_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages

Voila une video d'un pot en roller , c'est moi qui ai fait les montages donc dites moi ce que vous en pensez. http://rems31.free.fr/Leger.wmv

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben je dirai non aux allez et venue façon scratch de platine, a mon sens c'est saoulant, sinon ok. Oui un truc, dis à ton pote de visser sa casquette sur son crane;-)
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
Je suis vraiment pas une référence en roller mais je trouve qu'il a vraiment pas un super style, par contre j'aime bien les trix où il glisse sur la coque et dont je ne sais pas le nom
niuno
niuno

inscrit le 11/10/06
87 messages
chuis naze en roller, mais en premiere impression je dirai que sur l'ensemble des tricks, il manque de vitesse, et donc d'amplitude...
sinon, le montage est bien, sauf l'effet scratch qui est vraiment moche, faut le dire... la musique est pas mal...
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Ok , pour l' effet scratch en fait je savait pas quoi mettre donc j'ai fait ça a l' arrache :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis

c'est autour de toulouse non ?

sinon manque pas mal de vitesse surtout en park ... tiens un lien ou il y a qq spots un peu plus sympa ( tourneuf , centre ville ... )


sectionride31.free.fr

_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Oui on est de saint orens de Gameville a côté de Toulouse , merci pour ton lien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass