xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
voila j'ai fait un nouveau teaser pour mon film pluridisciplinaire et je voudrais avoir votre avis, donc dites moi ce que vous en pensez, si vous trouvez ca a chier n'hesitez pas
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
merde ca marche pas , je remetrrai le lien demain
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages

bon bah voila le lien, n'hesitez pas teneighty1080.free.fr

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
moi je trouve que c'est très classe! Bon montage, bonne ambiance, bon rythme et belles images...

quels sont tes moyens de productions ? caméra ? logiciel de montage ?
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
mes moyens de productions, c juste mes propres moyens sinon comme logiciel de montage avid xpress pro plus after effects et combustion 3. comme caméra ma bonne vieille xm2 toute conne.voila voila
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
yo les gagio !!

ben moi j'aime bien , juste vu le truc le plus léger sur le site, la grosse passe pas !
donc bien bien, ça le fait

en parlant de ça, les gars, il faudrait qu'on boive une mousse ensemble au mondial, j'ai un projet qui va ratisser large l'an prochain et peut-être que ça vous intéréssera....
thib63
thib63

inscrit le 24/01/06
120 messages
une xm2 toute conne, j'aimerais bien en avoir une;)
qu'est ce que je devrait dire avec ma pana nv gs 75

sinon ce teaser est bien cool , monté nickel, apores on voit pas beaucoup de plan de riding donc difficile de savoir comment c'est shooté mais tout ça a l'air vraiment bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass