hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages

Alors voila, j'ai fait une semaine de ski a risoul et mon pere a filmer et j'ai fait un montage avec tous ça... c'est petit, niveau moyen pour certain, nul pour d'autres... j'ai penser que pour ceux de mon niveau, ça ferait peut être plaisir de voir qu'ils sont pas les seul a pas dépasser le 360, et que tout le monde ne fait pas des 1080...donc voila. c'est pas les meilleurs choses qu'on fait... mais pas les moins bonnes! ...

youtube.com

...merci d'avoir "perdu" votre temps pour moi...

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
6min40 c'est trop long :(
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
!?sérieu!?

ben ecoute tu peu arrété avant si tu veux... mais je ferais plus court la prochaine fois ;)
merci
ptitseb
ptitseb

inscrit le 09/01/07
44 messages
En tout cas l'essentiel c'est de se faire plaisir, et là tu nous le montre!! En plus c'est fait en famille...
Ouai bon, c'est vrai que c'est un peu long comme dit fufu... mais c'est pasque ça manque de rythme!! L'expérience y a que ça de vrai!! Alors on attend le prochain...
Et puis n'oublie pas que même Candide a fait du chasse neige!!
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
en tout cas si vous avez des choses a dire dites les ... je le prend pas mal... de toute façon c'est pour que ce soit mieu la prochaine fois!! (merci de tes remarques ptiseb)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
la video est pas mal mais je peux te conseillé quelques petits truc ( même si je ne suis pas expert en video ) qui te permetteront de faire une meuilleure video !
-comme le dit .... plus haut dans la conversation ta vidéo manque de rythme est comme elle est longue on s'ennui vite, ce n'ai pas le nivau qui fait que la video est bien ( meme si cela compte un peu mais bon ) il faut que tu mette plus d'effet dans tes videos comme des flash des changements de musiques enfin je m'y connait pas trop a ce nivau mais pas mal de petits effets permetteront d'avoir une video meuilleure.
- la session poudreuse est pas mal mais un peu trop longue a mon gout (c'est juste personnel) et on ne voit pas très bien enfin c'est pa super bien filmer lol je suis un peu dur avec le papa !
-Sinon tu peux faire, comme dans pas mal de videos, alterné freeride et freestyle que faire deux grosse partie.

j'éspère que mes conseils te serviront, car je ne suis pas un pro en montage video, mais en regardant des videos, on apprend pas mal ;)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
j'avais pas vu la fin, pas mal le "In tartiflette we trust" de la maman :) sinon le fait que ce soit une video faite en famille c'est pas mal on voit que vous avez passé de bonne vacance non ? ;)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ok. j'ai pas mélanger les musiques parce que je trouvait pas ça génial de couper une musique au milieu... et en plus elle se términaient pile là ou il fallait pour chaque partie (c'est aussi pour ça que j'ai pas mélangé "la poudreuse" avec le "freestyle". c'est qui est long dans la partie "poudreuse" c'est que c'est trés plat et que en faite ya pas trop trop de neige ( a peine 15piti centimetres) . et si les images sont pas terribles c'et parce que on se rend compte qu'il faut filmer une fois en bas d'une piste.... bref je retien tous ce que vous dites et j'en refait une la prochaine fois... ( qui sait je suis peut etre un futur scenariste pour long metrage de ski ;) )

en tout cas n'hésiter pas a étre dur avec "le papa"!! ;) ^^
de toute facon je lui ai deja dit qu'il filmait mal... ;) (il a gachai plein de saut a force de vouloir les avoir le plus tard possible.......) pffffff quel idiot :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi à mes premier montage je fesait un montage de tout se qui me fesait des films de 11 minutes completement innintéréssant, après j'ai fait un best of (scratch test 1) de 2/3minutes, c'est sur au début t'est un peut blazé de pas te servir de 90% de tes vidéos mais après sa, ma vidéo à commencer à interesser des gens :)

Donc prend le best of, une montage de qualiter et une bonne musique et deja sans grand niveau tu peux faire une bonne vidéo

allez a+
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ok... je suivrai tes consiels!! merci
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages

Alors je ressort mon sujet ...
nouvelle année : nouvelle vidéo (de moi, j'ai honte, je suis egocentrique, ou megalo ou rien avoir enfin bref)
ya juste o debut 2/3 sauts d la saison derniére ...
sinon voila cette vidéo s'adresse aux gens qui s'ennuient, qui veulent se sentir fort, car voir des moins bons redonne de l'espoir :" Ha ouais ! alors yen des gensmoins bon que moi ça éxiste !! :o " ^^

bref aprés un speach inutile qui veut rien dire incomprhéensible : la vidéo :
youtube.com

si vous voulez donner vos avis allez y ...

McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
ai mec tu te rappelles de moi on a ridé ensemble si mon souvenir est bon.
Sinon du progrès pour la deuxième vidéo tant au niveau montage que niveau freestyle, la vidéo est plus rythmé que la premiere... et puis des 36 et 54 monsieur.
Bonne continuation.
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Oui je me souviens on a skié ensemble ... bon souvenir :)

merci pour tes compliments ! faudra que tu me montre les tiene a l'occaz'


aller, n'hesitais pas a donner vos impressions, quelles soit utiles ou non, bonnes ou mauvaises .. je me vexerai pas... même si c'est pas constructifs ...

la bise
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
Ba moi j'ai pas trop ridé cette saison, j'ai fais le mondial la j'ai fais une semaine au Gets y'a pas longtemps peut-être encore quelques jours, puis j'ai pas d'images ni de videos de moi mais la prochaine que j'ivais j'essaye d'en prendre et de faire un petit montage, on verra ce que ca donne :D
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Pour le rythme alterne les spots et ne fait pas une longue sécance de toi et tes potes sur le mëme kick pdt 2 min et après la meme chose avec un autre.
Et comme dit fufu, ne prend que le meilleur, autant en tricks qu'en qualité d'image...

En tout cas continue, c'est comme ça que ça vient (j'espere pour moi en tout cas) et bon courage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass