ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages

Privilege, un nouveau crew de flaine, un petit crew qui rapelle que le ride n'est pas donné à tout le monde et qu' on est des petits privilegiés ! voila donc si vous voulez mater quelques photos allez voir sur [url=www.privilege74.skyblog.com ] merci pour la visite et n' hésitez pas à donner votre avis... peaceeeeeeeeeee and be safe !

flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
Yep yep un pote m'a parler de vous vous je suis donc aller voir votre blog et j'en suis pas decu faut dire ya un bon pti niveau quand meme!! allé bonne continuation les gens et chapeau! *Big up*
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
merci flyingcircus c'est gentil, et pis allez voir les autres, il ya des nouvelles photos assez régulièrement !
bless up
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
tout simplement énorme votre niveau...je vous ai laissé une comm' sur la dernière photo...
vous songez à faire un film j'espère? ;)
sketchie
sketchie

inscrit le 11/07/05
92 messages
merci bien, oui oui absolument tout a fait on y songe ! on shoot, on shoot et on fera le montage à la fin de saison et vers l'été je pense !
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Bravo els gars, très sympa, en particulier:

- le double Japan

- les 180° du toit du chalet

Continue comme ça
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
merci, franchement c'est cool, ça fait plaisir ! peut etre y' aurait moyen pour une vidéo du grand massif avec tous les riders de ce dernier, donc si y' en a qui se sentent concernés, montrez vous ... faite avec le Control S Prod ( big up ! ), ceux qui ont fait 2ème au mini film contest rossignol ! ( re big big up !!! ) et donc voila c'est cool si ça abouti ! et donc on vous tiens au courant si vraiment il y a une vidéo lucrative qui sort, parce que la notre sera, je pense, simplement pour nous !!! ;) ... bon merci encore et bon ride ...

keep good vibes ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass