ValmoSam
ValmoSam

inscrit le 17/02/06
16 messages
Stations : 1 avis

Bonjour,
ce ptit post pour vous annoncer le lancement du 1er festival "Mets d'la wax" dans la station de Valmorel (savoie) les 14/15/16 avril 2006.
Inscription gratuite et ouverte à tous les vidéastes amateurs possédants des films de glisse (sur neige) .
Cloture des inscriptions le 1 avril .
plus d'infos et réglement sur le site du club des sports des Avanchers Valmorel http://www.clubsports-valmo.com

ValmoSam
ValmoSam

inscrit le 17/02/06
16 messages
Stations : 1 avis
Bonjour ,
je me permet ce ptit up pour attirer votre attention sur les lots,notamment un qu'il me plairait bien d'avoir ,je vous laisse deviner ;-)
festival du film de glisse amateur
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
çà a l'air sympas, par contre j'ai pas vu comment on s'inscrivait ?
ValmoSam
ValmoSam

inscrit le 17/02/06
16 messages
Stations : 1 avis
Salut boby sixkiller ,
pour l'inscription ,c'est ici :fiche d'inscription "Mets d'la wax"
si tu veux plus d'infos ,n'hésite pas à poster sur le forum ;-)
ValmoSam
ValmoSam

inscrit le 17/02/06
16 messages
Stations : 1 avis
Salut les skipasseurs !

Ce ptit up pour signaler que la cloture des inscriptions initialement prévue le 01/04 est repoussée au 10/04 .
Et aussi que les droits musicaux qui semblaient poser probléme à certains n'en sont plus,puisqu'ils sont pris en charge par l'organisation du festival !

ça se passe ici ;-)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bon bah de toutes façons, mon dvd part demain ;)
ValmoSam
ValmoSam

inscrit le 17/02/06
16 messages
Stations : 1 avis
super !
merci THC73 !
ValmoSam
ValmoSam

inscrit le 17/02/06
16 messages
Stations : 1 avis
aller,j'en remet une couche !
un ptit récapitulatif pour le sprint final (pour les retardataires ) :

la cloture des inscriptions est repoussée au 10/04
les inscriptions sont gratuites
pas besoin d'être présent lors du week end (quoique ce serait plus sympa)
les films peuvent faire de 3 à 30 min
les droits sacem pour la musique sont pris en charge par le festival pour les projections.

les lots:
2 masques Rip Curl avec camera intégrée
1 camescope numérique
une diffusion sur la chaine TV8 Mont Blanc
1 séjour à Valmorel
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
"pas besoin d'être présent lors du week end (quoique ce serait plus sympa)"

t aurais pu préciser que en plus d'etre sympa ca permettait également d'avoir le lot en plus du trophée, enfin bref, votre truc ca avait l'air bien ficelé mais au final ca fait vraiment amateur et mal foutu..

enfin je dis ca je dis rien, mais compte pas sur le thc73 pour l'année prochaine ou alors si tu vois qu'on est inscrit ca sera vraiment pas pour rigoler je pense...

de la part d'un THC73 pas content du tout
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
jviens d'apprendre ce qui s'est passé et je trouve vraiment ça nul!!

pas pro du tout en tous cas!

zéro!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
clair mon gars l année prochaine on se réinscrit et cette fois on va monter en force a valmo, genre on est pas content on va tout casser :( (9thward style ahahah)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
et il s'est passé quoi exactement là? parce que j'ai pas tout compris...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
scratch04-extrême (02 mai 2006 22 h 09) disait:

et il s'est passé quoi exactement là? parce que j'ai pas tout compris...

oh une légère esbrouffe ;)
On a gagné le festival mais vu qu'on n'a pu être présent sur le festival (la présence aurait été "sympa" comme il est dit plus haut...), notre lot, un masque rip curl third eye caméra embarquée, a été remis au deuxième par l'organisation. Enfin bon, l'organisation nous a quand même transmis par la poste dans un gros colis, le trophée, une belle sculpture bois, certes fort jolie, mais qui ne vaut pas la valeur et qui n'a pas l'utilité du lot.
Donc voilà où est le problème. On est pas là pour gueuler sur les 2ièmes, qui ont hérité de notre lot, mais plutôt pour soulever un très gros problème du point de vue organisation. Quand on a les moyens de transmettre une coupe en bois par la poste, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas non plus y joindre le lot qui va avec...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
c'est clair que là ça a bien chier niveau organisation...
c'est du grand n'importe quoi !!!
surtout que le lot que vous avez pas eu est un gros plus pour les sessions freeride...et ça serait bien passé dans vos videos je pense
sur ce, je prépare une vidéo pour l'année prochaine et je vais le gagner ce lot ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
ahah t inquiete on sera ptet bien sur l'affaire et cette fois on va pas se laisser enc**** par une bande d'organisateurs moisis
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
sa fait jamais plaisir, je parle en connaiseur de cause..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass