montagnedumonde
montagnedumonde

inscrit le 19/02/07
1 message
Je vous propose de faire un tour sur ce petit site ou vous trouverez beaucoup de photo de montagne et de ride , n'oubliez pas l'icône "toutes les photos" pour voir , toutes ces photos, bienvenue ,sur site de photographie numerique
aleck
aleck

inscrit le 10/01/07
51 messages
Waouu!!
Je ne connaissais pas et c'est vrai qu'il y a des photos magnifique.
Mais par contre je trouve dommage c'est qu'il ne donne pas le nom et la localisation des massifs sur les photos...même si ça n'empèche pas le site d'être excellent
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
c'est pas un site, c'est un blog. Les photos sont assez moyennes et les fautes d'orthographes ne se limitent pas a des fautes de frappes !

Pour finir, tu n'as pas posté au bon endroit.
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
cbos a raison
(tu)vous pourriez economiser qques heures de sorties pour investir dans l'orthographe et l'analyse , ça a son importance.

Néanmoins et avec plaisir
ce travail de blog est déjà le résultat d'une structuration mentale et d'une organisation, la selection des maximes et proses de la fin est pertinente, des photos sympas.

Bon ma note est :élève probablement dissipé en classe, bon travail , peut mieux faire certainement , continuez.
;)
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
héhé, +1+1+1+1+1
montagnedumonde
montagnedumonde

inscrit le 19/02/07
1 message
Excusez moi de vous contredire msr valdemar04 pour votre information, l'etudiant, en question, ma personne , est étudiant en maths superieur, deuxieme année.On reparlera de mon attitude en classe, et 2 mé fotes dortogaphe face a face jeune homme...
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
valdemar04 (25 février 2007 07 h 06) disait:

.../...Néanmoins et avec plaisir
ce travail de blog est déjà le résultat d'une structuration mentale et d'une organisation, la selection des maximes et proses de la fin est pertinente, des photos sympas.
;)


il faut savoir regarder le bon des choses en tout !
Merci pour votre travail.
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
montagnedumonde (02 mars 2007 22 h 20) disait:

Excusez moi de vous contredire msr valdemar04 pour votre information, l'etudiant, en question, ma personne , est étudiant en maths superieur, deuxieme année.On reparlera de mon attitude en classe, et 2 mé fotes dortogaphe face a face jeune homme...


Vu le message privée que tu as envoyer suite a mon intervention sur ce post, je doute fort que tu sois déja étudiant ;-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Et puis "math sup, deuxième année", ça veut dire que t'as redoublé. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass