fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Voilà je viens de commencer un site internet qui tient la route mais bon j'ai des lacunes dans certain domaine :(

Alors je cherche quelq'un pour m'aider/faire pour les annimation flash et avec photosphop !

Histoire de faire 2/3 trucks sympas
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
je répond pour répondre
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Mdr , au lieu de demander conseil ici vas plutot sur google et tu chercher des tutorials , ça se trouve super vite...
Bonne chance
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Remssss (18 mai 2006 20 h 43) disait:

Mdr , au lieu de demander conseil ici vas plutot sur google et tu chercher des tutorials , ça se trouve super vite...
Bonne chance


Et photoshop et flash 5 je l'achete pour la modique somme de 500 euros et j'apprend le flash et le HTLM en une journée !
Pis vu que on est à 15 jours bac j'ai du temps libres ! ;)

Merci mais bon ! je prefert une aide
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Euh mon gars tu vas faire comme tout le monde et te mettre au flash ou bien tu peu aussi paye pour. Une belle animation, ca coute dans les 2000 ou 3000 euros, mais pour un truc sympa. Donc ouais, si tu as de l'argent ou du temps a depense, no problemo.
Mais ca va pas se faire tout seul. En tout cas pas avec Flash.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Et puis je viens de voir ton site, il est pas mal. Continue comme ca serieux, mais surtout passe tes exams. T'auras tout le temps de faire ton site pendant l'ete.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
fufu, juste sur les site en .tk, comment ut upload tes pages, tes fichiers etc...

Sinon, j'ai trois sites a mon actifs, trois gros site(200visites par jour environ, donc niveau HTML, je gere, en flash, pourquoi tu veux t'emmerder avec, tu fais du gif animé, qui tourne en boucle avec un lien, ca suffit emplement et tu craint pas de te tromper de balises(embed et non, img, t'as pas a donner la dimension des images etc...fais du gif, ca va mieux...

ensuite, pour le site, deja ce qui serait bine c'est de faire varier la police, sauf que si tu fais varier la police sur un site, les personnes qui n'on pas cette police d'ecriture sur leur ordi, ne peuvet la lire qu'en Times new romans
Donc, c'est la que tu fais des logos.....
Bon, la mon site ca fait un ptit moment que j'y ai plus touché car ca marche bien...(300visiteur/jours)

je l'ai fait, y a deux ans...et depuis j'ai rien touché, d'ailleurs il le faudrait un bon pett coup de depoussierage et comme je veins de me niker le tibia(on voit l'os en transparence, c'est assez gore) je sens que je vais en profiter

Si t'as besoin, fait moi signe...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le site .tk va bientot fermer et je vais faire un page perso wandoo pis je viens juste d'avoir front page donc bon je vais commencer pis verrais bien !

Pas bete l'idée du gif à la place du flash ! :) vais essayer
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Petit probleme sur front page !

Les vidéos ne marchent pas ! :( dès que j'en inssere une bah sa fait un petit carré genre fichier non trouver ou truk du genre !


Vous savez pourquoi ? j'ai essayer avec plein de format différent
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
si tu veu faire des animations flash, utilise macromedia Flash 8, tu vas ici , tu t'inscrit et tu dl flash 8, tu en aura pour 30 jours (libre a toi par la suite de le cracker).

La prise en main est un peu délicate, mais si tu prend 2h pour bien comprendre comment fonctionne un calque, un symbole, une image clé... tu arrivera rapidement a faire des trucs sympa : sur flash-france, tu trouvera plein d'aide, des bons tutoriel, des exos, des codes sources...

++
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Voilà ou j'en suis : http://perso.wanadoo.fr/fm-prod/

Vous savez comment mettre un compteur ?

djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est pas mal ton site...plutôt cool :)

Mais fais gaffe à l'orthographe quand même si tu veux faire un minimum sérieux et crédible ;)

Je compte presque 15 fautes dans la phrase suivante :Ludo à commencé que depuis un an le ski Fs, mais il démontre une certaine agilité ! Il à essayer le back, mais bon il c'est louper pis son nez en à pris un coups. Il ne ski que à la Serra et à Chamonix et il aime bien la poudre. En plus se coquin à faillit passer le 5/4 mais bon sa sera pour l'année prochaine, enfin j'espere. En plus il à acheter une super caméra Sony histoire d'avoir enfin une bonne qualiter pour les vidéos.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
djamba (21 mai 2006 13 h 51) disait:

C'est pas mal ton site...plutôt cool :)

Mais fais gaffe à l'orthographe quand même si tu veux faire un minimum sérieux et crédible ;)



Oui mais heuu y a 4 phrases ! ;) donc sa fait que 4 fautes à la phrases ouai j'essayerais de corriger sa
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
effectivement fufu !!
g compté 16 fautes :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
freerider_74 (21 mai 2006 15 h 01) disait:

effectivement fufu !!
g compté 16 fautes :)

Commences pas a faire des fautes, sinon ca va devenir illisible ! ;)
-->[]
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
arf !!!

pour un petit "g", c'est pas vraiment une faute, c'est pardonnable ;-)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Non mais ho sa donne des lecons et sa ne les respectes pas ;);)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ben non, pas toujours ;-) !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass