tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages

Juste un petite vidéo de moi je voulais savoir ce que vous en pensiez.

video.google.fr

_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Musiques trop connues , c'est dommage.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
musique trop connue et des fois c'est un peu long la partie avant le saut

mais sinon de bonnes images et c'est l'important, joli style (selon moi)
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Bien aimé moi aussi, sympa ca fait tpujours plaisir de voir des images de ride le niveau est pas mal, peut etre des petites choses a corriger au niveau du montage, ce n 'est que mon avis. En tout cas bonne continuation et n'hesite pas a nous poster tes futurs exploits.

Ciao.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas mal, beaucoup de 3-6 par contre
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ouai simpa il y a des images cool. mais tu ride tout le temps seul? ;)
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
theSTYLER39 (12 octobre 2006 18 h 10) disait:

ouai simpa il y a des images cool. mais tu ride tout le temps seul? ;)


Non je ride pas seul ce n' est que les images de moi.
Merci pour les réponses.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
pas mal pas mal....
mais pompé massivement sur pull up, un peu de creativité ferait du bien!!surtout que bon quand tu montre une prise d'elan de 1mn, les mains derriere le dos, comme candide et que tu vois un "petit" 360 sa le fait moyen..enfin c'est que mon avis
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
soluby (12 octobre 2006 19 h 29) disait:

pas mal pas mal....
mais pompé massivement sur pull up, un peu de creativité ferait du bien!!surtout que bon quand tu montre une prise d'elan de 1mn, les mains derriere le dos, comme candide et que tu vois un "petit" 360 sa le fait moyen..enfin c'est que mon avis


Enfaite les musiques j' avais que sa sous la main et les mains derrière le dos c' est pour l' aéro je sais pas si tu sais.
J' aurais eu l' air frais en schuss.
 
que tu vois un "petit" 360 sa le fait moyen..enfin c'est que mon avis

Tu as raison mais mon problème c' est que mes skis n' avançaient pas un cake donc fallait que je bourre comme un fou pour avoir le speed nécesaire les autres partait droit et moi j' était a fond pour cause de skis qui collent
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oui.. enfin bon moi je men fout que tu mette les bras derriere pr prendre l'elan je le fais aussi des fois, je trouve juste que sa n'a pas gd interet de mettre 10 seconde de prise d'elan dans ta video d'autant plus que sa ressemble enormement à certaine video de candide ou autre pro riders(fin bon ta p-e jamais vu les sequences dont je te parle), mais la difference c'est qu'eux apres leur prise d'elan de folie y'a un saut de folie aussi.. enfin bref sans rancune a+
manu_98
manu_98

inscrit le 30/11/05
131 messages
y'a un problème, j'arrive pas à la voir, googlevideo me dit qu'elle est indisposnible
F125
F125

inscrit le 27/10/06
85 messages
+1, le lien n'est plus valide
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
alors comment qu'on fait?
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
manu_98 (26 octobre 2006 18 h 23) disait:

y'a un problème, j'arrive pas à la voir, googlevideo me dit qu'elle est indisposnible


Pareil !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass