pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages

Voila le teaser de ma prochaine et premiere video. J'aimerais beaucoup avoir votre avis dessus. Dites moi ce qui va pas, je commence le montage et j'ai hate d'apprendre deux trois astuces. Voila.

Bon ride.

video-perso.com

Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Un petit peu plus longue avec des séquences lifestyle par exemple (pas trop).

Mais le titre je trouve uqe ça fait un peu déja vu...
Moultarmada
Moultarmada

inscrit le 27/03/06
52 messages
Quand tu shoot, evite de faire de trop gros zoom ( c'est peut être pas le cas) mais la ça arréte pas de bouger...
voila mon avis personnel après....
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Je peux pas croire qu'il puisse y avoir que deux personnes qui puisse m'aider dans la réalisation de mon projet.

Merci aux quand même aux deux autres.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Allez, je m'y colle :)

Mes remarques:

- bon niveau de ski (joli 180 vers le début, au ralenti)
- le nombre d'images par seconde est super faible, ca rame quoi!! Et pas les titres pourtant
- Faut pas trop zoomer
- Les titres sont pas tops je trouve (police, placement)
- Le gars à la fin a une tete de tafilole
- Désolé si c'est toi le gars à la fin

... Enfin voila quoi, ca peut donner un truc sympa, mais la qualité d'image est vraiment bof bof bof, ca vient d'un appareil photo de qualité moyenne?
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 01/03/05
89 messages
Oui, c'est mon enorme soucis, je prend les images d'un appareil photo numerique et du coup très mauvaise qualité d'image, peut d'image a la seconde comme tu dis d'ou le ramage; Cet été je compte investir dans une camera.

Sinon, non ce n'est pas moi le gars de la fin, moi c'est le 2eme qui envoie le 180, et merci du compliment.

Merci.
jeandelatte
jeandelatte

inscrit le 14/04/06
21 messages
salut le ventilateur,tu va bien? t'aurais pas reçu par hasard une lettre d'embauche pour travailer a la DDE? car j'ai l'impression que part temps de grosse neige, le CHASSE NEIGE ca te connait.
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
"C'est celui qui dit qui l'est" -> Pour toi mon ptit Jeandelatte, qui parle plus que ce qu'il fait ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass