski, du vtt...
si y en a qui font de la dance, du tricot ou de la coinche, on a pas donc on est preneur!

skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Bonne question!! Pourquoi skila crew??? ben heuuuuuu...je sais pas trop lol!!!
Sinon la je me perd, je sais pas trop qui est chaud pour le projet bref dans tous les cas, y a pas de séléction on est la pour se faire plaisir et tous le monde peut venir !!! gros,maigre,grand,nain...bref tous le monde sauf ce ki sont pas trop dans le délire mais je pense qu ici y a tous le monde qui est dans le meme délire alors c'est ok.
Sinon envoyé moi un mail à Skilacrew@hotmail.com
et marqué moi :
-Votre prénom
-Ou vous habitez
-Ou vous allé ridé d'habitude
-Si vous fetes du ski ou snow
-Quel age vous avez
-Vous préférez quoi ( freestyle, peuf, piste,rai... bref tous ce que vous aimez faire quand vous ridé )
Et si vous avez une voiture ( et oui kan ont va bougé en section fodra bien des voiture)
Voila les gars & les filles y a une team bien sympa qui peut se créer donc si vous etes tentez y pas de soucis!!
YAAAA MAN !!!
ciao
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
Calim, bienvenue
Ca fait deux xav yipikayé
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bonjour je m'appelle Calim et j'ai 28 ans 2 mois et 23 jours, je fais du snowboard dans la peuf et du telemark sur la piste et je vais pas dans les snow park pour pas casser mes vieux os.
Je vais skier a cote de grenoble, 2 alpes en debut et fin de saison, sinon plutot les 7 laux, et col de porte aussi j'avoue.
j'ai une voiture et je sais conduire mais trop vite pour certains qui ont pas le coeur bien accroche.
a bientot quand la neige sera la
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
j'ai une voiture et je sais conduire mais trop vite pour certains qui ont pas le coeur bien accroche.
L'estomac tu veux dire!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi c'est Edouard, 21 ans, étudiant en école d'ingénieur sur grenoble. Je suis originaire de Lyon donc je vais rider énormément depuis que je suis tout petit. Je suis comme je l'ai dit plus haut un freerideur et bosseur fou mais je ne rechigne pas à faire un peu de pipe et de sauter un peu en poudre mais j'avoue qu'en freestyle je n'ose pas trop envoyer de peur de péter mes os pas si vieux que ça .
BN j'étais au festival les authentiks, j'ai posté dans blah blah, c'était vraiment trop trop trop trop trop bon !!!! Moi c'est surtout sur babylon que j'ai vibré mais bon c'est aussi parce que c'est le groupe que je connaissais le mieux. Rappelle toi de mister conqueror et du public en délire !!!
Euh, j'ai oublié de dire où je ride : 2 alpes, 7 laux la semaine et quand je reste sur grenoble le week end sinon ben étant heureux possesseur d'un appart à Chamonix je vais plutôt aux grands montets ou au brévent (s'il y a de la neige fraîche car c'est moins blindé qu'aux grands et y'a moyen de faire la première trace dans la combe entre le brévent et la flégère ).
Je suis bien motivé pour ce crew qu'on pourrait aussi appeler : Regroupement des Skipasseurs Grenoblois .
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
The Fabulous Grenoblous Freestyle and Freeride Skipassers' Team.
Attention nous voila!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Et un autre vieux? Ca craint pas pour le crew? ;-) J'ai 28 ans, et je suis sur Albertville (désolé pas de Grenoublous sic). J'aime surtout le freeride, mais j'aime bien aussi passer du temps les pattes en l'air! Je skie un peu n'importe où, du moment que je trouve les meilleures conditions et si possible avec le moins de touristes errant dans mon sillage...
J'ai une voiture.

nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages
Salut les jeunes (je suis une vieille aussi)et les autres...
J'ai une question à poser, mais je préfère commencer par préciser qu'il ne faudra pas hésiter à répondre non si vous le sentez comme ça, je demande simplement à tout hasard...
J'arrive à Grenoble cette année, et ce que vous projetez de faire (freeride, etc) ça m'intéresse parce que c'est ce que j'ai aussi très envie de faire, MAIS que je n'ai jamais fait !... Alors voilà la question : vous sentez-vous des talents de pédagogue ? Seriez-vous prêts à initier une vielle comme moi (28 ans aussi) ? Pour vous situer le niveau : sur piste je n'ai plus de gros problèmes, mais la poudre je n'en ai quasiment jamais taté.
A vous de me dire !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ha ha ha 28 ans, vieux, ha ha ha ...
bon sans dec, la poudre cest ce qui a de plus simple, et de plus jouissif ... une journee dedans, tu vas voir tu vas vouloir en ressortir...

bon moi les gens, je reviens de beefland fin sept, je cherche actuellement du boulot soit sur lyon soit sur annecy ou gre sinon ...

donc on verra, on se keep in touch ..

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
et mince, il fallait comprendre "tu vas PAS vouloir en ressortir" .. oups boulette dsl ...
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
ben moi je suis bien motivé! Je cherchais justement des gens pour monter et me mettre la motive! Je m'appel thibault, j'ai 20ans et je serais à grenoble le WE car je suis à lyon pour les études mais c'est pas un PB(sauf si vous voulez pas de moi!). Je skie surtout aux 7 laux et à corrençon mais je vais de temps en temps aux 2alpes(le WE dernier) et à l'alpes!Sinon c'est très régulièrement le col de porte mais juste pour faire le con genre le samedi en fin d'aprem(slides sur les tables de picnic ou taillage de kick)! Je fais quasiment que du freeride et du freestyle! Je suis en ski et en snow en fonction des gens avec qui je suis! Je gère déja un peu en freestyle(360, 540, back, rodeos) mais je cherche encore à progresser sans me prendre la tête! en gros avec des gens motivant mais cool! En freeride j'ai pas énorme expérience mais je m'en sort en gros! Voili donc si vous voulez bien de moi...et il y aura peut ètre un autre pote!
ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
moi aussi je débarque à grenoble en octobre.
Alors si y a des gens qui cherchent des gens pour monter je suis preneur.
27ans, snow (je suis loin de tuer mais je sais suivre), voiture.
Vu que je suis loin des montagnes on peut pas dire que j'ai l'habitude d'une station en particuliers mais je suis déjà passé à Piau, St Larry, Besse, Sancy, Avoriaz, Valtho, Tignes, Plagne, Champery (une 'tite saison),...
Et heu... ca commence quand?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Un snowboardeur et un skieur de 19 ans ca le ferait?
On débarque d'aix en provence pour études à gre (inpg), en freeride et piste on gère comme il faut, mais freestyle on faisait pas trop. En tout cas on est motivés à bloc et on connait pas du tout les stations du coin. Pas encore!
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
bah moi aussi je suis bien motivé , je vais sur mes 19 ans, sinon je suis en prépa intégrée a Lyon mais je rentre tout les WE sur Gre
moi c'est ski avec un niveau en freeride qui commence a être sympathique et un tout petit epu de Freestyle mais je ne rechigne pas a me tailler un Kick
au fait j'ai la voiture et je ski principalement o 7 laux ou sur Chamrousse parfois un peu les 2 Alpes et en Maurienne

je veux que ca reneige..... je vais plus tenir

ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Hello, à tout le monde.
Moi ça me dit bien cette petite histoire de crew.
En fait je serai avec ma copine, on a tous les 2 21ans, et on est sur Grenoble pour les études.
On est vachement axés Freeride, et on connait un paquet de spots en Haute Savoie.

Y'a vraiment moyen de s'éclater avec un truc comme ça, afaire à suivre.

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
J'ai aussi une tuture pour monter en station.
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Sylvie (Poca pour les intimes). 23 ans, étudiante en 5ème année de médecine, à gre depuis 2 ans, shapeuse sur le park des 2 alpes les vacances et le WE.
Motivée par le freeride, le park et les seesions kicks dans la peuf.
Je monte principalement aux 7 laux et au col de porte la semaine, et aux 2 alpes et à Tignes le WE.
Voili voilou. Sinon je monte aux 2 alpes demain, casque noir, 2 tresses brunes qui volent, fute rouge et veste verte. Peut-être à demain!
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
Au fait, je suis en snow...
Teldem
Teldem

inscrit le 26/12/03
131 messages
Ca m'interesse bien aussi ! Je serai l'année prochaine à grenoble pour les études en fac de géologie (je quitte enfin Dijon ... trop bon)! Moi c'est Thomas , 20 ans , freerider et novice en matière de freestyle (eh oui ... à mon grand regret à part le 360 ... ben j'ai pas beaucoup d'autres tricks dans mon répertoire ) , heureux possesseur d'une voiture ... et très motivé pour rider et progresser cette année !!! Je ride sur Cham' , Avoriaz/PDS , 7 Laux , ... voili voilou !
Alors en espérant que ma candidature sera retenu tant vous serez subjugué par cette génial présentation (lol) ... ben je souhaite :
have a hot summer ,
tchaw and see you soon !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
alors quoi ?
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
Nausica> T'aurais pas plutôt 29 ans toi? ;-)
Y a l'air d'avoir du monde pour se faire un crew!
Personne autour d'Albertville ou Chambéry?
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
ca c'est ce que j'appelle un crew!!!
A nous seuls on va faire la queue du ts, sans prob!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass