telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Après 3 années de remplissage de ça, il fallait bien synthétiser et regrouper et classer une sélection ... voilà qui est fait sur ce nouveau site http://www.mattihou-view.net...

L'autre restera toujours actif et se remplira au fur et à mesure des sorties...
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Juste sublime!!

je me suis évadé de mon bureau le temps de visiter ton portfolio! Et ca fait du bien...

;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
excellent le portfolio "naturellement"! t'as un joli regard!!

par contre j'aime moins tes photos de skis/télémark. plus irrégulière dans la sélection (à mon avis hein)...
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Albounche (09 mai 2008 14 h 08) disait:

par contre j'aime moins tes photos de skis/télémark. plus irrégulière dans la sélection (à mon avis hein)...


Je pense que tu as raison...la sélection fut mal faite certainement, c'est le diapo sur lequel de me suis posé le plus de question. Difficile de ne pas sélectionner une photo d'une sortie qui fut énorme à skier... le subjectif a du l'emporter sur l'objectif ...


Merci Mayou aussi sinon ;)
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
telematt (09 mai 2008 18 h 11) disait:

Albounche (09 mai 2008 14 h 08) disait:

par contre j'aime moins tes photos de skis/télémark. plus irrégulière dans la sélection (à mon avis hein)...


Je pense que tu as raison...la sélection fut mal faite certainement, c'est le diapo sur lequel de me suis posé le plus de question. Difficile de ne pas sélectionner une photo d'une sortie qui fut énorme à skier... le subjectif a du l'emporter sur l'objectif ...


Je ferais le ménage lors de sa future mise à jour !
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Quelques mois plus tard ...

mise à jour générale des galeries :

Lien vers mon portfolio

Critiques et avis bienvenus :)
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Bonjour,

Mise à jour quasi-"annuelle" cette fois-ci ...
Je n'ai plus le .net ... donc c'est par ici.

Ou alors là:

http://mattihou.free.fr/mattihou-view.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass