Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages

Voilà, il est officiellement en ligne !
Fruit de l'imagination de la Team Terrasse l'hiver dernier, ce site regroupe les restaurants d'altitude ou de front de neige de vos stations de ski préférées testés par nos soins ou par ceux qui le veulent.
Vous avez possibilité d'ajouter votre contribution. N'hésitez pas à nous faire découvrir vos coins pour manger un bon bout au chaud.

http://www.restaurant-altitude.com

Pour le moment, on se cantonne à la France, tout massif confondu. Si ça marche bien, on étendra peut-être aux pays voisins... voire au monde entier ! ;)
Bonne visite !

Fan2ski
Fan2ski

inscrit le 19/11/07
24 messages

Super bonne idée! :)
original et utile!

Je participe au site www.travelcafegrenoble.com qui comme ton site recense les bons plans. Petit différence: Travel Café Grenoble regroupe les bons plans en géneral (pas que les restos) mais uniquement sur la région de grenoble.

J'attends que ton site s'étoffe un peu avec d'autres restaurants et après j'écris un petit article dessus car je trouve vraiment l'idée sympa et utile! Parce qu'il y a des restaurants d'altitude super et d'autre ou ca coute les yeux de la tete pour manger des trucs vraiment beurk!

Bon concept! Bonne continuation et longue vie à restaurant d'altitude! :)

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
on peut envisager un p'tit échange de lien si tu veux ?! :)

en tout cas sympa de proposer le petit article, merci !

et ça te dispense pas d'apporter ta pierre à l'édifice en soumettant tes bons endroits ! :D
Fan2ski
Fan2ski

inscrit le 19/11/07
24 messages

Pour l'échange de lien, c'est avec plaisir! Nous n'avons pas de rubriques "liens" mais dans chaque article, je met plusieurs liens vers le site pour rendre à César ce qui est à César et aussi pour que les lecteurs de www.travelcafegrenoble.com trouvent un max d'infos sur notre belle région grenobloise. :)

J'ai pas encore écrit l'article, mais je compte me pencher dessus dans quelques temps: j'ai pas mal de sujets à traiter ces temps-ci. Et comme ca, ca vous laisse le temps d'étoffer un peu votre content!

Je veux bien donner mon avis sur les restau d'altitude mais bouuuuuh je suis dans le nord de l'Allemagne pour l'instant, donc je n'aurai pas l'occasion d'être sur les pistes avant le mois de mars! Mais une fois sur les pistes, j'y penserai! Meme si je dois avouer que je suis plutot sandwich dans les forets de sapin :)
Parce que si je me pose au soleil, sur une terrasse, je repars jamais! :p

Fan2ski
Fan2ski

inscrit le 19/11/07
24 messages
Ah j'allais oublier... Est-ce que tu pourrais m'envoyer votre logo comme ca je pourrais le mettre avec l'article que j'écrirais! Je pense que tu dois pouvoir m'envoyer ca en MP, non? A vrai dire, j'ai jamais utilisé les MP de Skipass.

Merci la team restau d'altitude! :)
A+
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
MP parti

en réalité, j'essai d'étoffé le site à chaque sortie... mais je compte aussi sur chacun pour m'apporter sa contribution perso sur les endroits où aller et ceux à éviter. ça m'aiderai à remplir la base...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Bon, ben j'ai pas l'impression que la communauté skipassienne aiment beaucoup les restau d'altitude...

Pas reçu beaucoup de contribution m'aidant à étoffer mon panel de restaurants déjà testés... :(

Allez les gens ! Aidez-moi à ajouter des restaurants dans les Vosges, le Jura, le Massif Central ou les Pyrénées ! :D
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
L'été est fini, l'hiver approche. Le moment idéal pour apporter votre contribution au site restaurant-altitude.com !

Je compte sur vous ! (surtout pour les Pyrénées, le Massif Central, les Vosges et le Jura)
Merci à tous !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

tu as de la concurrence ici ..
http://www.mont-resto.com/fr/

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
on est sur le même créneau.
il a commencé après moi mais a déjà plus de contenu ! :(
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages

comme je peux pas être partout et que ma vie actuelle me fait rester autour de Grenoble, je suis toujours à la recherche de contribution partout ailleurs.

n'hésitez pas à venir apporter votre contribution !

www.restaurant-altitude.com

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Allez, l'été approche, l'occasion de changer l'habillage du site.
les restaux d'altitude son aussi ouverts l'été, pensez y !
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
A propos de resto d'altitude...sans pour autant pouvoir appeler ça un resto, enfin ché pas trop en fait... ya quek choz qui se prépare sur Piau ;-)...
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
càd ?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Trashou (29 avr 2009) disait:

càd ?

Ben ché pô trop encore, j'ai pas vu les plans, mais ya un truc en dur qui va pousser ;-)...
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
allez xavier t'en a trop dit....
au moins sur la localisation. ca serai pas plutôt du côté du pk journée? car en altitude je vois pas trop ou il pourrait être placé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bascoland, 30/04/2009 - 21:12
Ketchupy
Ketchupy

inscrit le 08/04/08
481 messages
Matos : 1 avis
bascoland (30 avr 2009) disait:

allez xavier t'en a trop dit....
au moins sur la localisation. ca serai pas plutôt du côté du pk journée? car en altitude je vois pas trop ou il pourrait être placé

si si, en altitude !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens s'en est où ce projet d'ailleurs ??
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Salut

Je trouve ton site très bien. Tu l'as fait comment? En codant?

En tout cas bonne chance. Je participe au site revedemontagne.com et on a vraiment du mal à le faire décoller. Je te souhaite d'y arriver mieux que nous :).
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages

Restaurant-altitude.com à besoin de vous !

restaurant-altitude.com

Voici une liste des stations présentes en base qui n'ont pas encore reçu de contribution... Bien sûr cette liste n'est pas figée : si vous avez d'autres spots à conseillez, je les ajouterai sans problème !

Allez, app...ortez votre pierre à l'édifice ! Et faites tourner le lien !

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
scream (24 oct 2009) disait:

tiens s'en est où ce projet d'ailleurs ??


Il s'est dégonflé.

En revanche il y a du nouveau pour les constructions :p...
Dès que j'en sais un peu +, je reviens vers vous, forum Pyrénées.
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages

un petit up parce qu'il faut bien parler de ce site même si Skipass a lancé le sien en début d'année...

Nombre de restaurants testés dans notre site : 127
Nombre d'avis d'utilisateurs : 248

apportez votre pierre à l'édifice ! :)

http://www.restaurant-altitude.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass