mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages

enfin, après une attente insoutenable ;), voilà "On Air" le film en téléchargement. (pour ceux qui veulent voir le teaser: kpitn.free.fr )

Au programme 58 minutes de film (c'est long mais y'a du rythme jusqu'au bout): moitié ski, moitié pseudo intrigue policière débile entre chaque séquence de ski. En résumé, un mystérieux tueur tente d'assassiner Dani Szwarc (le meilleur freesyleur du monde comme vous pourrez le voir ;) ) lors du 52ème festival du ride; l'agent secret Niklas Berthöln et sa superbe assistante Adriana sont chargés de mener l'enquête...

Voila les liens pour les différents segments du film (pour ceux qui veulent voir le film en entier, il suffit de télécharger les vidéos dans l'ordre, tout s'enchaine)

1. Intro : juliangarno.free.fr (26mo)
2. Jeeve Schoena et Dani Szwarc : juliangarno.free.fr (60mo)
3. Tibo Garno: juliangarno.free.fr (40mo)
4. Gyl O'Yoh: http://juliangarno.free.fr/gyl.mov (50mo)
5. Don Godillo, Dr Dreu & Emilie Machnicki: juliangarno.free.fr (36mo)
6. Julian Garno: juliangarno.free.fr (60mo)
7. O: http://juliangarno.free.fr/O.mov (60mo)
8. Niklas Bertholn: juliangarno.free.fr (34mo)
9. Credits: juliangarno.free.fr (22mo)

j'ai essayé de faire un montage péchu et drole (y'a quelques private joke), en sachant que le niveau en ski n'est pas exceptionnel, loin de là. Les séquences où ça envoie le plus sont celles de dr dreu et de julian garno. Pour la peuf, cliquez sur O et si vous voulez vous marrer allez sur jeeve schoena.

j'espère que ça vous plaira (y'a un max de boulot derrière tout ça!) et vos critiques, bonnes ou mauvaises, sont les bienvenues

Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Peux tu mettre un lien avec la video complete?
La flemme de telecharger tous les segments et les mettre a la suite des autres etc etc.
Allez stppp :)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
j'aimerai bien mais la vidéo complète fait 474mo et j'arrive pas à la mettre sur ma page (j'utilise fetch sur mac pour transférer et ça bloque à 76mo). Si quelqu'un à la solution ou un autre logiciel simple d'utilisation... help!
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
déjà que un par un c'es t trop long alors imagine en entiere, je pense que tu devrais faire un dvd et le vendre!!lool
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
bonne idée 150 euros le dvd ça va? ;)
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
Bon j'ai tout maté hier soir, d'une traite (j'avoue sauf la partie "crédits";) et j'ai bien rigolé, c'est sûr votre intrigue policière reprend pas mal de clichés mais c'est justement ça qui est marrant... Les ptits trucs sympa du montage, je trouve ça vraiment bien, surtout tout ce qui est genre jeux video... Et qu'en général le niveau sur la neige ne soit pas monstrueux ça va avec le reste, j'aime vraiment ce côté on se fait plaisir sans se prendre la tête (quoi mais tu poses même pas cork rodeo 2772 mute grab to half cab heal flip ???? ;-) )
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
Qu'un mot a dire mon petit MED : ENORME !!!

plusieurs points forts:

- Bonnes conditions, beau temps et bons angles
- la sequence de julian garnot ... : c'est qui ce mec ?? ;) ENORME MON PTIT ! (back flips, 540, 720, ... )
- la cam embarquée vision seth morisson like (...)
- ya du "pas mal gros quand meme" sur certaines barres
- l'accès aux equipements du CHU de strasbourg ...
- et comme d'hab le montage + la musique + le scénario a point nommé donne au film toute son essence !!!

ENCORE BRAVO !!!
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
et aussi sympa a Tibo (est-ce ton père?) de s'etre prété au jeu :D
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
bien vu c'est mon père (mais en vrai il s'appelle pas tibo) et c'est grace à lui que j'adore le ski
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ca fait bien plaisir a regarder tout ca! Du bon, on sent le bon délire et vous vous faites bien plaisir sur la neige.
Grrr, moi aussi je veux faire des images.... elle est où la neige? :(
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages

voila un lien pour la vidéo en entier (en un coup ;)), en espérant que ça fonctionne correctement (c'est un truc de free qui est assez variable...)
dl-1.free.fr

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
pas l'air de marcher pour moi ,je telecharge quand même le film en ,ptit bout.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
J'en suis pas encore a la fin mais je doit dire que c'est sacrement bien foutu et rigolo BRAVO
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Vraiment tres bonne vidéo les gars félicitation .
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
merci pour les critiques, je désespère pas de trouver un moyen de mettre la vidéo en un seul lien ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
bah !!!!
tres tres bon !!!
bravo on se lasse pas, images tournées en Alaska, FS monstrueux, bonne equipe d ami (e).... nickel.

la cuvée 2006 pour quand ?
jbcaiz
jbcaiz

inscrit le 21/02/06
4 messages
mednucleaire (20 février 2006 18 h 28) disait:

merci pour les critiques, je désespère pas de trouver un moyen de mettre la vidéo en un seul lien ;)


Je te donne la solution!!!!
www.perfect-ride.com notre site est fait exactement pour ça.
pour pas que vous vous preniez la tête a ouvrir de comptes sur free ou autre ou a chercher 100ans ou comment la mettre en ligne.

En espérant que notre site te rende service.
@+ peace and ride safe
JB
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
jbcaiz (07 avril 2006 11 h 59) disait:

mednucleaire (20 février 2006 18 h 28) disait:

merci pour les critiques, je désespère pas de trouver un moyen de mettre la vidéo en un seul lien ;)


Je te donne la solution!!!!
www.perfect-ride.com notre site est fait exactement pour ça.
pour pas que vous vous preniez la tête a ouvrir de comptes sur free ou autre ou a chercher 100ans ou comment la mettre en ligne.


En espérant que notre site te rende service.
@+ peace and ride safe
JB


merci beaucoup d'avoir créer ce site d'hébergement...je te proposerais sûrment de mettre mon film de ski cet été...
mednucléaire : chapeau bas pour ta vidéo...BRAVo !
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
y'aura pas de cuvée 2006 malheureusement (on a moins filmé, un film comme ça c'est BEAUCOUP de travail et puis je vais m'occuper
du projet KesSkipass). Par contre, y' a une cuvée 2004! je la mettrai en ligne à l'occasion (sur le site perfect-ride qui a l'air bien cool)
themath67
themath67

inscrit le 05/11/05
24 messages
franchement bravo!!!
Je ne suis pas encore à la fin du téléchargement mais j'ai vu plus que la moitié et c'est vraiment excellent!!!!
Ben la j'attend la fin du telechargement des dernieres parties...
YannKlay
YannKlay

inscrit le 23/04/06
1 message
Ouai pas mal sympa les video

Mention spéciale a dany et a son style inimitable
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
les liens pour les vidéos ne sont plus valides.

Un lien pour le film en entier sera dispo dans 15 jours
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Tjrs pas de lien?
J'aimerais bien voir votre vidéo, j'avais bien aprécié le teaser!
A+
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
le lien devrait etre dispo dans la semaine.

en attendant, tu peux voir le teaser de notre prochain film /forums/divers/sites_persos/sujet-69464.html

A+
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Ok, merci!
Quelle réactivité :)
A+
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages

voilà (enfin) le lien pour le film entier

perfect-ride.com

buck15000
buck15000

inscrit le 30/01/06
2 messages
Bonjour.

Après avoir visionner votre vidéo je ne peux que vous dire bravo.

Le montage est tip top, les videos sont de qualité et la mise en scène est très sympathique.

Encore bravo.

De mon côté j'ai une petite question à vous poser:
Je cherche le titre de la chanson sur laquelle "l'ancien" Tibo Garno se déchaine dans la peuf.
Ce titre est vraiment bien est pas moyen de trouver son titre.

Merci par avance.
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
merci pour la critique, ça fait toujours plaisir!

pour le titre de tibo c'est "high life" par cypress hill (album skull & bones)
buck15000
buck15000

inscrit le 30/01/06
2 messages
Merci Mednucléaire pour ta réponse rapide.

J'avais beau tapé highlife dans mumule je n'arrivais pas à télécharger la chanson désirée :-)

Sinon félicitation à l'apprenti Mitch Buchannon qui n'a pas fait semblant dans la neige en offrant son corps à la pauvre victime.

Bonne continuation et j'espère qu'on aura une belle video pour la saison prochaine
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
>buck, teaser de notre production de cette année /forums/divers/sites_persos/sujet-69464.html
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages

Petit up: après plus de 400 téléchargement sur perfect-ride.com (site qui a apparemment fermé ), voilà le nouveau lien pour télécharger le film juliangarno.free.fr

JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
wow bravo ... ;) esperons que KKPS II fera mieux :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass