nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
bon ....... dc c fini
tanks a tout ce qui été avec moi mé c la fin XD
merci a toi samy, et arété de le blamer il a rien a voir de dans.
puis aux autres qui été nombreux...

voila


bonne continuation a vs tous et continuer a rider c le principale.
chousss
ps:bon je me suis un peux emporter dsl
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hey mec, dans ton MP aussi tu t'emportes ? Ou tu craques totallement ?... Car la je me sens obligé de le montrer à tout le monde, le dit qu'il y en ait plus d'un qui rigole quand meme !! héhéhé !

Regardez donc les gentils MP que m'envoie le "nitrat" :

"t c quoi vas te faire metre bien profond.puis mec ds ta vie t un putin de dechet social de merde.
tu vas faire quoi ds ta vie o moin g eu les couille de faire sa.puis je me suis jamais encore fé suser mé toi sa dut t arriver plus d une fois.
mon pote tu fé pitier.
tu c koi ?traduit un pt mot simple fuck you.puis ta fé koi ds ta vie ?de si exeptionnel pour pouvoir critiqueer les gens"


SYMPA NON ? T'es un chic type, toi au moins... BRAVO !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

ici l'ambiance est vachement plus détendue ;-)


http://www.myspace.com/fatrider64

isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
c'est près de ou mt hood?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
isenau_good (08 novembre 2007 09 h 27) disait:

c'est près de ou mt hood?


je te dirais sa vu que nitrat me propose le voyage gratuit
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
si y te paie le voyage avec les bénèf de sa marque tu risque de voyager en soute...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Haha ! Y doit te payer juste une biere sur place, puis tout le reste à la nage, mec !! hahaha ;);) :)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
i m' a dit que sa le dérangeais pas se mettre dans mon sac de voyage :)
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
" je me suis jamais encore fé suser mé toi sa dut t arriver plus d une fois. "

Si tu parles aux filles comme tu parles aux gens sur le forum... c'est compréhensible

Sinon je suis désoler mais je peux pas laisser passer ce que tu as envoyé a scratcher, crois moi, il en a fait beaucoup plus pour les autres dans sa vie que toi, c'est pas parce que tu as imprimer 3 stickers et fait un vieux site de merde que tu dois croire que tu as réussi quoi que ce soit.
Le fait est que maintenant, tu es comme un con avec tous tes grands rêves de gamin mais c'est pas en te défoulant sur les gens qui ont vraiment su aller aux bouts de leur projet que tu récupereras ta crédibilité...

Maintenant va écouler tes T-shirt XXL a 50$ au Canada avec tout tes beaux freestylers et fous la paix aux gens qui se bouge vraiment pour le freestyle en france.
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
hummmm c beau tout sa .nan enfaite je loue un jet privée cc plus simple et puis la loc c pas cher 43000eu dc c bon
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
Dommage que l'argent guérisse pas la connerie...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon on n'y comprend plus rien, on ferme