NicoFromMorzine
NicoFromMorzine

inscrit le 25/11/06
181 messages
Matos : 1 avis
Tout est dans le titre, j'ai suivi un pote toute la saison pour essayer de lui faire un book photo.

/blogs/NicoFromMorzine/25038-antoine-berger-p-tit-rider-qui-gri.html

La vidéo devrait bientôt arriver.

Hésitez pas à critiquer !!! (Rider et preneur d'image)

Merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Les photos sont cool, yen a pas une ou deux que ta retouché un peu avec photoshop ?

Sinon pour les sponsors des news ? faut envoyer le book entier avec la vidéo au marques avec mon frère sa a marché ...
NicoFromMorzine
NicoFromMorzine

inscrit le 25/11/06
181 messages
Matos : 1 avis
Sous photoshop, je passe juste un p'tit coup de netteté et un p'tit ajustement de niveau. Disons que c'est 30 secondes par photo, pas plus !
Sinon, sa sert pas vraiment à grand chose de faire de la photo, si tu sais déja que tu vas passer 30 min par photo sur Toshop parce que tu sais pas ou tu veux pas régler ton appareil ^^

Niveau sponsors, j'attends toujours la vidéo faite par un pote et on envoie tout sa !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait que s'etait un poil retouché sur les niveaux lol ya une ou deux photos où c'est flagrant mais sa s'est parce que moi aussi parfois j'y réajuste donc je sait ce que sa peut resortir lol :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Oups c'est Freeskieur74 qui écrit je suis sur l'ordi à mon frère
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass