Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Coucou les gens, ca y est il arrete de faire moche aux 2alpes... a partir de demain une semaine de beau annoncee, le glacier a bien regele meme si les pistes sont en sale etat, le park s en sort encore bien. Le pipe commence a perdre de sa vert mais ca reste bon, le bigair a maigri mais il est cool.

autrement pour quelques tofs du park et les news people, rendez vous sur mon blog : PhotoBlog des 2alpes

tchuss ridez bien

jerome
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi je monte le 4 aout j'espere que le glacier sera bon et qu'il fera beau, je vais tout les jours sur ton blog (c'est pas pour faire le suce boule mais je suis au taff donc sa occup) mais tu poste plus trop de tof du park :/

Sinon c'est moi ou les webcams du glacier ne marche plus ??
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bon boulot ce blog Sator, continue !
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
C'est clair fat je le visite régulierement je trouve son contenu bien mis a jour et des photos tres jolies!
Bravo continue!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
fufu (24 juillet 2007 15 h 35) disait:

Moi je monte le 4 aout j'espere que le glacier sera bon et qu'il fera beau, je vais tout les jours sur ton blog (c'est pas pour faire le suce boule mais je suis au taff donc sa occup) mais tu poste plus trop de tof du park :/

Sinon c'est moi ou les webcams du glacier ne marche plus ??


He fufu j'y vait aussi le 4! Les grand esprits jurassiens se retrouvent ;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
c'est vrais ? aah cool alors faudrais que l'on se voit là bas moi j'y vais avec léo et d'autre skipasseur après je sais que yaura aussi pierro sur place !

J'amene 1kg de comté, 2kg de morbier puis 1l de vin d'Arbois pis une saucisse de morteau si me reste de la place non mais on va quand meme pas bouffer du St marcelin d'isérois ;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
fufu (24 juillet 2007 19 h 27) disait:

c'est vrais ? aah cool alors faudrais que l'on se voit là bas moi j'y vais avec léo et d'autre skipasseur après je sais que yaura aussi pierro sur place !

J'amene 1kg de comté, 2kg de morbier puis 1l de vin d'Arbois pis une saucisse de morteau si me reste de la place non mais on va quand meme pas bouffer du St marcelin d'isérois ;)



Mdr tres bonne idée!!! fait gaffe les savoyard sont tres succéptibles par rapport au fromage... J'en ait déja fait les frais!!

Moi de mon coté j'y vais avec dedcrew39 et surement un autre jurassien... vous restez combien de temps?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi aussi j'en est deja fait les frais, vers les deuz une auberge perdus dans la foret au mondiale 2003 ses isérois mon obligé à manger de la tom de Savoie genre le fromage des bronsés font du skis ;) sa m'avait déboucher la chiotte Depuis je bénis les vaches chaque jours de produire du comté

On reste que 1 semaine du 4 au 11 pasque après je taff, on loue un appart à 6 mais je saurais pas te dire qui sont les autres skipasseurs. On y va en train puis bus vous aussis ?

Prend mon adresse msn (moi je peux pas t'ajouter MSN ne veut pas)
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
the machin 39 ;-)

c'est cool si vous vnez ! av fufu, je serais avec lui, bear et dautre...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
nitrat (24 juillet 2007 21 h 25) disait:

the machin 39 ;-)





t'en veut une? ;)
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
au faites, ce bouzeu de fufu dit que je vous fais un sw 9 truck , mais je garenti pas de replaqué ;-) ;-)

il parle tro ce petit
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
theSTYLER39 (24 juillet 2007 21 h 27) disait:

nitrat (24 juillet 2007 21 h 25) disait:

the machin 39 ;-)





t'en veut une? ;)



une , ? , une glace ? ;-) au morbier ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass