pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Il est bien connu que même si nos petits films amateur a seul vocation de montré ns fabuleux exploits hivernaux prisonniés de entre deux parois de pvc transparent ou de couleur noir sont de grande qualité par leur niveaux artistique, il est connu que si l'illustration symbolisant la précieuse vidoe tant convoité n'est pas sympa(thétique), personne ne prete regard a votre superproduction.

Voila donc mon probleme, je suis dans la phase finale de mon film et ce soir le doute me prend a la gorge : dieu me tripote et foutre au cul, je ne sais pas quoi mettre sur la face avant de la pochette de ma video. Après moulte rélféction j'ai pensé que certain collegue avec plus d'experience que moi en matiere de filmographie présent sur skipass.com ,auquel j'évoque un élogieu bravo, pourrais me venir en aide dans ma détresse.

Donc voila, je pense mettre en gros le titre de mon film "ça arrache le sapinou" mais je ne sais pas quoi mettre en fond. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
de l'originalité bon dieu !!!! ;)
amuse toi graphiquement, sois original...le principe est que ca sorte de l'ordinaire ;)
la techniques des silhouettes de tricks est pas mal...joue sur les couleurs aussi (style fond blanc et dessins rose-violet)
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
c un pe pomper ce titre kan meme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass