freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages

Bonjour à tous!!

Donc voilà je débute en création de site web, pour tout dire je patauge vraiment...
J'ai eu envie de creer un petit outil sur le net (www.weebring.com) , aujourd'hui il est loin d'etre fini, il reste plein d'ajouts à faire!

Le but étant d'en faire sa page d'acceuil,

j'explique: il s'aggit tout betement d'un annuaire de site web, mais la différence étant de référencer uniquement les sites (20 au max) les plus pertinents et ce par catégories..

en effet vous chercher voyage sur google, il vous sort 2 millions de réponses...
Là je vous propose les 15-20 meilleures sites (pas plus) pour les voyages.

Et pour etre utilisé comme une page d'acceuil, j'ai inséré une barre de recherche google.

Alors dite moi ce que vous en penser? S'il y a des choses à améliorer? Pensez vous que ça pourrait intérresser les internautes??

Si vous avez 2minutes a perdre sur www.weebring.com
J'attend avec impatience tous vos conseil..

ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Julien pour moi le principe et bon maintenant il faut travailiez t'on design et travailliez ta navigation : exemple quand tu vas sur la page autre y'a aucun moyen de retourné a ta page dacceuil ... Mais jaime bien ce concept.
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
ok merci
ça c'est sur! le design est vraiment pas top, mais quel logiciel utiliser pour dessiner mon "ring" et qu'il soit clean??

Au sujet de la navigation, ya le petit ring qui fonctionnne dans chaque page pour retourné à la principale, et sinon quand tu clic sur AUTRES tu bascule sur un 2ème ring et pour revenir c'est le petit ring du milieu..
voilou
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Pour le graphisme je te conseil photoshop apres faut avoir l'utilisez ce qui peut prendre du temps.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass