magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages

Du nouveau chez le poissonier...

C'est frais d'être frais

www.crewstacez.com

magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
crewstacez

voila c est mieux la
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mais c'est fraiiiiis
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quand vous voulez franchement pour lacher des comms c'est tuigr faites pas les rats
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Le lien sur Mr Carim marche pô...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bien chouette votre nouveau site, j'aime bien l'animation des riders, beau boulot.

Manquerai juste une petite rubrique présentation générale pour dire d'où vient le crew, ce que vous faites, où vous rider.

Sinon Vivian, que devient ton frère ?
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
il recommence sérieusement à rider avec quelques 27 in sur des vrais rails et des cab cork 5 et 7, il se remet tranquillement au ski après une année d'arrêt

merci pour le site
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
pierro---> AH AH merci, ca fait plaisir!

Plus sérieusement l'an passé j'ai fais carrément que du snow mis à part un contest de rail :-). Mais apparement c'était vraiment le bon plan car en ce début de saison j'ai plus de tricks à mon actif que durant mes 2 dernières saison à ski! Peut-être un déclic :-)!

Mais bon faire au minimum 30 fois une table dans la journée en switch ca aide pas mal à mon avis! Et c'est cool car rip curl m'a pas laisser tomber malgré tout! Bon j'ai du travailler pour le girl camp en contre partie! C'était vraiment sick!

Voilà a plus peace
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
allez les gars, vous êtes vraiment pas des plus frais...

pas trop dur pourtant d'aller jeter un petit coup d'oeil, pis dire, oui c'est cool ou non c'est nul...

pour qu'on sache si c'est bien ou pas pour vous aussi...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
oui c'est cool :)

ps: trop de popup tue la popup, c'est un peu relou à la longue mais bon...
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ah ben merci, bon le truc c'est que baba, le web maître, n'estpas un informatitien, alors il gère bien mais c'est pas un pro, en tout cas merci c'est sympa d'avoir pris un peu de ton temps pour aller jeter un coup d'oeil....
à plus sur les skis
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
carim tellement nerveux... ahahah
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tellement nerveux ?? Bizzare, vous êtes pas suisses pourtant ?

ahah, désolé, humour frontalier ;)
Nan mais jte comprend Carim, ça fait toujours plaisir d'avoir des petits commentaires, des encouragements, la rançon du succès quoi !



Au fait gros, on va rider à avo jeudi à priori, tu seras dans le coin où tu squates à Crans pour la saison ?
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Beh c'est frais! Moi j'kiff!
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
oh la chance d'aller rider...

moi j'ai plein d'exam... je pense qu'avo ça doit démonter, je suis un max sur cran.... mais c'est aussi bien frai paraît...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues cool le site, bien fait, bon niveau.. nikel quoi..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
magic_ktr (14 février 2007 20 h 05) disait:

oh la chance d'aller rider...

moi j'ai plein d'exam... je pense qu'avo ça doit démonter, je suis un max sur cran.... mais c'est aussi bien frai paraît...

ah au fait, le "gros" c'était pour vivian, j'espère que t'avais compris (jme permets pas autant de familiarité même si on s'est croisé au mondial). Cela dit, l'invitation tiens aussi pour toi si un jour où se bouge vers chez vous !
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
oui oui j'avais compris... mais vous avez quand même trop de chance...

putain ça fait envie, il fait tellement beau en plus....
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
en tout cas sa a redonner un max de fraisheuuurr se new site....j'en ai parler avec antho a thyon.. bref excllent dommage que les vid'z on ne peux pas les voir en grand sinon frais quoi...et qu'est ce qu'il se passe avec ta page a toi Carime???? sa marche po.... sinon ben bravo quoi c'est cool.... bonne continuation...pis bon retablissement si se n'est pas encore fait ;)

bisous carime;);)
Aymeric
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pour les vidéos en plus grand

clique droit > zoom in

Carim t'es laid ahah
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non t'es chou désolé

(mais merde j'suis gay)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
de retour d'avo. journée de merde (mais vraiment de la merde, de la vraie)

Points négatifs:
-trop de vent
-qui dit trop de vent dit des remontées fermées..
-des remontées fermées et du monde, c'est de la merde pour rider
-neige merdique, la pluie et le vent de ces derniers jours ont fait mal au cul, donc en gros, c'est gelé, béton armé de partout
-qui dit neige gelée, avec en plus le vent, dit snowpark du haut fermé et en état pitoyable.
-le pipe qui aurait pu être ridable et qui avait l'air bon était squaté par les championnats danois de freestyle donc interdiction de pénétrer dans l'enceinte
-et bien évidemment, le park débutant qui restait était lui aussi gelé et squaté par tout le monde

Points positifs:
-il faisait grand beau
-heureusement qu'on a croisé votre team manager Movement (seb, notre ex-team manager Volkl) qui était là bas avec son stand de test, son vin chaud et son jambon. En gros, il nous a sauvé la journée (mais bien évidemment, pas notre capital alcoolémie :) )

Donc voilà, y'a pas de quoi être jaloux :)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Sympa le site !

En tout cas on peut dire que vous vous donnez de la peine...

Juste un truc qui cloche, le lien vers chez Carim...

Mais sinon bien frais...
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Ouep, c'est une bonne façon de présenter les riderzzzzzs!
Le niveau est bon, donc vous vous foutez pas de notre gueule et ça c'est toujours appréciable ;)
Sinon le lien pour Carim ne marche pas et le pauvre Ronny Alon n'a même pas de lien (en tout cas ça a point marché..)

Mais bon , sinon, trop frais, so fresh, so frisch....etc....etc
Bonne continuation

Tschüss
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
du nouveau sur le site.

tous les profils sont là

il y a un lien vers notre blog sur la première page, blog mis a jour très souvent avec des photos, des textes originaux et droles, des résultats, etc..

venez voir et dites nous ce que vous en pensez !!

merci
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Hahaha excellent le site V. Good job les boys et bonne continuation a vous!
mojo_jojo
mojo_jojo

inscrit le 28/08/06
5 messages
pour les feignasses, voila le lien:

crewstacez/blog
h2s_lolo
h2s_lolo

inscrit le 26/10/06
11 messages
Bon boulot les gars. Le site est vraiment chouette, bon esprit et ca envoie. Je suis d'accord sur un truc qui a été dit, c'est dommage qu'il n'y est pas une petite présentation de votre groupe, pour quoi, comment, etc... Sinon bravo. Bonne continuation !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass