Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon nouveau site non-officiel sur la station du Lioran. Bon bien sûr il n'est pas terminé; des pages n'ont pas encore été crées, d'autres sont à compléter et il y a aussi quelques défauts au niveau de la présentation. Tout cela sera réglé dans les prochains jours si le temps me le permet. Vous pouvez laisser vos premières impressions sur ce site sur ce sujet. Un livre d'or sera ajouté ultérieurement dans le site. En attendant bonne première visite sur mon site: Tout sur Le Lioran
spatule63
spatule63

inscrit le 08/01/07
175 messages
Vraiment sympa ton site, plus agréable que l'officiel.

vivement les photos
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
merci, il devrait normalement y avoir bientôt un ajout de photos supplémentaires
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Très sympa le site, beau travail... Tu as du y passer du temps.

Par contre, fais-toi aider pour corriger les fautes d'orthographes sur les différentes pages ;)
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Je repère ces fautes d'orthographes, c'est en général parce que je tape trop vite sans faire attention sur mon clavier qu'elles se produisent. Mais je n'ai pas besoin d'aide pour les corriger, j'ai un niveau d'orthographe plutôt élevé
Mi_chael
Mi_chael

inscrit le 08/06/07
5900 messages
sympa mais ou est l'interet si c'est pour mettre des liens et mettre les memes infos que sur le site officiel?
lelobu
lelobu

inscrit le 28/01/07
252 messages
Samy93 (19 mars 2008 13 h 57) disait:

Je repère ces fautes d'orthographes, c'est en général parce que je tape trop vite sans faire attention sur mon clavier qu'elles se produisent. Mais je n'ai pas besoin d'aide pour les corriger, j'ai un niveau d'orthographe plutôt élevé



Vérifie la syntaxe alors, parce que : "C'est le Massif Central la plus vaste occupant uniquement la France", c'est pas très français:)
Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
je me suis en effet rendu compte de cette faute et je la corrigerai dès que je pourrais. pour l'instant j'ai des petits soucis avec mon ordi donc je ne peux faire aucune modification sur mon site
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass