freerider73
freerider73

inscrit le 31/07/06
6 messages
Voilà je voulais laisser mon blog sur Manu GAIDET (triple champion du monde de freeride) pour tout les passionnés de freeride, de skis, de montagne, de neige, de Manu, ... et pour tous les âges.
Bon bah voilà si comme moi vous êtes passionnés par lui n'hésitez pas à me laisser votre blog ou votre adresse e-mail !
Pour le moment il y a pas trop d'article donc si vous me laissez des coms sa m'encourageras à mettre mes centaines de photos !!!
Merci
clique ici pour aller directement sur le blog
Merci
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ben c'est la première fois que je vois un skyblog écrit en français, et avec une bonne othographe en plus!

au moins ça répulse pas ;)
continue comme ça
freerider73
freerider73

inscrit le 31/07/06
6 messages
je vous avertis: quand vous passer sur mon blog n'hésitez pas à laissez des coms pour me dire ce qui va et ce qui ne va pas mais je ne les accepterais pas c'est juste pour moi pour m'améliorer et me dire: "peut-être qu'il a raison, il faut que je supprime cette image". Donc ne soyez pas fâchez si je ne laisse pas vos coms !!!
Merci

Freerider73

Ps:Quand vous allez sur mon blog, laissez un message dans le forum pour me dire une remarque globale sur mon blog !!!
Merci
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Moi je dis ca comme ca , mais un vendredi soir a l'occasion de je sais plus quoi en novembre dernier aux galeries lafayette (enfin si c'etais la presentation de qqch aux deux alpes), 'fin bref tt ca pr dire que manu etait la et que j'etait le seul plouc a etre venu a la seance de dedicasse le soir... (mais bon a cause du boulot j'ai pas pu rester longtps)

Ca m'a pas empecher de repartir avec ma dedicasse sous le bras, tout content et pret a fretiller mes spatules :P

bon courage a toi.
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass