freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Petite invitation pour vous inciter à faire un tour sur ce lien

Site photos freeride

afin de profiter de la galerie photos, mais également de divers textes et news sur la chaîne pyrénéenne... Météo, spots en condition, randos à découvrir et à faire, test de matos et autres!

N'hésitez d'ailleurs pas à intervenir dans l'espace news aussi bien sur le site, que sur une humeur du moment ou votre dernière session !

Bon vent à tous et merci.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
J'ai regardé les photos, elles sont superbes.
Chapeau au photographe, j'aimerais bien en réaliser d'aussi belles...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
pour quelqu'un qui est en bas débit il faut en gros 4 minutes pour que la première page s'affiche , je ne suis pas allé plus loin, désolé.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
albertus (07 février 2006 21 h 04) disait:

pour quelqu'un qui est en bas débit il faut en gros 4 minutes pour que la première page s'affiche , je ne suis pas allé plus loin, désolé.

J'approuve, il ne faut pas oublier ceux qui n'ont pas le haut débit.
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Une première question me vient Pistille, t'es qui ? Hein, ton nom et ton prénom... tu peux répondre par MP, histoire de protèger ton anonymat sur les forums.

Et deuxième question, c'est quoi ton problème ? Le tien et celui tous les mecs dans ton genre qui dès que je postes une réponse ou un sujet ne trouvent rien de mieux à faire que de me pourrir. Du genre Militant Radical et sa fameuse question de l'époque "faut-il être moniteur pour être rider pro ?"
Avec du recul, sûrement d'ailleurs pour répondre à cette question existencielle de l'époque, ou dans tous les cas d'avoir fait du piquet.

Mais tu vois en postant ce sujet, je savais d'avance que j'aurai droit à de la diffamation gratuite, la même que celle que tu prodigues avec tant de gratuité. Car tu dois avoir un réel problème envers moi car quoique je postes, il faut que tu viennes pour moisir les posts. Même lorsqu'il s'agit d'annoncer un ski-test à St-Lary...
Sur ce post en question, je suis resté zen et j'ai répondu par l'ironie mais aujourd'hui ça ne passe pas sur ce mode là... Car si tes propos respire la frustration et la haine, il se trouve que ça devient contagieux.

Et pour le coup, j'ai la haine envers toi et tous les gars pré-cités qui eux aussi ont toujours sagement agis par anonymat. Tu veux parler de moi puisque de mon site tu ne retiens que le fait que ça soit de la pub pour ma pomme et que c'est inadmissible, alors parlons de moi !
Ca vaut pas le coup tu me diras, car à part te donner de bonnes raisons pour me pourrir dans ta prochaine réponse, je ne vois pas pourquoi je le fais, par nombrilisme vraisemblablement. Donc tu m'as vu à l'époque de Gourette, c'est à dire il y'a quatre ou cinq ans. En effet, à l'époque je sautais sans vitesse, taillais des courbes moyennes... Certes mais m'as-tu déjà entendu dire que j'étais meilleur que vous tous, voir que Jean-Mi Gouadain et d'autres.
Je te réponds de suite que non, car je ne l'ai jamais dit et jamais pensé. J'ai toujours essayé de rester humble. Paradoxe me diras-tu pour un mec qu'on voit dans tous les magazines... L'egocentrisme probablement. Un suivi psychiatrique risque de s'imposer dans ces conditions...

Mais vois-tu à l'époque j'avais la foi et je l'ai toujours. Cette année là où je sautais des cailloux mort de trouilles, j'ai skié plus de 100 jours en montant tous les jours en stop... T'as a rien à foutre, oui je sais ! Mais ne ferais-tu pas partie de ces jeunes qui ont eut la chance de monter au ski toute leur jeunesse car habitant la vallée ! Ben ça n'a pas été mon cas, tu sais bien, je suis qu'un pauvre pruneau d'Agen. Et là je ne fais que citer les propos d'un gars dans ton genre sur un post de y'a quelques saisons !

Le problème ne vient pas de mon niveau me feras-tu remarquer mais du fait que je fus sponsorisé et que je le sois encore... Certes, quelle aberration... Puis ça ne sert à rien que je justifie ce fait là car tu n'essayeras pas d'entendre raison entre autre sur le fait que les marques ne cherchent pas que des gars qui rident à mach 12 mais des gens qui savent véhiculer autre chose, un état d'esprit entre autre... Mais sur ce point-là, il semblerait que dès lors que nous soyons pas dans ton moule et tes références, nous soyons des cons... Mais fais-tu peut-être partie des gens qui ont participés à me faire virer de chez Fischer ? Parano, ben oui j'oubliais, de toute façon quoique je dises ou fasses je suis à l'ouest ! Sauf que ça m'a été dit dans les yeux à la différence de tes diffamations gratuites...

M'as-tu déjà rencontré au moins ou te bases-tu que sur les "on dit" et tes frustrations ?! Car dans ce domaine là, forcément, t'as de quoi me tailler un beau costard ! Car tous ces gars qui me crachent dessus alors qu'ils ne m'ont jamais parlés, ou vu skié (pas ton cas puisque tu m'as vu faire du saute-moutons y'a 5 ans...) m'exaspèrent. Vous êtes qui pour vous placer au-dessus des autres ? Fais gaffe tu frôles peut-être le nombrilisme toi aussi...
Ceci dit quand je vais par exemple au Mondial du Ski, je fais partie des discrets aussi bien en apparence (les fringues) que dans la tchache...

Cependant, figures-toi que j'ai un peu progressé depuis 5 ans... au point que Xavier Léonti (un ami lui...) m'amène en trip avec lui ! Mais peut-être me diras-tu que lui aussi est un naze... Sur les skis aussi vas-tu me dire ?! Oui je sais je ne te donnes qu'un bon argument supplémentaire pour me répondre que je suis narcissique... Mais de toute façon, n'est ce pas le sujet de ce post... ou en tout cas ce que tu es en train d'en faire !

Voilà 30 min de perdus, tu me diras que je n'aurais pas du les perdre surtout que rien n'en resortira... Tu resteras sur tes positions en disant que je suis qu'un connard qui n'aurait jamais dû être sponsorisé... Profites en sur mon site, y'a le mail de tous mes sponsors, et envoies leur un mailing histoire de dire qu'ils ont recruté un pur naze...
Mais peut-être répondras-tu à ma première question, que nous nous croiserons un jour sur les skis, enfin juste croiser puisque je ne peux pas te suivre étant donné mon pauvre niveau de ski...
Mais juste un chose, jamais tu ne m'as entendu proférer des conneries dans ton genre, par le respect est le strict minimum quand on est qui que ce soit, à forciori quand on représente des personnes et des sponsors. Et toi c'est loin d'être ton cas, mais la frustration empêche l'épanouissement en règle générale !!!
Je sais qu'à cette réponse tu en profiteras pour me pourrir donc lâches toi mais si t'as des couilles, laisses ton nom et ton prénom, car j'en ai vraiment marre des cons dans ton genre qui agissent sous couvert d'anonymat !!!
Pour ma part, c'est Mathieu Brot mais ça tu le savais et franchement sors de ce post si t'as rien d'autre à dire !!!
A bon entendeur salut !!!
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
ooooh, mais pourquoi mettre deux posts enfiiin...on a pigé que tu as un beau site...
Pistille
Pistille

inscrit le 27/10/05
91 messages
Stations : 2 avis
ah, ben tu m'as devancé...

Juste une chose, si je puis me permettre : je m'en fou de tes sponsors... là n'est pas le sujet, c'est plus la grosse tete dont je parlais...

Mais ok, message bien reçu... je ne t'embetes pas plus, surtout que tu dois faire un amalgame des gens qui ne t'apprécie pas...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
le gars il se fait démonter sur un topic ou il est même pas intervenu, trop fort !!!!!

par contre nous (pastèk et moi) avec notre bas débit personne n'en à rien a fout qu'on puisse même pas regarder des superbes photos des pyrs... (enfin c'est lui qui le dit quelles sont superbes) ou va le monde ? c'est triste. ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
albertus (08 février 2006 17 h 47) disait:

le gars il se fait démonter sur un topic ou il est même pas intervenu, trop fort !!!!!

par contre nous (pastèk et moi) avec notre bas débit personne n'en à rien a fout qu'on puisse même pas regarder des superbes photos des pyrs... (enfin c'est lui qui le dit quelles sont superbes) ou va le monde ? c'est triste. ;)

Comme je t'avais dit, ca doit etre ca le charme des Pyrénées. ;)

Les photos ne valent pas le coup, y a pas de neige dessus. C'est sec quoi. Files donc albertus !

( /forums/divers/sites_persos/sujet-64319.html pour l'autre topic en parallèle )
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Tu t'en fous de mes sponsors, très bien...

Et la grosse tête d'où tu tiens cette info... Car apparemment tu ne m'a jamais parlé ! Alors forcément selon le dicton "nous sommes toujours le con de quelqu'un", si toi aussi tu parles selon ce que l'on te raconte...

Et faire un site perso, ça permet aussi de partager des tonnes de belles photos que les mags n'ont pas publiés.

Donc très honnêtement, je fais un amalgame entre qui et qui ? Les gens qui m'aiment pas et les gens qui m'aiment pas ? Et à ce moment là, précises ta pensée que je te classe dans la bonne catégorie, mais vu que tu ne sembles pas vraiment me porter dans ton coeur... peut-être avec certitude dans la catégorie des gens qui m'aiment pas !

Dans tous les cas, tout ça me semble bien désuet et dénué d'intérêts, donc réponds juste à la question n°1 à savoir qui tu es ? Et après expliques toi en MP, peut-être que je comprendrai mieux les raisons de tes propos...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
tu fais pas un copié coller de ta réponse sur l'autre topic ce coup ci ?
si je t'embete tu le dis hein ? ;)
freeridemat
freeridemat

inscrit le 11/10/01
63 messages
Nan, dans ton cas, ça passe !
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
pistille : selon toi les gars qui cours après les sponsors seraient uniquement des personnes à l'égo surdéveloppé, si je comprends bien?... Tu ne t'ai jamais dit que ça pouvait être un moyen pour eux de vivre leur passion à fond, de s'équiper au top pour des clous, et même des fois voyager aux frais de la princesse, par exemple? Il y en a même certains ( les meilleurs)qui vivent grâce à leur sponsors... C'est ça l'égocentrisme et prendre la grosse tête? En plus, la plupart d'entre eux sont plutôt discrêts dans la vie de tous les jours. C'est vrai qu'on les voie partout dans la presse, mais n'oublie pas que si une marque t'équipe, il faut que tu leur proposes quelque chose en échange. Certains sponsors imposent d'avoir quelques parutions ou de faire des résultats en compétition. Mais la compet' coûte très cher (déplacements, hébergements, inscriptions,...) donc n'est pas forcément rentable, quand tu reçois uniquement du matériel et pas de dotation financière.
Par contre, si tu as des problèmes avec Mathieu Brot, envoie lui un mail perso, téléphone lui, mais STP, ne viens pas étaler des états d'âme sur un forum, où les gens sont là pour se faire plaisir et échanger des idées (j'ai bien dit échanger et pas imposer des points de vue stériles....)
Vivement qu'il neige!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass